vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

WANTED !!!! Commande passée ... mais il nous manque des confirmations !!!!

Aller en bas

WANTED !!!! Commande passée ... mais il nous manque des confirmations !!!! Empty WANTED !!!! Commande passée ... mais il nous manque des confirmations !!!!

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:26

Hello tous et toutes

Donc les achats sont entamés pour l'apéro déjà Very Happy , puis la pré-commande de moules fraîches de chez le poissonnier (20kgs) que je dois confirmer lundi au plus tard, mais il nous manque des "confirmations" de membres.
Coxy² vous donnera la liste et les noms exactement Smile moi je m'occupe des commandes, du matériel de cuisson, de la déco, bref de tout ce qu'il faut pour le repas et lui + de l'intendance et du circuit. Une semaine de vac ne sera pas de trop Neutral

On pense faire manger les petits loups avant... (c.a.d le temps qu'on finisse doucement l'apéro Embarassed ) ce sera plus facile pour l'organisation et comme ça ils pourront jouer le temps qu'on mange etc... et le dessert en même temps.
Avis de recherche : Un ou 2 grand pot (genre à kig) ou un grand faitout si mesdames avait cela éventuellement, j'en ai déjà 2, mais je préfère prévoir le coup.
Allez à + WANTED !!!! Commande passée ... mais il nous manque des confirmations !!!! 40540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum