Un nouveau mag chez le buraliste
Page 1 sur 1
Dam's- 69*85.5 1600cm3 SA
Re: Un nouveau mag chez le buraliste
Oui je l'ai acheté aussi comme tous les magazines qui veulent ressortir...
J'avais que la présentation des articles comme le texte des articles sort du lot pour une fois. J'ai un doute sur le "vouloir faire que du français" quand même. OUI en France il y a des beaux projets mais il y à un moment il faut faire aussi pour moi des articles sur des projets qui font rêver.
Mais... contrairement aux derniers autres mag qui ont pu sortir pour concurrencer le VW mag. Celui-ci s'en sort bien et je pense acheter le 2eme quand il sortira.
Après... OUI ce n'est qu'un détail. Mais comment peut-on lancer à l'imprimerie la couv' d'un mag qui sort son premier numéro avec... COMBI T2a de 1962 avec la photo d'un split.
J'avais que la présentation des articles comme le texte des articles sort du lot pour une fois. J'ai un doute sur le "vouloir faire que du français" quand même. OUI en France il y a des beaux projets mais il y à un moment il faut faire aussi pour moi des articles sur des projets qui font rêver.
Mais... contrairement aux derniers autres mag qui ont pu sortir pour concurrencer le VW mag. Celui-ci s'en sort bien et je pense acheter le 2eme quand il sortira.
Après... OUI ce n'est qu'un détail. Mais comment peut-on lancer à l'imprimerie la couv' d'un mag qui sort son premier numéro avec... COMBI T2a de 1962 avec la photo d'un split.
Oui c est vrai j ai trouvé ça chelou aussi à ce demander si les auteurs sont des passionnés vw....
sinon oui les texte changent un peu... Il recherche des projets... Math envoie ton drag....!!!

Dam's- 69*85.5 1600cm3 SA
Dam's a écrit:Oui c est vrai j ai trouvé ça chelou aussi à ce demander si les auteurs sont des passionnés vw....![]()
sinon oui les texte changent un peu... Il recherche des projets... Math envoie ton drag....!!!
Là il faut qu'il avance

» Un nouveau Directeur chez Detlheffs
» Plus de Marco polo chez Westfalia ?!?
» Nouveau dsigner chez JLC
» Nouveau brevet chez Fossil
» Nouveau calibre chez Patek
» Plus de Marco polo chez Westfalia ?!?
» Nouveau dsigner chez JLC
» Nouveau brevet chez Fossil
» Nouveau calibre chez Patek
Page 1 sur 1