Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...
3 participants
Page 1 sur 1
Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...
Schmecko un garage parisien a recu la visite de la cox de wheeler dealer...
Les freins à refaire, les cales à reprendre, durites d'essence, tole moteur, la soufflante a aspiré l'isolant mal posé, etc...
http://www.schmecko.fr/coccinelle-wheeler-dealers-la-difference-entre-la-realite-et-la-tele/?fbclid=IwAR0dTpXz57KtFdHOZ7oCCmLHpYSbdkHDo36pqVuOj48ofQuzm24ek9UR_k4
Les freins à refaire, les cales à reprendre, durites d'essence, tole moteur, la soufflante a aspiré l'isolant mal posé, etc...
http://www.schmecko.fr/coccinelle-wheeler-dealers-la-difference-entre-la-realite-et-la-tele/?fbclid=IwAR0dTpXz57KtFdHOZ7oCCmLHpYSbdkHDo36pqVuOj48ofQuzm24ek9UR_k4
Re: Retour sur une cox de wheeler dealer... ca balance...
C est n importe quoi ces émissions. Une émission très sympa dans ce style c était duel de biker. Les motos étaient jugées devant des dizaines de personnes. Il y avait du niveau. Mais la on touche le fond. Et quand tu vois le grand Julien david machin chose qui jouent les faire-valoir de cette émission, ça fait du tort aux vrais pros du milieu. Dommage.
Après tu lève une armée de rigolos qui veulent être dans la tendance ou faire de l argent. Et ça ne me plaît pas plus.
Après tu lève une armée de rigolos qui veulent être dans la tendance ou faire de l argent. Et ça ne me plaît pas plus.
benoit- 69*92 1915cm3
Moi je prends ça pour de l'animation. Mais là... Le chantier de cochon quoi...
D accord avec toi mais le fil conducteur de l émission c est l argent. Et Jerry il est content de faire un beau bénéfice et de discuter le prix à chaque fois.
benoit- 69*92 1915cm3
benoit a écrit:D accord avec toi mais le fil conducteur de l émission c est l argent. Et Jerry il est content de faire un beau bénéfice et de discuter le prix à chaque fois.
Et oui... dans ce style je préfère le principe des émissions qui restaurent pour une personne plus capable ou alors l'autre émission ou le but est juste de finir un projet. Le remettre en route, pas de show car ou autre. Juste que la personne en profite.
Et là... même si c'est pas parfait... entre un projet en ruine qui ne verra jamais la route et une voiture conduisible.
Car SOS, avec un KG pour cette émission. Je trouve plutôt pas mal et amusant ET il y a pas d'argent en jeux :
Les pires de la télé sont pour moi les anglais de flipping bangers... La palme du pire de la resto dégeu :
Je ne connais pas . Je vais regarder. Mais tu ne connais pas shop chop? Ça a commencé au Bengladesh et c est terminé a Londres. La il y avait de quoi rire.
benoit- 69*92 1915cm3
benoit a écrit:shop chop?
Shop chop ? Je trouve rien c'est quoi une émission ?
Tiens voilà un échantillon
https://youtu.be/SIKvxjbapQs
Tu vas te régaler
https://youtu.be/SIKvxjbapQs
Tu vas te régaler
benoit- 69*92 1915cm3
Yep... C est vrai que la resto de flipping est à pleurer...j ai toujours un pincement au cœur de voir des caisses se faire massacré...et les dealers sont pas mal dans le genre aussi...surtout avec leurs tarots piper. Mais l émissions que je snob carrément c est "top gear" (je sais c est pas le même format) qui pulverise des caisses que limite des fois on peut se payer... Et depuis qui il ont écraser une cox avec une boule de destruction... :pas drôle: là le but?!?!et qui se rappelle de "pimp my ride" qui mélangeait la choucroute avec le pétrin de boulanger...
Dam's- 1791