vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

+2
mathieu
Cox29
6 participants

Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Cox29 Jeu 20 Mar - 19:04

Info de Cox & Dérivés,

VOLKS Mag est disponible en kiosque à partir du Vendredi 21 Mars, jour du printemps, au prix de 5 Euros,

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) 8keg


VOLKS Mag! : Nouveau magazine VW de collection
Daté Avril/Mai/Juin 2014
Nouveau magazine consacré à la passion des Volkswagen de collection (Air Cooled & Water Cooled), en kiosque partout en France et en Belgique, depuis le 21 Mars 2014
Au sommaire de ce N°1 :
- Sujet technique : La pose des fusées décalées
- Reportage Coccinelle Cabriolet Zwitter - 1952
- Reportage Coccinelle Choupette Réplica - 1968
- Reportage Combi Split Resto Cal - 1966
- Reportage Buggy Manx Beach
- Reportage Golf GTI German Look - 1979
- Visite chez un Pro de la VW: Mon Métier passionnément : Carrosserie Le Porge (33)
- News Pros
- Courrier des lecteurs / Infos diverses
- Calendrier des manifestations (France, Belgique, Suisse, Italie, Espagne,...)
- Petites annonces gratuites
- Une coque de Buggy 3R rouge à gagner à la Grande Tombola ASPAAC2014 +des lots de miniatures VW
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par mathieu Jeu 20 Mar - 19:23

C'est cox et dérivés qui fait un deuxième magazine...

La coque de buggy est aussi à gagner dessus (je vois pas trop l’intérêt, je serai bien enmer*** avec une baignoire dans le garage Very Happy)

Bref... pour moi VW mag à redressés le tir. Les 2 derniers sont réussis, MAIS je m'abonnerai pas quand même Very Happy . Je préfère l'acheter quand je prévois d'avoir beaucoup d'attentes Very Happy

Pour cox et dérivé j'en avais acheté un rien que pour rire des incohérences...

Je l'acheterai peut être juste pour pouvoir critiquer de façon constructive. Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Loic Ven 21 Mar - 8:10


ASPAAC fait des doublons pour toucher un plus large public:
"Deuche et Mehari magazine" et "Citromania".
Il y a "Retro Collection" et "la voiture ancienne"

désormais "Cox et dérivés" et "Volks Mag"

Il existe aussi "Retro annonces"

Pour la coque de buggy, je suis de l'avis de Mat, le choix n'est pas judicieux... la remplir de terre pour faire un bac à fleurs ?
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Cox29 Ven 21 Mar - 8:13

En tout cas, vw mag a de la concurrence à présent. Bon courage à eux Very Happy
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Irvin Ven 21 Mar - 8:38

Cox et dérivés a au moins le mérite de montrer des VW qui ne coutent pas le prix d'une petite maison... Bon là avec une zwitter cab c'est raté  Laughing 
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par mathieu Ven 21 Mar - 10:20

Irvin a écrit:Cox et dérivés a au moins le mérite de montrer des VW qui ne coutent pas le prix d'une petite maison... Bon là avec une zwitter cab c'est raté  Laughing 

Oui et cox et dérivés se vantait d'être proche des gens et un mag franco/francais. Pas de ricain  lol! 

Ils sont pourtant intéressé par un LL fait par PIP Ah oui il est en France c'est vrai mais... PIP ne s'appelle pas PIP Lagadec  lol! 

Après pour moi un magazine reste un magazine et doit donc montré le must de la catégorie. Donc ca passe par des projets US, dans les derniers VW Mag il mettaient aussi des pub anciennes, des concentres "locales", des projets simples. Mais aussi des armes lourdes US ou allemandes.

En tout cas, vw mag a de la concurrence à présent.

Oh tu sais ce n'est pas la première fois que le monsieur qui est derrière ca essaye de s'attaquer au VWmag mais... raté  lol!  .

JDC Julien David Collombet (celui qui fait la grande majorité des articles pour VWmag) il est critiqué peut être à juste titre. De ce que j'en ai vu c'est un vrai passionné qui connait bien la VW pas un photographe de chaussons/frigo/renault, qui a un bon réseau aux US pour avoir des bons reportages. Sans de GROSSES erreurs, avec de beaux véhicules et de belles photos.

Quand je vois dans cox et dérivés un Bay avec des tapis de sol poussiéreux, avec de la terre, des buggys avec des traces d'huile un pue partout... ca me fait pas rêver  VOLKS MAG (nouveau magasin en France) 30898 

Pour moi il n'y a plus de place dans ce secteur déjà un peu en déclin. Ils ne resteront pas très longtemps, mais je me trompe peut être  VOLKS MAG (nouveau magasin en France) 840940 Airmighty a créé un "nouveau créneau" et il est tout de suite international celui-ci je pense qu'il va tenir bon  VOLKS MAG (nouveau magasin en France) 803276 
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Irvin Ven 21 Mar - 11:45

Oh tu sais moi ces débats et savoir qui est derrière quoi et en veut à qui... bof bof.

Tout ce que je sais c'est que ça fait bien longtemps que je me fais ch**r en feuilletant VW Mag et les deux fois où j'ai pris Cox et Dérivés j'ai trouvé ça distrayant, après je ne vais pas me mettre à faire du prosélytisme pour l'un ou l'autre.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Loic Ven 21 Mar - 12:19

L'important c'est que chacun s'y retrouve et soit content de ce qu'il achète régulièrement ou à l'occasion. et puis j'en connais qui achètent tous les magazines VW aircooled sans exception.
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par dirtyphonik Ven 21 Mar - 19:12

Loic a écrit:L'important c'est que chacun s'y retrouve et soit content de ce qu'il achète régulièrement ou à l'occasion. et puis j'en connais qui achètent tous les magazines VW aircooled sans exception.

exactement d'accord avec Loïc, car il en faut pour tout le monde ... je ne suis pas un fan de l'achat d'un magazines VW particulier, mais quand je voyage (donc un mois sur deux) je prends celui qui me va suivant le contenu entre VWmag / Cox & Dérivés / Combi / Speedster mag / auto rétro / etc ...

et puis, il faut se dire que l'on est français : s'il n'y avait aucun fanzine VW en France, on se plaindrait forcément qu'il n'y a rien ... et comme il y en a, on se plaints que c'est pas bien  Very Happy 

dirtyphonik
dirtyphonik
1200
1200

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : Garlan

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par dreamcox Sam 3 Jan - 18:58

quelqu'un à des nouvelles de cox et dérivés je ne le touve plus en kiosque depuis au moins aout
il existe toujours?

dreamcox
1300 DA
1300 DA

Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Benodet

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Cox29 Sam 3 Jan - 19:08

Non, je me suis abonné, j'ai eu une lettre me disant que le magasine s'arrêté.



Voici le message reçu :

SUSPENSION DE PARUTION DES TITRES
Chers lecteurs et abonné(e)s de COX & DÉRIVÉS Mag
C'est avec beaucoup de regrets et d'amertume que nous vous annonçons la suspension de parution de COX & DÉRIVÉS Magazine ainsi que tous les autres magazines édités par nos partenaires, pour une durée que nous ne sommes pas encore en mesure de déterminer pour le moment.
La raison est simple : suite aux multiples frais supplémentaires (frais de prise en charge, frais de distribution, frais de mise en place, frais sur invendus...) que nous impose depuis quelques mois le distributeur de toute la Presse Française, nous ne sommes plus en mesure de pouvoir continuer de sortir nos parutions pour lesquelles nous nous sommes investit à 200%.
Pour vous donner un exemple de l'aberration du système actuel, sachez que chaque kiosquier en France est autorisé (par le distributeur) à renvoyer les magazines qu'il ne souhaite pas mettre en vente... mais ces mêmes magazines sont tout de même comptés en «invendus» à l'éditeur... alors qu'ils n'ont jamais été mis en vente ! D'où un taux d'invendus qui a faussement explosé depuis cette autorisation de renvoi. Et c'est un vrai souci également pour vous, lecteurs et lectrices, qui n'arrivez plus à trouver facilement vos magazines en kiosque !
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais devant une telle absurdité, malgré des chiffres de ventes qui étaient bons, il est inconcevable de sortir nos magazines «à perte», d'autant que nos rentrées publicitaires sont minimes puisque nous avons pris le parti de vous proposer plus de reportages au profit de nombreuses pages de publicité. Une aberration de plus dans un système qui arrive à bout de souffle.
IMPORTANT : Chaque abonné peut dès à présent contacter la personne qui gère les collections des anciens numéros (lise.suissa@yahoo.fr) pour choisir, en remplacement des magazines restant dûs dans son abonnement, les magazines qu'il souhaite recevoir parmi la liste qui se trouve dans notre catalogue de la “Librairie Rétro” (consultable en ligne sur Calameo.com ou téléchargeable gratuitement - voir lien en fin de message).

Si la situation de la Presse ne s’améliore pas en France dans les mois à venir, ce sont 80% des magazines qui vont disparaître. De plus, la volonté farouche d’éliminer du circuit tous les petits éditeurs s’est appliquée insidieusement depuis ces deux dernières années.
N’hésitez pas à échanger vos points de vue sur cette situation dramatique de la Presse en France.
La Rédaction de Cox & Dérivés Magazine
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par dreamcox Dim 4 Jan - 20:59

zut c'est domage, je l'aimais bien cette revue

dreamcox
1300 DA
1300 DA

Messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Benodet

Revenir en haut Aller en bas

VOLKS MAG (nouveau magasin en France) Empty Re: VOLKS MAG (nouveau magasin en France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum