vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

3 participants

Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:55

la cox est vendue. Crying or Very sad (en theorie),car je ne veux pas et n'ai jamais voulu la vendre....des problemes financiers cause pas de boulot et plus d'alloc,m'oblige a faire ce choix désespéré!il me reste une semaine,pour trouver du boulot,l'acheteur la prenant dimanche prochain!donc je fais un appel a tout le monde!je suis cableur basse tension,mais je cherche en electricite,batiment,manutention,bosser dans les serres,ouvrier agricole,menage,aide a la personne,bref tout ce qui se presente je ne suis pas manchot et a deja effctue toutes sortes de boulot!j'ai deale avec madame streetrock,et si je trouve je la garde!merci a tous et lol:j'offre un pinstip a celui qui me trouveras un bon plan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Lun 16 Mar - 19:37

t'as essaye les boites interim, moi ca fait presque 2 ans que je ne bosse que comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par mathieu Lun 16 Mar - 20:00

zim team a écrit:t'as essaye les boites interim, moi ca fait presque 2 ans que je ne bosse que comme ca

C'est ce que j'allais dire, j'ai des potes qui font que ca depuis un bout de temps. Il trouve toujours un truc à faire.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Loic Mar 17 Mar - 6:36

pas facile au début en interim car les "anciens"/habitués qui ont fait leur preuve, ont la priorité sur les missions.
les contrats intérims ont été les premiers touchés par les suppression d'emploi ces derniers mois donc les missions dispos sont précieusement mise de côté pour les "anciens".
je pense qu'actuellement c'est difficile de débuter en interim.

par contre si tu as une spécialité qui te tient à coeur et où tu as des compétences tu peux te lancer comme entrepreneur et créer ton emploi.
avec la loi sur la modernisation de l'économie il ya des aubaines actuellement en ce qui concerne le coût des charges pour les entrepreneurs c'est l'occasion de le faire si tu penses pouvoir avoir des clients et que tu as envie de devenir ton propre patron...

Loic
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Mar 17 Mar - 12:45

Loic a écrit:pas facile au début en interim car les "anciens"/habitués qui ont fait leur preuve, ont la priorité sur les missions.
les contrats intérims ont été les premiers touchés par les suppression d'emploi ces derniers mois donc les missions dispos sont précieusement mise de côté pour les "anciens".
je pense qu'actuellement c'est difficile de débuter en interim.

par contre si tu as une spécialité qui te tient à coeur et où tu as des compétences tu peux te lancer comme entrepreneur et créer ton emploi.
avec la loi sur la modernisation de l'économie il ya des aubaines actuellement en ce qui concerne le coût des charges pour les entrepreneurs c'est l'occasion de le faire si tu penses pouvoir avoir des clients et que tu as envie de devenir ton propre patron...

Loic



c'est d'ailleur ce que j'ai en projet :idea:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par cox Mar 17 Mar - 21:08

salut je ne te garantis rien mais ma belle soeur bosse comme comptable dans une boite ou ils fonts du montage de coffrets electriques et son patron doit monter une usine plus grande car son actuelle trp petite donc qui dit agrandissement dit plus de personnes c'est dans tes cordes ou pas je la voie demain soir
cox
cox
94*86 2387 cm3

Messages : 1209
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : plounéventer

Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:13

oui je pense qu'il y a pas de probleme j'etais cableur sur des baies informatiques,et materiel electrique.merci en tout cas.j'ai obtenu un sursis de 15 jrs avec l'acheteur un passionne qui comprends que j'ai les boules de la vendre.merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Mar 17 Mar - 22:42

j'ai obtenu un sursis de 15 jours pour trouver du taf,l'acheteur est un passionne et il comprends que j'ai les boules de la vendre...en fait il a une cox,un fastback;et un split,il vx se faire un hood ride en plus donc la mienne etait une base ideale ,il comptait juste lui mettre des jantes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Invité Ven 20 Mar - 8:36

je tenais tous a vous remercier quand meme.la cox pars dimanche. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK Empty Re: HELP!MOBILISATION POUR STREETROCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum