A qui ces cox ?
4 participants
Page 1 sur 1
A qui ces cox ?
Salut à tous .
Vu l'autre jour , rue de Loscoat, près de chez ABL location , une bleue clair, immatriculée ZZ 29 .
Pare-chocs arrondis, un peu rouillés .....
Année, estimée : début des 70 '
Sinon, vu l'autre jour , sur la RN 12 une cox violine, sans doute Mexico , immatriculée en allemagne , faisant le trajet Morlaix , Guimpamp . Il me semble l'avoir déja vue sur le port de commerce à BREST ?
Vu l'autre jour , rue de Loscoat, près de chez ABL location , une bleue clair, immatriculée ZZ 29 .
Pare-chocs arrondis, un peu rouillés .....
Année, estimée : début des 70 '

Sinon, vu l'autre jour , sur la RN 12 une cox violine, sans doute Mexico , immatriculée en allemagne , faisant le trajet Morlaix , Guimpamp . Il me semble l'avoir déja vue sur le port de commerce à BREST ?
mdcox- 94*86 2387 cm3
Re: A qui ces cox ?
La bleue clair ca peut être celle du quartier recouvrance elle avait une aile arrière enfoncé pendant un moment.
Pour la seconde j'ai vu plusieurs fois une cox immatriculé en allemagne dans l'arsenal.
Pour la seconde j'ai vu plusieurs fois une cox immatriculé en allemagne dans l'arsenal.
aujourd hui a 13h30 sur la rocade entre rond point norauto et gouesnou j ai croisé une cox aussi bleu ciel immatriculé QR 29 il me semble
,kékin connait :?:

timal 29- 69*92 1835cm3
La bleue clair je confirme que celle de Recouvrance est en ZZ 29, j'ai jamais croisé le proprio par contre.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 1