vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

+10
yannick
domcox
Irvin
cox
phil
mathieu
mamourk
Lionel
fabrice
nicoxtine
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Ven 11 Sep - 9:02

Salut tout le monde !! eh oui je commence à parler déjà du téléthon car cette année j'aimerai faire un record !! rameuter le plus de véhicules possible sur 2 jours !! programme en discutions mais :

c'est le 5 et 6 décembre


- Samedi : rassemblement véhicules anciens et tuning, baptêmes mais avec cette année une balade dans l'après midi !! ( St Ernel, comme l'année dernière)
- Dimanche : rassemblement de motos et balades !! il y aura également des voitures dites de prestige ! (sur les quais)
Si vous connaissez des associations, des clubs, des amicales, ... si vous avez des idées , si vous avez quelque chose a proposer n'hésitez pas !!!!! tout est bon à prendre !!
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par fabrice Ven 11 Sep - 10:27

Salut
J'ai mon voisin qui fait partis du club de deuch de Crozon,je pourrai toujours lui en parler,je verrai aussi avec le cousin de ma femme. Wink
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 45
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Lionel Ven 11 Sep - 11:22

Shocked tuning affraid affraid Crying or Very sad :?: :?:
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mamourk Ven 11 Sep - 18:15

Marrant, j'ai fait la même tête que Lionel Laughing
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Ven 11 Sep - 19:04

moi ca me choque pas
c'est une telethon pas un rassemblement aircooled flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mamourk Ven 11 Sep - 19:10

Oui mais il ne faut pas prendre en compte que les aircooled, d'autres seront présent et ça, ça risque de pas passer, tu vois moi en américaine avec les autres, ça passera pas ça j'en suis sûre est certaines a cause de jaloux donc déjà si tuning faut pas compter sur les ricains Evil or Very Mad
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Ven 11 Sep - 19:32

dans ces cas la il faut laisser les desaccord de cote et ne penser qu'aux bonnes causes de ces journees et venir quand meme quitte a mettre les vehicules par categorie en mettant une bonne distance entre les tuninges et les ricaines on n'est plus des ados What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mamourk Ven 11 Sep - 19:35

zim team a écrit:on n'est plus des ados What a Face

ça reste a voir du côté des tuningeurs Rolling Eyes moi perso je n'aime pas mais alors pas du tout le tuning y'a du tuning bien fait j'avoue mais y'a du tuning a chié avec des kékés branleurs pale
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Ven 11 Sep - 19:40

la je suis d'accord avec toi j'en ai vu des tuning ou j'ai faillit vomir en les voyants pale c'est pareil dans tout les domaines
moi c'est pas ma tasse de the non plus mais quand c'est bien fait j'aime bien regarder
tu y vas avec la cox comme ca pas de soucis cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mathieu Ven 11 Sep - 20:37

Pareil que zim il ne faut pas oublier la base du rassemblement qui cette fois a pour but de ramener le plsu de monde possible pour ramener des sous pour la bonne cause, si des zones sont réservés pour chaque passion pas de soucis.

Je vois par exemple au VWnat j'adore les golf, les karmann les cox les combis. Mais j'aurai préférer voir un coin watercooled, et aprés dans le coin aircooled j'aurai bien aimé voir les vintage d'un coté les karmann, les T3 etc...

Enfin moi je serai présent quoiqu'il arrive pas de soucis Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par phil Ven 11 Sep - 20:58

Salut Nico
Tu parles de baptême mais c'était déjà prévu l'année dernière et il n'y en a pas eu pour je ne sais plus quelle raison. Je pense que si tu veux vraiment organiser des baptêmes il faudrait instaurer un système d'inscriptions (de la part des visiteurs mais aussi des exposants et que chacun (surtout les exposants) respecte son engagement. L'important est que le public soit au courant de la possibilité de faire des baptêmes (affiches, banderoles, diffusions au micro etc...) car j'ai l'impression que l'année dernière l'info n'était pas très bien passée.
Enfin, c'est mon point de vue...
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Ven 11 Sep - 21:53

je serai là Very Happy
mais je me garerai loin des tunings français sur base de poele à mazout Twisted Evil
je tiens pas à finir asphixiéTéléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Vomi10

(le plaisir de conduire commence là où le diesel s'arrète : à 4000 tours)

s'il y en a qui se sentent pas assez inspirés :
http://thejackytouch.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Sam 12 Sep - 12:07

le telethon est une association qui s'organisent pour trouver des fonds pour les personnes malades, je comprends que certains on ouvert des grands yeux quand ils ont vu que je recrute aussi des tuning (je suis pas plus fan que ca non plus ), déjà on va définir le tuning, c'est la personnalisation de sa voiture, motos pas vrai ? ... ils n'y a pas des masses de nos voitures qui sont 100% d'origine, on y apporte tous son petit look qui va l'embellir ... on a tout de même la même passion mais on la traduit pas pareil c'est tout ... Âpres ne pas venir à cause de lui ou d'elle ou d'eux c'est complètement débile on est la pour une seule chose c'est de passer un bon moment tout en collectant des fonds pour les malades.

voila j'ai tout dis je crois pour le moment...
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Invité Sam 12 Sep - 12:27

MOI j'y serais cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mathieu Sam 12 Sep - 13:09

phil a écrit:Salut Nico
Tu parles de baptême mais c'était déjà prévu l'année dernière et il n'y en a pas eu pour je ne sais plus quelle raison. Je pense que si tu veux vraiment organiser des baptêmes il faudrait instaurer un système d'inscriptions (de la part des visiteurs mais aussi des exposants et que chacun (surtout les exposants) respecte son engagement. L'important est que le public soit au courant de la possibilité de faire des baptêmes (affiches, banderoles, diffusions au micro etc...) car j'ai l'impression que l'année dernière l'info n'était pas très bien passée.
Enfin, c'est mon point de vue...

En effet les gens ont cru qu'on était là juste pour exposer les voitures, personne n'était au courant qu'on pouvait faire des baptèmes.

Je viendrai aussi avant tout pour la cause des malades, j'ai toujours fait quelque chose le jour du téléthon et je mets mes gouts de coté. J'ai fait balade en moto, cox ou même voitures à pédales quand j'avais pas encore le permis Very Happy . Et comme le dit Nico cal-look, german look, hoodride ca reste ni plus ni moins du tuning.

Fin de la parenthèse pensons plutot a aiguillé Nico pour les différentes activités qu'on pourra avoir là bas ce jour là.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Lionel Sam 12 Sep - 21:18

cheers si je comprends bien vive le tuning aTéléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Tunig11ircooled lol! lol!
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Dim 13 Sep - 9:33

j'ai trouvé le meme en t3

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Vwspirit-david


tiens Lionel, pour t'amuser j'ai trouvé ca

http://www.loginsoftware.com/delirium/4ltouch/home.html

Mais après tu nous montres tes œuvres...
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par cox Mer 16 Sep - 21:00

+1 cheers
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Irvin Mer 16 Sep - 21:06

nicoxtine a écrit:

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Vwspirit-david


Au secours !
Il ne manque plus que les néons sous les bas de caisse...
Et le pauvre bay plus haut... Evil or Very Mad
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Ven 9 Oct - 15:16

c'est encore moi !! pour savoir si vous connaissez des gens qui serait ok pour venir meme si vous me filé leurs numero en MP ca me derange pas ... nous cherchons des bénévoles toujours et encore !! on prends aussi des idées d'activités, de démonstrations ... voila ...

voila la page facebook https://www.facebook.com/pages/Lunick/149580327865?ref=ts

et le Skyblog http://lunick-landerneau.skyrock.com
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mathieu Dim 15 Nov - 14:22

On remonte tout ca histoire de pas oublier Cool
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12995
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par mamourk Lun 16 Nov - 19:37

on viendra mais avec quel(s) voiture(s) j'en sais rien encore !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par phil Lun 16 Nov - 21:33

Alors Nico t'as des news sur le déroulement ?
phil
phil
94*82 2276cm3

Messages : 939
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 54
Localisation : HANVEC capitale du sexe et du Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par domcox Lun 16 Nov - 21:35

J'espère que je serai revenu de mon déplacement!! Neutral
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par nicoxtine Mar 17 Nov - 8:41

Salut tout le monde, vous voulez des news, vous allez en avoir !!

Vendredi 4 décembre : Concert à l’église Saint Houardon 20H30.

Samedi 5 décembre : à l’Espace Saint Ernel. (ce qui vous intéresse je pense principalement)

- Randonnée à pied autour de Landerneau, départ 10H.

- Rassemblement de véhicules de collection et tuning à partir de 13H30 (après le jus).
Le VALCT, les Vieux Pistons Bretons, la TFB, le Xtrem car, Creativ Furious Cars, ainsi que des particuliers viennent en plus de vous bien-sur. Cette année, on sort le petit costard, eh oui désolé les amis cette année, j'aurai une limousine lol... la classe éternelle à Saint Ernel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
au programme pour nous baptêmes, et exposition. Puis une petite ballade à .
Cette année, nous vous demanderons une participation de 5€ par véhicule, et en échange vous aurez une crêpe et café à volonté ( pas négligeable en cette saison).

- Normalement ouverture par le Bagad de Landerneau qui viendra de la ville à pied... ( on a pas trouvé de pick-up pour les mettre, et bonjour pour les oreilles du chauffeur sinon lol)

- Nouveau aussi cette année, des animations pour les enfants : maquillage, peinture, dessin ...

- l'éternel Stand crêpe sera la Razz ( range ta langue ... )

- Démonstration de savate.

- Ballade en calèche.

- Démonstration de chiens de troupeaux (vous avez peut être déjà vu des oies se balader dans les festivités avec un chien).
- Démonstration de chiens de défense.

- Représentation d’un groupe d’accordéons.

- Repas crêpes.

- musique et danse country.


En vrac c'est ca !! dès que j'ai l'affiche je vous l'envoie, si vous voulez en distribuer, y pas de soucis !!! bien au contraire !

- Concert le soir à partir de 20h00 :
Maïelle, Keranden Express, The Blueberries, Tredan.

Dimanche 6 décembre : sur l’esplanade du Family
- Randonnée pédestre : départ 10H ouvert à tous
- Concentration motos, baptêmes tout public
départ balade 15h.
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!) Empty Re: Téléthon 2009 Landerneau (Eh oui déja !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum