vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

+13
Fabien
Lionel
cox
yannick
presse-purée
mic
mamourk
domcox
fabrice
timal 29
mathieu
phil
afdesign
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par cox Jeu 8 Avr - 23:29

tu fais ch+++je ^passe te prendtre avec lionel
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par mamourk Ven 9 Avr - 7:50

moi moi moi moi moi moi moi et bah moi je viens bounce y'aura pas mal de caisse apparemment !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par mathieu Ven 9 Avr - 8:43

cox a écrit:tu fais ch+++je ^passe te prendtre avec lionel

Non confirmation, je vais à la ville ce soir je pourrais pas être au Relecq ce soir.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par mamourk Ven 9 Avr - 11:02

tout ça pour aller a l'apéro géant au centre ville !!! c'est du propre !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par domcox Ven 9 Avr - 19:47

Pas des votres ce soir... Sad
Chuis plus dans la région pour la semaine... sunny

Sinon, pour les pneus, y'a pas de soucis, tu peux me les user, mais si tu me chausses mes 17' à la place!!! rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 393479
Par contre ne pas prends pas trop goût à ce confort sans pareil, je la récupère à la fin de la semaine!!! rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 446135
T'as trouvé la facade d'autoradio??? Elle était dans l'accoudoir... Wink
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Invité Ven 9 Avr - 23:02

Salut les gens.

Bon, bin suis passé "juste pour voir", n'ayant ma 1302 que demain. J'espérais voir plus de katraplas, donc un peu déçu, ainsi que madame.
Ou alors, je ne suis pas resté assez longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par presse-purée Sam 10 Avr - 8:28

pour rebondir la dessus, faut pas ce leurer, la (plus) grande majorité des véviste; (comprendre 4 a plat par air) veulent rester entre eux et quand ça commence a se melanger ça déplait et n'attire pas grand monde,
pour preuve, au mac do de chateaulin en plus d'etre centré idéalement pour un rencard et quasi vw par air, il y a eu du monde, alors pourquoi ne pas réflechir à ça? Faut il recentrer le rencard pour attirer plus de monde? et juste aircooled?
pour moi c'est deja tout vu juste aircooled et centré comme au "poullio" met tout le monde a quasi la même distance (raisonnable) pour la plupart des gens du forum, certes ça éloigne certains, mais rapproche une plus grande majorité! au dire de ce que j'ai entendu la derniere fois, ça reste une distance et un temps raisonnable pour tous!
vous en penser quoi?
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Fabien Sam 10 Avr - 9:01

presse-purée a écrit:pour rebondir la dessus, faut pas ce leurer, la (plus) grande majorité des véviste; (comprendre 4 a plat par air) veulent rester entre eux et quand ça commence a se melanger ça déplait et n'attire pas grand monde,
pour preuve, au mac do de chateaulin en plus d'etre centré idéalement pour un rencard et quasi vw par air, il y a eu du monde, alors pourquoi ne pas réflechir à ça? Faut il recentrer le rencard pour attirer plus de monde? et juste aircooled?
pour moi c'est deja tout vu juste aircooled et centré comme au "poullio" met tout le monde a quasi la même distance (raisonnable) pour la plupart des gens du forum, certes ça éloigne certains, mais rapproche une plus grande majorité! au dire de ce que j'ai entendu la derniere fois, ça reste une distance et un temps raisonnable pour tous!
vous en penser quoi?

pareil

sectaire ???
oui surement mais beaucoup prefere comme ca, suffit de regarder le monde qui vient quand c'est aircooled only......

tant pi jean hugues pour la 309 Laughing Laughing
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par phil Sam 10 Avr - 9:17

Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est bien connu que c'est pas bon de faire des mélanges !
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par fabrice Sam 10 Avr - 9:32

Perso,je pense que la mentalité n'est pas la meme,entre les propriétaires de aircooled et les propriétaires de water.
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Invité Sam 10 Avr - 9:42

Pas forcément nécessaire... et le terme de "recentrer" ne me paraît pas approprié (sauf si c'est pour voir plus de Flats du sud et moins du nord), car je ne crois pas que tout le Finistère se déplacerait à un seul endroit juste pour un rencard.
Ce qu'il faudrait dans un premier temps, c'est rester entre Flats. Il faudrait donc décaler le jour du rencard, peut-être également changer de lieu pour un endroit plus "attractif".
Et puis un peu de pub et d'ouverture aux autres ne feraient pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Fabien Sam 10 Avr - 9:55

Bobcox a écrit:Pas forcément nécessaire... et le terme de "recentrer" ne me paraît pas approprié (sauf si c'est pour voir plus de Flats du sud et moins du nord), car je ne crois pas que tout le Finistère se déplacerait à un seul endroit juste pour un rencard.

ca fait trop loin chateaulin pour toi???????????????????????????

et perso aller a brest pour voir des potes en vw pas de probleme mais si c'est pour tombé sur tous les tunning mazout du coin,pas pour moi...................


Dernière édition par westy29 le Sam 10 Avr - 10:00, édité 1 fois
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par presse-purée Sam 10 Avr - 9:56

Pas forcément nécessaire... et le terme de "recentrer" ne me paraît pas approprié
je crois, non je suis sur que c'est le bon terme, car a grande echelle pour comparaison, il y a un meeting a MENTON? tu y vas ou bien c'est trop loin? a l'echelle du departement pour un "rencard" brest est loin d'etre centrer! tu prend une carte tu regarde ou ce trouve chateaulin et ses routes d'acces tu comprend pourquoi il y a eu autant de monde a ce rencard, ça a marché la derniere fois c'est bien pour ça, une rapidité pour la plupart des gens a s'y rendre; même si (je me repéte) cela fait plus de route a certain du coup! mais c'est aussi pour que d'autre y viennent du coup! car je te dirais que jamais je me deplacerais sur brest pour y voir quelques vw et d'autres... je me tais silent faudrais que tout le monde donne son avis objetif sur la chose pour que l'on ai un vrai rencard qui rassemble pas seulement quelques habituer, mais un brassage de la vw du coin, dés fois on peux s'y rendre ,dés fois non! mais au moins chacun peux a un moment dire tiens je vais faire un tour ce coup çi! Rolling Eyes
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par presse-purée Sam 10 Avr - 10:01

et je viens de voir d'ou tu es bobcox, je comprend mieux ta reaction sur le terme centrer! il faut pas penser qu'a soit! brest est a coté de chez toi, mais c'est pas centrer! je pourrais dire que chateauneuf du faou est centrer mais je pousserais le bouchon un peu trop loin tongue
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par fabrice Sam 10 Avr - 10:41

Moi je trouve que chateaulin c'est vraiment pas mal,et pourtant j'habite a coté de lesneven.
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty rencard

Message par Invité Sam 10 Avr - 11:34

bouhhhhhhhhhhh!sniffffffffff
moi j'étais chaud pour ma future 309 bolidée!!!
t'es dur fabien..................... rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 565173 rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 565173
bon bah je vais aller tondre mes pelouses avec ma tondeuse bernard aircooled...........
et pour le rencard...............ben décidez vous.de toute façon je sais que j'aurais des bornes mais je viendrais pas de soucis.juste pour le plaisir de voir les copains et des vws. esprit vw quoi!
sauf si je me retrouve dans un rencard de poubelles tunings mazoutes et autres! rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 422376 rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 422376 rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 422376 rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 422376 rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 422376

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Fabien Sam 10 Avr - 11:56

moi aussi je vais tondre avec ma super tondeuse aircooled................ bounce bounce bounce
Fabien
Fabien
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Lionel Sam 10 Avr - 12:45

fabrice a écrit:Perso,je pense que la mentalité n'est pas la meme,entre les propriétaires de aircooled et les propriétaires de water.
Shocked rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 761701 No silent
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par mathieu Sam 10 Avr - 12:49

Oui bobo il ne faut pas tout mélanger tu es allé à un rencard organisé par breizhwagen qui est un forum plus watercooled. Pour eux le meilleur centrage est le Relecq, c'est leur choix.

Niveau aircooled l'endroit de la dernière fois et pour moi parfait. On est vraiment plein centre, pour landi, Brest, Quimper etc... On est a une demi-heure autant dire rien. Si tu veux vori de la vw aircooled c'est à Chateaulun, si tu es plus généraliste, Vw watercooled, seat, un peu de aircooled, etc... c'est au Relecq. C'est pas pareil.

Aprés de mon coté je préfère ne pas arrété une date chaque mois, au moins si c'est tous les 2 mois c'est bien, si y en a 2 dans un mois c'est bien aussi. On reste assez libre, moi par exemple j'ai trés peu de week end de libre.

Ca semblait avoir plus à tout le monde.

Donc pour conclure si tu veux voir plus de aircooled c'est a Chateaulun pirat . Et si tu veux voir régulièrement des VW en tout genre les 1er vendredi du mois. C'est au Relecq. cheers
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par mathieu Sam 10 Avr - 12:57

Alors sinon pour ceux qui y sont allé, y avait du monde ?
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Invité Sam 10 Avr - 13:10

presse-purée a écrit:et je viens de voir d'ou tu es bobcox, je comprend mieux ta reaction sur le terme centrer! il faut pas penser qu'a soit! brest est a coté de chez toi, mais c'est pas centrer! je pourrais dire que chateauneuf du faou est centrer mais je pousserais le bouchon un peu trop loin tongue

je ne pense pas qu'à moi... Et puis il ne faut pas faire de comparaison avec un meeting à Menton. Je ne vais pas non plus parler uniquement pour moi. Ce que je voulais simplement dire, c'est que certains ne font déjà pas 40 kilomètres pour un "simple" rencard (pas un meeting, soyons d'accord), alors si tu leur demandes d'en faire plus... Tu vas peut-être gagner du monde d'un coté, mais en perdre aussi de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Invité Sam 10 Avr - 13:12

mathieu a écrit:Alors sinon pour ceux qui y sont allé, y avait du monde ?

4 aircooled quand je suis parti à 22h...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Invité Sam 10 Avr - 13:25

chateaulin moi j'ai trouve ca genial et bien place ,pret a y retourner sans probleme cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par presse-purée Sam 10 Avr - 13:43

ok bobcox, mais c'est justement le but rendre le plus facilement accessible un rencard pour tout le monde, mieux vaut que certains en fasse un peu plus et que d'autres viennent alors qu'avant il ne l'aurais pas fait, dans l'ensemble on se comprend et ce qui "cloche" finalement sur le rencard, qui finalement n'ai pas un rencard de aircooled dixit mathieu, c'est justement le mélange, alors pourquoi ne pas "nous faire" un rencard pour nos vw?
le lieu semble étre deja trouver, et reste a voir la regularité de ce rdv, sans flotte, enfin si, ceux qui ne peuvent pas venir avec leur aircooled pour x raison, mais hors tunning, qui donne des boutons purullant a beaucoup de monde Laughing
moi pareil, je ne dit pas que j'y serais a chaque fois, mais ce qui est sûr , c'est que je me demerderais pour le faire le plus souvent Twisted Evil
mathieu pourrais nous mettre en place un genre de sondage sur le truc? style oui ou non a chateaulin et a quelle periodicité? dans le style quoi! chef? qu'es ce que t'en dit?
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par fabrice Sam 10 Avr - 14:04

LIONEL a écrit:
fabrice a écrit:Perso,je pense que la mentalité n'est pas la meme,entre les propriétaires de aircooled et les propriétaires de water.
Shocked rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 761701 No silent

Je n'est rien contre les personnes qui on des water, loin de là,parce que je viens de ce milieu et j'aime toujours les vw water,mais le plus souvent dans ce genre de rencontre ce sont des jeunes qui ce la pète un peut trop a mon gout,je ne les met pas tous dans le meme sac,mais il faut reconnaitre qu'il y a un bon nombre, il faut que jeunesse se face,et moi j'ai passé ce stade.
C'est ça que je voulais dire avec mon premier message. Wink
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois - Page 3 Empty Re: rencard vw tous les 2eme vendredi de chaque mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum