Identification attelage
2 participants
Page 1 sur 1
Identification attelage
J'ai une question mystère On m'a donné un attelage quand j'ai acheté mon T3 en me disant qu'il allait dessus.
Mais il n'a pas du tout la même tête qu'un attelage de T3 et pour moi... ca va pas se monter dessus. Ou alors je vosi pas comment le mettre. Donc est-ce que quelqu'un sait sur quel véhicule ca va ? J'ai cherché pas mal de temps sur le net mais rien...
Mais il n'a pas du tout la même tête qu'un attelage de T3 et pour moi... ca va pas se monter dessus. Ou alors je vosi pas comment le mettre. Donc est-ce que quelqu'un sait sur quel véhicule ca va ? J'ai cherché pas mal de temps sur le net mais rien...
Re: Identification attelage
Aucune référence visible?
Bobcox29- 78*90.5 2007cm3
Bobcox29 a écrit:Aucune référence visible?
Rien du tout, je pense que c'est de l'artisanal bien fait.
Il doit être prévu pour un véhicule à propulsion ou 4x4 à voir les arrondis de la partie avant.
Les fixations arrière doivent se faire sur celles d'un pare-choc. J'ai bien eu quelques idées à me traverser la tête, mais après vérification, ce n'était pas pour ces véhicules.
Beau travail en effet si c'est du fait maison.
Les fixations arrière doivent se faire sur celles d'un pare-choc. J'ai bien eu quelques idées à me traverser la tête, mais après vérification, ce n'était pas pour ces véhicules.
Beau travail en effet si c'est du fait maison.
Bobcox29- 78*90.5 2007cm3
Page 1 sur 1