vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radikal

+4
Irvin
afdesign
domcox
mathieu
8 participants

Aller en bas

Radikal Empty Radikal

Message par mathieu Mer 1 Fév - 11:17

Sur base agricole... bof bof Laughing

Et puis là on est sur du compresseur et plus du turbo Very Happy . J'ai vu un 1776 avec compresseur il y a quelques temps au vwnat Rolling Eyes Tu sais Irvin des amis à toi qui roulent trés bas des belgo/francais. Bizarrement je n'ai plus jamais vu une seule de leur voiture sur un banc par contre ils annoncent des gros chiffres Razz

Mathieu 1776 atmo 104cv, radikal kompressor 106cv Ok il avait un peu plus de couple mais sinon... je pense qu'il n'y pas besoin d'expliquer plus quoi Laughing Le "matuvu" quand c'est pas bien monté... ca reste du matuvu Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par domcox Mer 1 Fév - 17:28

Il envoie du fat ce p'tit cab'!! Cool
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par afdesign Mer 1 Fév - 17:32

mathieu a écrit:Sur base agricole... bof bof Laughing

Et puis là on est sur du compresseur et plus du turbo Very Happy . J'ai vu un 1776 avec compresseur il y a quelques temps au vwnat Rolling Eyes Tu sais Irvin des amis à toi qui roulent trés bas des belgo/francais. Bizarrement je n'ai plus jamais vu une seule de leur voiture sur un banc par contre ils annoncent des gros chiffres Razz

Mathieu 1776 atmo 104cv, radikal kompressor 106cv Ok il avait un peu plus de couple mais sinon... je pense qu'il n'y pas besoin d'expliquer plus quoi Laughing Le "matuvu" quand c'est pas bien monté... ca reste du matuvu Very Happy


qu'est ce tu peux mauvais quand tu t'y met Laughing Laughing
afdesign
afdesign
69*92 1915cm3

Messages : 576
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : plougourvest city

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Mer 1 Fév - 21:40

afdesign a écrit:qu'est ce tu peux mauvais quand tu t'y met Laughing Laughing

Je ne fais que regarder le résultat de 2 voitures qui sont passées sur le même banc le même jour. Aprés je dis rien Rolling Eyes lol! Je constate Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Irvin Mer 1 Fév - 23:01

Ouais, mais je suis sûr que RadikalKompressor il a une voiture avec un train avant trop cool, sans amortisseurs et où on peut plus tourner les roues.
Et là t'es mort de jalousie je parie ! lol!
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Ven 3 Fév - 9:51

Irvin a écrit:Et là t'es mort de jalousie je parie ! lol!

Oui encore plus du K71 2.3 turbo annoncé à 450cv (sisi je te jure c'était paru dans ROD et CUSTOM) Razz Il ne faut pas lire l'étiquette "potentiel du turbo" comme "puissance aux roues". Après je me trompe peut être, mais pour en avoir parlé avec des connaisseurs des moteurs Wéwé... c'est peu probable que ca en sorte la moitié avec une pression normale.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Irvin Ven 3 Fév - 10:03

Ah tiens j'avais raté ça, tu as un lien ?
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Ven 3 Fév - 10:48

Irvin a écrit:Ah tiens j'avais raté ça, tu as un lien ?

Bon je ne vais pas auto-pourrir mon post technique pour ca mais tiens c'est cadeau : http://fotoforum.fr/photos/2010/12/30.33.jpg (Et pour les mauvaises langues non je ne critique pas facilement de loin derrière mon PC alors que je fais rien blabla, autant en modif des caisses je ne leur arrive même pas au bout du doigt de pied. Autant en moteur je trouve qu'il y a un peu de touchage de kiki. Tout ceux que je vois faire de la grosse prépa ils passent aux bancs et là on voit le travail fait. Avec des suppositions comme ca... On peut tout annoncer... Rolling Eyes )
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Irvin Ven 3 Fév - 14:58

Ah oui pas mal !
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par afdesign Ven 3 Fév - 17:35

il ne faut pas croire tout ce qui dit les magazines , a l'epoque je suis passé dans pas mal de mag ( mob chop etc ) bref defois il y avait de sacré connerie raconté alors que je n'avait rien dit mais ça faisait vendre , le radikal n'a jamais annoncé 450 cv sur leur forum . ensuite je pense que leur but premier c'est un style recherché et non de la puissance , une ovale claquer au sol avec un compresseur on n'en voit pas tout les jours ni un k 70 turbal aircooled , ou le baron , et rien que pour ça ils ont du merite , je pense que l'on peut critiquer quand on fait pareille ou mieux , et pour le moment je connai pas grand monde qui sortent des caisses autant modiées en aussi peu de temps .
afdesign
afdesign
69*92 1915cm3

Messages : 576
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : plougourvest city

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par fabrice Ven 3 Fév - 18:17

+1 Very Happy
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Ven 3 Fév - 19:43

afdesign a écrit:je pense que l'on peut critiquer quand on fait pareille ou mieux , et pour le moment je connais pas grand monde qui sortent des caisses autant modiées en aussi peu de temps .

Pour le 450cv ca vient du Mag ET du forum Radikal (plus de 400cv sur le Forum) Wink . Comme je l'ai dit dans leur style il y a beaucoup de boulot, là... pas de soucis et je ne suis pas capable de souder. Je permets de critiquer ce que je connais (on est passé sur le même banc, le même jour) c'est ce coté "matuvu" des moteurs qui me fait un peu rire.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par yannick Ven 3 Fév - 20:48

y'a 2 ans a spa ,le moteur de la k70 n'avais rien d'extraordinaire,si il ne démarrait pas et ils ne pouvaient pas la déplacer car elle était collée au sol ,même avec 400 ch on est pas a l'abri d'une couille...
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Irvin Sam 4 Fév - 0:19

afdesign a écrit:le radikal n'a jamais annoncé 450 cv sur leur forum . ensuite je pense que leur but premier c'est un style recherché et non de la puissance , une ovale claquer au sol avec un compresseur on n'en voit pas tout les jours ni un k 70 turbal aircooled , ou le baron , et rien que pour ça ils ont du merite , je pense que l'on peut critiquer quand on fait pareille ou mieux , et pour le moment je connai pas grand monde qui sortent des caisses autant modiées en aussi peu de temps .

Mais très bien le style des caisses du RB et leur nombre de réalisations, rien à redire là dessus, si ça les amuse j'en ai strictement rien à faire, chacun sa vie.
C'est plutôt leur approche des relations sociales qui avait fait grincer pas mal de dents, fallait voir sur flat4 à un moment ce qu'ils avaient été capables de raconter, et je ne vais pas te détailler les menaces qu'au moins un gars avait reçu par MP... Radikal 422376
Enfin bref, tout ça c'est de l'histoire très ancienne... Radikal 840940
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Loic Sam 4 Fév - 7:29

Irvin a écrit:
Enfin bref, tout ça c'est de l'histoire très ancienne... Radikal 840940

Et c'est aussi bien car celà avait mis des tensions inutiles sur le forum.
Ne faite pas la même chose avec les pro et anti R.B.
Je ne donne d'ailleurs même pas mon avis.


Amusante la référence aux mob chop de afdesign >>j'ai toujours les 1er n° dans un carton

Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Sam 4 Fév - 9:23

Loic a écrit:j'ai toujours les 1er n° dans un carton

Je dois encore en avoir pas mal aussi... Vu le nombre de poster que j'avais dans ma chambre. Par contre... pas le numéro 1 Désolé Loïc en 85 j'étais trop jeune pour ca lol! je cherche d'ailleur toujours une 51 pour la préparer... enfin je veux du pas chère et bien je crois que la cote remonte ca ron trouve plus grand chose... alors que les jeunes en veulent plus des ces mobs pourries... il doit y en avoir des milliers en train de pourrir dans les granges...

PS : Pour les RB on aura pas le même soucis ici je pense on a pas de membre extrémiste comme il y avait sur Flat4.


Dernière édition par mathieu le Sam 4 Fév - 9:31, édité 1 fois
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Sam 4 Fév - 9:28

Je n'ai pas créé ce sujet pour créer un incendie comme je l'ai dit je pense que nous somme assez grand pour ne pas que ca parte en sucette. On est pas obligé de continuer la discussion loin de là. je ne sas pas si ca vaut le coups. Mais je préfère ne pas supprimer les messages pour montrer que je ne fais pas de censure, mais juste un peu de ménage dans la partie technique. cheers
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Loic Sam 4 Fév - 15:34

mathieu a écrit:
Loic a écrit:j'ai toujours les 1er n° dans un carton

Je dois encore en avoir pas mal aussi... Vu le nombre de poster que j'avais dans ma chambre. Par contre... pas le numéro 1 Désolé Loïc en 85 j'étais trop jeune pour ca lol! je cherche d'ailleur toujours une 51 pour la préparer... enfin je veux du pas chère et bien je crois que la cote remonte ca ron trouve plus grand chose... alors que les jeunes en veulent plus des ces mobs pourries... il doit y en avoir des milliers en train de pourrir dans les granges...

PS : Pour les RB on aura pas le même soucis ici je pense on a pas de membre extrémiste comme il y avait sur Flat4.

A l'inverse en 85 j'étais "trop vieux" pour m'intéresser "normalement" aux mobs mais bon.. j'aime toujours çà...
Des souvenir imperrisables comme la mob de run/drag équipée d'un 350 RDLC> pour les "trop jeunes" ce serait comme avoir un 1600 de 200ch @ 9500rpm et le monter dans une 1200 ultra-light de 600kg.

En même temps ce qui me rassure c'est que l'un des plus fervent afficionados de la mob à l'ancienne est mon ami Pat Gangnant, bien connu dans le milieu VW pour ces nombreuses réalisations top niveau souvent primées au top 10> il a fêté son "demi siècle" il y a 2 ou 3 ans et viens me voir régulièrement avec son fiston en mob (35kms aller quand même) pour récupérer les pièces dans les sacoches.
Les mob sont à l'image de ses vws,... parfaites... juste un petit manque de puissance à mon goût, mais bon.. on ne se refait pas, Pat est un show man et il a la capacité de le faire.
A voir sa prochaine réalisation: Split double cab, suspension pneumatiques,... etc...

Une des mobs avec laquelle je me suis vraiment éclaté était un 51CF avec un kit Bidalot (50cc) que j'avais remodifié, avec sa transmission courte elle prenait vraiment beaucoup de RPM et celà permettait d'accélerer fort ET de rouler vite.

Je sens que je vais recraquer un jour même si à mon âge çà fait blaireau, je m'en fous çà m'éclate ;-)
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par mathieu Sam 4 Fév - 16:20

Rien que d'en parler ce matin j'ai fait le tour du boncoin... y a une 51 qui me fait de l'oeil... Ca fait un moment que j'y pense. Et je suis allé chez un pote la semaine qui a encore sa 103 préparée elle tourne toujours nickel.

Vu que j'ai jamais eut le droit de toucher à la mob que mes parents m'avaient offert, je sent que je vais bientôt me venger si je trouve une bonne occase. Par contre j'ai vu qu'il fallait une carte grise maintenant avec les plaque etc... Crying or Very sad ca va tout compliquer je pense, je veux pouvoir rouler avec quand même...

Pour patrice je l'avais rencontré 2, 3 fois avec son 25 fenêtres à l'époque. Oui c'était un super showcar mais il roulait trés bien aussi, on avait fait des tours de circuits de karting avec nos vévé lol! Patrice a été le seul à enlever la caravane du combi et venir jouer avec nous. Tant au niveau carrosserie que moteur freinage tout est parfait et pratiquement tout est fait par LUI. Comme le freinage de safrane, le 2.3L sur son 25 fenêtres et je pense que le split double cab sera équipé entièrement par Patrice... alalalalala....

Et puis... on est loin de certains branl**** étant dans le top. Patrice c'est "un petit monsieur" à lunettes avec le bermuda et les sandales et il peut venir parler une heure même d'une 1303 c'est pour dire Cool

Pour la mob je fini de remonter le moteur je range et ej vois si il me reste de place lol!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par nonox Sam 4 Fév - 18:21

L avantage d une mob ,c est que ça prend moins de place qu une vw ! lol!
nonox
nonox
69*92 1835cm3

Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Le conquet

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Loic Sam 4 Fév - 18:38

Bien avant le 23 fenêtres il a été dans le super vw (dans les 10/30 premiers numéros je dirais!) avec ovale, Type3,.... puis dans les VHS super vw, etc...
Il a fait vraiment pas mal de vws de très bon niveau et ce qui ne gate rien c'est un type très sympa et c'est pour celà que l'on se voit souvent Very Happy

Comme quoi on peut être passioné, moins jeune que la plupart et ne pas passer pour un vieux con très chiant Laughing
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par fabrice Dim 5 Fév - 20:47

https://www.youtube.com/watch?v=RwdcE7rRvdw
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

Radikal Empty Re: Radikal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum