VWbreizh Classic Plouay (56) 4 et 5 avril 2020 """annulé !!!!"""
3 participants
Page 1 sur 1
VWbreizh Classic Plouay (56) 4 et 5 avril 2020 """annulé !!!!"""
Je croyais avoir fait un post pour ce rassemblement. Mais non...
Alors au cas où... Cause de coronavirus et autre joyeuseté ils ont préféré reporté que d'annuler au dernier moment.
Je vous tiendrai au courant.
Après... d'un sens ma voiture n'aurait pas pu rouler et c'est bien dommage... alors ça me laisse une chance supplémentaire
Alors au cas où... Cause de coronavirus et autre joyeuseté ils ont préféré reporté que d'annuler au dernier moment.
Je vous tiendrai au courant.
Après... d'un sens ma voiture n'aurait pas pu rouler et c'est bien dommage... alors ça me laisse une chance supplémentaire
Dernière édition par mathieu le Ven 3 Avr - 19:52, édité 1 fois
Re: VWbreizh Classic Plouay (56) 4 et 5 avril 2020 """annulé !!!!"""
c'était ce weekend
cox- 94*86 2387 cm3
Et ce n'est plus reporté mais annulé définitivement
Bien dommage, et la liste des rassemblements annulé va être longue cette année ...
iaoranabreizh- 69*85.5 1600cm3 DA
iaoranabreizh a écrit:Bien dommage, et la liste des rassemblements annulé va être longue cette année ...
Pas grave... c'est pour mieux rebondir l'année prochaine. Le plus dure va être pour ceux qui devait se dérouler en Mars... Là.. les pauvres, ils ontdu perdre de l'argent. Mais les autres ce n'est que repoussé.
On peut comme Benoit le fait dans le sud Finistère, organiser des trucs pour faire passer 2020 tranquillement
Ca va permettre pour beaucoup de refaire une grosse mise à jour sur leurs voitures, jardins, maisons pour être libre dès la sortie du confinement Je sais que moi ce que je fais sur le T3... j'aurai du attendre une longue période d'hiver... trouver la motivation, la météo et surtout le temps.
oui c'est vrai , mais certains rassemblements avaient déjà préparé tous les goodies (gobelets, t-shirt ...).
Il y a quand même une certaine solidarité sur les réseaux, les gens gardent leur prévente de billets, pour permettre aux organisateurs de rentrer dans leur frais (en échange des goodies envoyés par la poste).
Il y a quand même une certaine solidarité sur les réseaux, les gens gardent leur prévente de billets, pour permettre aux organisateurs de rentrer dans leur frais (en échange des goodies envoyés par la poste).
iaoranabreizh- 69*85.5 1600cm3 DA