Meeting cox ricaine
+9
olivier le pen
domcox
Irvin
yannis
nicoxtine
mathieu
mic
tuono
mamourk
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou Contre un meeting cox et us
Meeting cox ricaine
Voilà, en vu de faire une assemblée générale avec ma team, je souhaiterais connaître la part de gens motivés dans la création d'un meeting rassemblant cox et américaines.
Je vous remercie par avance !
Je vous remercie par avance !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Re: Meeting cox ricaine
ben pourquoi pas , dés que j'aurais quelque chose qui roule
@+ marc
@+ marc
tuono- 69*92 1915cm3
Yes,yes yes,en décalé d'avec le rencard vw,comme ça,ceux qui sont pris par autre chose ,on 1 chance de se rattraper .
MOI je suis completement pour j'adore les ricaines aussi, je me suis marie dans une CHEVROLET BEL AIR de 57 avec un cortege d'HARLEY
Invité- Invité
Bah oui à fond avec ca bien sure. j'adore les ricaines aussi. Enfin en même temps je ne sais pas trop ce que j'aime pas... tout ce qui roule ca me va trés bien.
En plus on négocie avec la mairie et hop un petit 400 m
En plus on négocie avec la mairie et hop un petit 400 m
c'est trop court pour nous un 400 m
mamourk- 94*86 2387 cm3
ben moi 400m ca me suffit largement pour atteindre les 20km/h le vent dans le dos
Invité- Invité
je peux meme voir si ca vous interesse avec le club d'harley de Landerneau , Mathieu a fait une virée avec le president l'année derniere ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
A fond pour !!!
Mais ça va être dur de resister pour ne pas acheter une americaine (pour ma part ce serait une mustang...)
Mais ça va être dur de resister pour ne pas acheter une americaine (pour ma part ce serait une mustang...)
yannis- 1904
A 100% pour aussi.
On pourra bruler des voitures ?
On pourra bruler des voitures ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
nicoxtine a écrit:Mathieu a fait une virée avec le president l'année derniere ...
Et oh juste la moto rien de plus n'allez pas chercher quelque chose d'autre (oui j'aime aussi les harleys... )
on voit déjà pour cox et ricaine... si ça marche on verra pour les harleys
mamourk- 94*86 2387 cm3
Ouaip!!!
Ca pourrait être bien sympa... vu qu'en plus les ricains n'ont pas été les derniers pour modifier nos p'tits insectes préférés!!!
Ca pourrait être bien sympa... vu qu'en plus les ricains n'ont pas été les derniers pour modifier nos p'tits insectes préférés!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
mathieu a écrit:nicoxtine a écrit:Mathieu a fait une virée avec le president l'année derniere ...
Et oh juste la moto rien de plus n'allez pas chercher quelque chose d'autre (oui j'aime aussi les harleys... )
jtu n'as pas besoin de te justifier ou alors tu as quelques choses que tu nous aurait cacher ?
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
nicoxtine a écrit:mathieu a écrit:nicoxtine a écrit:Mathieu a fait une virée avec le president l'année derniere ...
jtu n'as pas besoin de te justifier ou alors tu as quelques choses que tu nous aurait cacher ?
Je commence à te connaitre il faut ce justifier dès que ca devient... et puis avec tes ... (trois petit points...) je me méfie.
re : meeting cox / ricaine
Mais oui , les cox et les ricaines , ça se marie plutôt bien !
Il y a le même côté fun/frime
Je suis pour !
C'est une super occaz pour un échange culturel . J'ai quelques questions en suspend sur les 8 gamelles en V.
Mais , ce n'est pas sûr qu'on soit bien accueilli chez tous les cow-boys.
Je connais certains qui mettraient bien nos cox sur le feu ( l'origine germanique de nos cox, sans doute ?).
Dis , mamourk , tu as lancé le même sondage sur TFB ?
Qu'en disent -ils ?
Il faudra peut-être parlementer afin de convaincre les red neck les plus réfractaires ( faire un pow wow avant le meeting ? ).
Donc , côté cox , pas de problème , on est à fond pour !
A suivre
Il y a le même côté fun/frime
Je suis pour !
C'est une super occaz pour un échange culturel . J'ai quelques questions en suspend sur les 8 gamelles en V.
Mais , ce n'est pas sûr qu'on soit bien accueilli chez tous les cow-boys.
Je connais certains qui mettraient bien nos cox sur le feu ( l'origine germanique de nos cox, sans doute ?).
Dis , mamourk , tu as lancé le même sondage sur TFB ?
Qu'en disent -ils ?
Il faudra peut-être parlementer afin de convaincre les red neck les plus réfractaires ( faire un pow wow avant le meeting ? ).
Donc , côté cox , pas de problème , on est à fond pour !
A suivre
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Olivier,
[mode je me la pète on] tu sais pas à quel point les gens de la team m'aime ! La preuve ils m'ont élu a l'assemblé pour être la Webmaster et la secrétaire adjointe en prime, je suis amoureuse de ma cox que mon homme et moi retapons... Ils savent que s'ils touchent a un bout de carrosserie ils mourront... [mode je me la pète off]
Bref
On va faire un ptit meeting pour commencer et ce sera un dimanche je pense (je n'ai plus la date en tête, je vous dirais ça Jeudi) qui se fera probablement dans le garage associatif (comme ça si Lionel a un soucis... jdis ça comme ça hein ).
Il y a un grand parking à côté et c'est aussi dans le but de faire découvrir le garage (soyons honnête, par manque de motivation le garage est en balance seul moi et une autre personne avec le président arrivons a ne pas faire mourir ce projet)
Ma team est motivée parce que je le suis avant tout, ce meeting me tient vraiment à cœur car j'aurais mes deux passions réunis, les cox et les ricaines.
Pas de brûlage de voiture en vue (de toute manière celui qui aurait cette mauvaise idée sera brûlé par moi )
Ce sera surtout un meeting 'découverte'. Chacun pourra découvrir la passion des autres, parlementer voitures, mécanique etc....
voilou, j'ai hâte
[mode je me la pète on] tu sais pas à quel point les gens de la team m'aime ! La preuve ils m'ont élu a l'assemblé pour être la Webmaster et la secrétaire adjointe en prime, je suis amoureuse de ma cox que mon homme et moi retapons... Ils savent que s'ils touchent a un bout de carrosserie ils mourront... [mode je me la pète off]
Bref
On va faire un ptit meeting pour commencer et ce sera un dimanche je pense (je n'ai plus la date en tête, je vous dirais ça Jeudi) qui se fera probablement dans le garage associatif (comme ça si Lionel a un soucis... jdis ça comme ça hein ).
Il y a un grand parking à côté et c'est aussi dans le but de faire découvrir le garage (soyons honnête, par manque de motivation le garage est en balance seul moi et une autre personne avec le président arrivons a ne pas faire mourir ce projet)
Ma team est motivée parce que je le suis avant tout, ce meeting me tient vraiment à cœur car j'aurais mes deux passions réunis, les cox et les ricaines.
Pas de brûlage de voiture en vue (de toute manière celui qui aurait cette mauvaise idée sera brûlé par moi )
Ce sera surtout un meeting 'découverte'. Chacun pourra découvrir la passion des autres, parlementer voitures, mécanique etc....
voilou, j'ai hâte
mamourk- 94*86 2387 cm3
mamourk a écrit:
Pas de brûlage de voiture en vue
Pffff on peut jamais s'amuser
Irvin- 94*86 2387 cm3
tu sais Irvin, je serais tentée d'en brûler une !! la pauvre voiture n'a pas de chance, en plus d'être du renault elle est tunning
mamourk- 94*86 2387 cm3
et quelle femme !
tu sais, ça va faire depuis plus de 7 ans que je suis passionnée par les américaines et ce à cause de mon frangin.
le milieu automobile est très macho et encore plus dans le monde des ricaines.
on voulait pas de fille, pour eux c'était pas possible qu'une nenette (et en plus j'avais 10 ans environ)soit passionnée de ricaine.
j'ai persévéré et voilà le résultat, j'ai un caractère bien trempée (mélange de breton et lorrain), j'ai appris a ne pas me faire marcher sur les pieds tout simplement !
tu sais, ça va faire depuis plus de 7 ans que je suis passionnée par les américaines et ce à cause de mon frangin.
le milieu automobile est très macho et encore plus dans le monde des ricaines.
on voulait pas de fille, pour eux c'était pas possible qu'une nenette (et en plus j'avais 10 ans environ)soit passionnée de ricaine.
j'ai persévéré et voilà le résultat, j'ai un caractère bien trempée (mélange de breton et lorrain), j'ai appris a ne pas me faire marcher sur les pieds tout simplement !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Oui,et en terme de voiture,souvent c'est la femme qui choisi la couleur,l'intérieur,l'esthétique quoi,et là il y a du caractère.
clair, je suis plus difficile que mon homme niveau voiture
mamourk- 94*86 2387 cm3
bon ben y a plus qu'a attendre la date et briquer les titines pour le jour J
par contre ce serais dommage que votre garage coule ca vous fais un bon espace pour bricoler avec suffisament de matos pour bien faire .moi et mon frangin avec un local comme le votre mais on serait les plus heureux du monde
par contre ce serais dommage que votre garage coule ca vous fais un bon espace pour bricoler avec suffisament de matos pour bien faire .moi et mon frangin avec un local comme le votre mais on serait les plus heureux du monde
Invité- Invité
c'est sure que c'est dommage, mais il y a un loyer a payé et cest notre président qui paye de sa poche grâce au divers service mais malheureusement ça ne suffit pas ! Pour le moment on le maintient mais on espère plus de volontaire mais il ne faut pas non plus que ça deviennent une entreprise sinon on aura du monde sur le dos, et pas des amis lol
mamourk- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2