cox 1200 de 68
2 participants
vwbreizh :: La VWiotèque :: l'achat
Page 1 sur 1
cox 1200 de 68
bonjour a vous je suis sur le point d'acheté ma premiere cox d'ici quelque semaine et je voudrais savoir en moyenne combien cote une cox 1200 de 68 toujours en 6v provenance des pays bas d'origine mais en france depuis quelque année
niveau frais elle a une peinture neuve pas de soudure a faire voiture très propre et saine 35000km
je vais essayer de mettre des photos pour aider un peut a avoir une idée de de prix svp merci a vous
niveau frais elle a une peinture neuve pas de soudure a faire voiture très propre et saine 35000km
je vais essayer de mettre des photos pour aider un peut a avoir une idée de de prix svp merci a vous
Alexou22//- Messages : 14
Re: cox 1200 de 68
Alexou22// a écrit:bonjour a vous je suis sur le point d'acheté ma premiere cox d'ici quelque semaine et je voudrais savoir en moyenne combien cote une cox 1200 de 68 toujours en 6v provenance des pays bas d'origine mais en france depuis quelque année
Ca n'a pas l'air déconnant, elle est dans quelle région ?
Je sais que plusieurs membres du forums sont passé par retro car spirit avec garantie etc... et en sont plutôt contents d'aprés ce que j'en entends. Tu peux regarder sa page il en met souvent.
Je sais que plusieurs membres du forums sont passé par retro car spirit avec garantie etc... et en sont plutôt contents d'aprés ce que j'en entends. Tu peux regarder sa page il en met souvent.
Alexou22// aime ce message
salut elle es dans le nord et coccinelle et compagnie a ete la voir pour moi et ma dit c’était une très bonne voiture donc je l'es reservé pour le coup
mathieu aime ce message
Alexou22// a écrit:salut elle es dans le nord et coccinelle et compagnie a ete la voir pour moi et ma dit c’était une très bonne voiture donc je l'es reservé pour le coup
C'est cool alors tu l'as récupère quand ?
logiquement debut ou mi avril il faut que je trouve une bonne assurance et que je face les papiers etc aussi
vwbreizh :: La VWiotèque :: l'achat
Page 1 sur 1