MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
+9
cox
timal 29
fredbull29
phil
nicoxtine
apfelcox
mamourk
Irvin
mathieu
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
BONJOUR,
nous organisons un meeting dans le style interclub le 8 novembre sur le parking au café de la gare à Sibiril. Nous récolterons des bouchons pour l'association de BREIZH29 (enfants handicapés).Soyez les bienvenus
merci Marie
nous organisons un meeting dans le style interclub le 8 novembre sur le parking au café de la gare à Sibiril. Nous récolterons des bouchons pour l'association de BREIZH29 (enfants handicapés).Soyez les bienvenus
merci Marie
Invité- Invité
Re: MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
Bonsoir,
C'est à partir de quelle heure ?
Pour l'instant c'est tout bon pour moi
C'est à partir de quelle heure ?
Pour l'instant c'est tout bon pour moi
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=brest&daddr=sibiril&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=48.66528,-4.064036&sspn=0.030101,0.076818&g=sibiril&ie=UTF8&z=10
Et le 8 c'est un dimanche.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=brest&daddr=sibiril&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=48.66528,-4.064036&sspn=0.030101,0.076818&g=sibiril&ie=UTF8&z=10
Et le 8 c'est un dimanche.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Ce sera sans nous car l'espèce d'interclubs se fait via la teamfirebird et des gens de ce type ne m'intéresse guère.
Pourquoi ?
Nous avons déjà mis des photos de sorties de vw et ils ont tout simplement répondu qu'ils en avaient rien a foutre.
Alors des gens comme ça ne sont, pour moi, pas intéressant, ils s'intéressent qu'a eux, ils veulent rester dans leurs coins car ils ne veulent pas s'interesser aux autres clubs de la région
Pourquoi ?
Nous avons déjà mis des photos de sorties de vw et ils ont tout simplement répondu qu'ils en avaient rien a foutre.
Alors des gens comme ça ne sont, pour moi, pas intéressant, ils s'intéressent qu'a eux, ils veulent rester dans leurs coins car ils ne veulent pas s'interesser aux autres clubs de la région
mamourk- 94*86 2387 cm3
J'avais cru comprendre via ton pseudo MSN que tu avais un souci avec eux
Irvin- 94*86 2387 cm3
sortie SIBIRIL
BONJOUR,
l'horaire est plutot pour 13H30, pour ceux qui arriveront plus tot, nous les recevrons dans le resto (ouvriers fermé le week end)
effectivement j'ai contacté des club de tout horizons , des solitaires aussi, nous avons ce point en commun la passion de la voiture, le tout c'est la fusion de cette passion, et la bonne cause c'est apporter des bouchons pour les enfants handicapés.
Un article sera sur le télégramme
j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer,
merci par avance
Marie
l'horaire est plutot pour 13H30, pour ceux qui arriveront plus tot, nous les recevrons dans le resto (ouvriers fermé le week end)
effectivement j'ai contacté des club de tout horizons , des solitaires aussi, nous avons ce point en commun la passion de la voiture, le tout c'est la fusion de cette passion, et la bonne cause c'est apporter des bouchons pour les enfants handicapés.
Un article sera sur le télégramme
j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer,
merci par avance
Marie
Invité- Invité
Irvin a écrit:J'avais cru comprendre via ton pseudo MSN que tu avais un souci avec eux
Naaaaaaaan tu crois ?
Le problème Marie, c'est que, malgrès la passion commune des voitures, la fusion n'existe pas avec eux, on a beau faire des efforts, de leurs côtés ils en font pas alors à force...
ça sera définitivement sans nous. je préfère sinon je ne sais pas ce que je vais faire quand je vais voir la tête du 'président' (si on appelle ça président car... enfin voilà) et les lèches bottes donc pour éviter incident nous ne viendront pas
mamourk- 94*86 2387 cm3
arf... il faut en priorité penser à la cause plus qu'aux personnes.
Enfin moi j'y serai
Enfin moi j'y serai
MEETING A SIBIRIL
je ne connais pas les problèmes entre les clubs, mais je respecte votre décision, et espère vous rencontrez à une prochaine occasion,maintenant pour ceux qui accepte l'invitation ,soyez les bienvenus, un pot de l'amitié vous sera offert,certains viendront dans la matinée nous avons prévu de quoi se restaurer voilà!
et merci à vous tous, à bientot
marie
et merci à vous tous, à bientot
marie
Invité- Invité
ça me branche bien moi .... mais pour les bouchons, j'en ai pas, même au bar....cela dit j'ai bien envie de mettre à contribution mes
habitués
vous en pensez quoi les gens? vous en avez bcp des bouchons? est il possible d'en rassembler via le forum?
habitués
vous en pensez quoi les gens? vous en avez bcp des bouchons? est il possible d'en rassembler via le forum?
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
apfelcox a écrit:ça me branche bien moi .... mais pour les bouchons, j'en ai pas, même au bar....cela dit j'ai bien envie de mettre à contribution mes
habitués
carrement de rameuter ca dans un véhicule , imaginez une porte laterale de combi qui s'ouvrent et des milliers de bouchons tombent .... ouahhh ca serait la classe !!
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Oui bonne idée je vais voir ce que je peux faire de mon coté mais il y a dejà une récolte au boulot
Moi aussi mais je compte bien leur piquer
phil- 94*82 2276cm3
j'ai commencé à en parler à mes habitués.... on verra....
MEETING A SIBIRIL
MERCI MILLE FOIS POUR LES BOUCHONS
CA ME FAIT CHAUD AU COEUR TANT DE GENEROSITE DE VOTRE PART
Certains viendront le matin vers 10H00 ,on va prévoir des animations genre bapteme de véhicules anciens, course de lenteur etc si vous avez des idées , elles sont les bienvenus
merci
Marie
CA ME FAIT CHAUD AU COEUR TANT DE GENEROSITE DE VOTRE PART
Certains viendront le matin vers 10H00 ,on va prévoir des animations genre bapteme de véhicules anciens, course de lenteur etc si vous avez des idées , elles sont les bienvenus
merci
Marie
Invité- Invité
nico, la dame a dit des bouchons pas des capsules de bières
fredbull29- 94*74 2054cm3
Ce que j'ai omis de dire aussi par la même occasion, c'est que la TEAMFIREBIRD prends cette sortie a but caritatifs pour leur INTERCLUBS ce que je trouve vraiment très limite.... surtout pour une telle cause.
mamourk- 94*86 2387 cm3
Voilà: le dimanche 8 novembre au café de la gare à Sibiril nous organisons un meeting inter clubs de voitures de collections en partenariat BREIZH 29 "un bouchon un sourire"
restauration ET ANIMATIONS SUR PLACE:certains arriveront le matin vers 10 H00, nous avons prévue une ballade sur le littoral un pot d'amitié sera offert avant, puis vers 11H30 un pot d'amitié, il y aura de quoi se restaurer vers midi.Ceux qui arriveront l'après midi vers 13H, un pot d'amitié, et des animations style: course de lenteur, sonorisation du moteur, baptème de voiture,etc....SI VOUS AVEZ DES IDEES...je les prends merci
marie
restauration ET ANIMATIONS SUR PLACE:certains arriveront le matin vers 10 H00, nous avons prévue une ballade sur le littoral un pot d'amitié sera offert avant, puis vers 11H30 un pot d'amitié, il y aura de quoi se restaurer vers midi.Ceux qui arriveront l'après midi vers 13H, un pot d'amitié, et des animations style: course de lenteur, sonorisation du moteur, baptème de voiture,etc....SI VOUS AVEZ DES IDEES...je les prends merci
marie
Invité- Invité
marie quéméneur a écrit:course de lenteur
ahh ca fait longtemps que j'ai pas fait ca
Il reste 15 jours pour s'entrainer
a sibiril il y a surtout le 390brotherhood bar bien rock n roll et lascars qui vont avec harleys,et vieilles caisses,pour non coincés quand meme!
Invité- Invité
merci de le rappeler, le compte à rebours est en route!
Invité- Invité
vous en êtes ou avec vos bouchons?
moi j'en ai pas bcp
moi j'en ai pas bcp
apfelcox a écrit:vous en êtes ou avec vos bouchons?
moi j'en ai pas bcp
bah moi non plus c'est pas terrible...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3