vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

polemique autour de la cox?

+2
POUPOUN
mic
6 participants

Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty polemique autour de la cox?

Message par Invité Sam 8 Nov - 9:54

voila,en quelques mots ce que je pense.concernant le rats style(je me sens pas forcement concerne)et sachant qu au sein de ce forum et du club vw,ce n est pas et loin d etre la majorite.je suis fan de cox de la premiere heure(vu mon grand age),mais malgre tout je pense q une cox rest une cox a savoir une petite caisse sympa qui a la base etais pas chere...je suis desole et j y ai deja fais allusion,mais hormis des raretes genre ovale ou split,allez on vas meme dire avant 67,il y a des milliers de cox sur cette planete!!et en aucun cas cela merite ce que certain en demande ou l achete.mon projet rats et une 1200 de 74(a mon avis une des plus courante) et rats,cal look,olds,resto,german,ou autres le principal c est qu elle roule!alors arretons de ce palucher sur les prix de cette bagnole ce fut la caisse la plus vendue de la planete!!!!idem pour la mustang ( ne le prends pas mal mamourk) qui atteinds des cotes completement injustifie,alors qu elle fut la plus importee en france.et puis n en deplaise a certains,mon train avt et retreci de -14,le sway et a fond,2 crans derriere ,elle auras des fusees decalees,bref elle toucheras le sol,et tant pis pour,la casse!apres tout rouler different c est aussi faire des concessions non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par Invité Sam 8 Nov - 10:59

de toute facon moi je dis que chacun a ses propres gout et qu'il modifi ca voiture en fonction de lui et pas des autres apres ca plait Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad ca on sans fou sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par mic Sam 8 Nov - 11:13

Sujet très interessant,mais trop vague et trop vaste parce que là on touche de plein fouet les notions de valeurs et d'interpretations,avis perso,chacun fait ce qu'il lui plait.
Petite anecdote,des proches roulant en moderne me disent que je pollu,je leur réponds que moins qu'eux,je fait du recyclage. lol!
Ne te prends pas le choux,fait ce qui te plait, Very Happy
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par POUPOUN Sam 8 Nov - 14:38

Bah.............!!!
Franchement, je ne m'encombre pas de telles considérations.
Si ça ne plait pas aux autres....hé bien cela me fait presque plaisir.
Même mes proches ne comprennent pas que j'investisse autant d'argent dans une bagnole aussi basique que la cox !!!!....j'adore !

Le jour où je commencerais à mettre des autocollants "turbo", "GTI" , "GTI TURBO" ou "TURBO GTI" sur mon capot arrière, alors là je me poserai de sérieuses questions !!!!
POUPOUN
POUPOUN
94*82 2276cm3

Messages : 921
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par mathieu Sam 8 Nov - 16:45

En ce qui concerne les modif chacun fait ce qu'il veut. Tout en restant tout de même assez correct niveau sécurité.

Aprés les prix c'est autre chose. C'est une histoire d'offre et de demande...

Une restau au top coute trés chère alors certains prix restent justifié. Aprés une annonce d'épave de split à 20 000€... pourquoi pas. Le principal c'est que l'acheteur et que le vendeur soient content.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par Invité Sam 8 Nov - 17:12

"TURBO GTI" pose sur le coffre d'une cox ou d'un combi ca peu avoir son style, accompage de la moumoute sur le volant, l'antene CB de trois metres de haut et les jante d'origine retournee pour faire croire a des jantes large sans oublier le top du top l'autocolant par soleil sur le pare brise avec ginette marque dessus, ca c'est le parfait tuning geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par mamourk Sam 8 Nov - 19:05

Je ne comprends pas le but de ce message !

Chacun fait ce qu'il lui plait sur sa voiture ?!!

En ce qui concerne la mustang, ce fût un mythe ! normal qu'elle soit côté ! demande a une personne qui connait rien en ricaine, il te sortira seulement le mot mustang ! bon ok dès fois les prix sont franchement abusé comme partout mais bon, pas la peine de polémiquer la dessus

fin pour moi pour un sujet strictement inutile

ps : ya un salon grognage maintenant Laughing
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par Loic Sam 8 Nov - 20:38

zim team a écrit:"TURBO GTI" pose sur le coffre d'une cox ou d'un combi ca peu avoir son style, accompage de la moumoute sur le volant, l'antene CB de trois metres de haut et les jante d'origine retournee pour faire croire a des jantes large sans oublier le top du top l'autocolant par soleil sur le pare brise avec ginette marque dessus, ca c'est le parfait tuning geek lol!

on se connait pas mais je vois que tu es d'un autre époque,.... surement proche de mes propres références Very Happy
Maintenant chacun fait ce qu'il veut les prix me choque pas, si çà se vend à ce prix c'est qu'il y a des acheteurs et comme dit précedemment si tous le monde est satisfait c'est ce qui compte.
maintenant acheter une ruine au prix d'un véhicule en état correct c'est se faire enfler, mettre 10k euros dans une vw pourquoi pas mais il faut qu'elle en vaille le coup et que ce soit un coup de coeur.
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par mathieu Dim 9 Nov - 13:24

Je pense que zim team est dans le vrai mais tu as oublié l'autocollant. noir et vert

N° 1
President

Marque trés connue du milieu CB embarquée Laughing

Allez cadeau tu l'imprimes et tu le colles sur la lunette arrière

polemique autour de la cox? Cb_president
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par presse-purée Dim 9 Nov - 13:52

et tu rajoute le p'tit chien chien sur la plage arriere qui bouge sa téte quand tu roule cheers
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par POUPOUN Dim 9 Nov - 17:21

Et pourquoi pas les dés en peluche accrochés sur le rétroviseur....non mais des fois !!!!

Moi, j'me rappelle aussi des faux embouts d'échappements chromés, qui se vissaient sur la sortie d'origine et que l'on perdait tous les 500 km environ avec les vibrations ( je sais j'en avais sur ma première R5.....honte sur moi)
POUPOUN
POUPOUN
94*82 2276cm3

Messages : 921
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par Invité Dim 9 Nov - 18:53

eh!! le chien avec la tete qui bouge j'en ai un qui traine dans mon garage je le mettais dans ma 405 l'annee derniere affraid, et le feu de brouillard AR pose sur la tablette AR en guise de 3ieme feu stop,ca plaisait pas aux flics Evil or Very Mad ils mettaient des PV Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

polemique autour de la cox? Empty Re: polemique autour de la cox?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum