22 et 23 juin 2019 (56) Hellean 1 er VWfestival
+4
olivier le pen
tab's
domcox
mathieu
8 participants
Page 1 sur 1
22 et 23 juin 2019 (56) Hellean 1 er VWfestival
Une info trouvé sur FB, un meeting américaines/VW (COmbi (T1, T2, T3, T4 etc...), cox))
Est organisé le 22 et 23 à Hellean dans le 56.
On ne peut qu'encourager cette orga de meeting qui se font rares chez nous
SI j'ai d'autres info je partagerai.
Si tout va bien on devrait faire un convoi
Est organisé le 22 et 23 à Hellean dans le 56.
On ne peut qu'encourager cette orga de meeting qui se font rares chez nous
SI j'ai d'autres info je partagerai.
Si tout va bien on devrait faire un convoi
er VW meeting au pré communal, 56120, Hellean, rassemblement des propriétaires du combi et des voitures Américaine, apportez vos combis, cox, et vos voitures américaines, nous avons hâte de vous voir. Buvette-restauration sur place, Vintage Café, Glaces Artisanales, American Shop (vêtements de style Rockabilly), Ailettes et Carbus, JM Wanted Cars, musique avec 'The Elderly Brothers', camping gratuit, Rockabilly band 'Ducky Jim Trio' le soir. Entree €12 Adultes. Gratuit pour les moins de 12 ans
Plus d'informations à venir
Re: 22 et 23 juin 2019 (56) Hellean 1 er VWfestival
Intéressant oui!
domcox- 94*86 2387 cm3
On y sera avec plusieurs VW de Plouneventer, si vous êtes intéresser pour rouler ensemble
Voici les détails :
1er VW meeting au pré communal, 56120, Hellean, rassemblement des propriétaires du combi et des voitures Américaine, apportez vos combis, cox, et vos voitures américaines, nous avons hâte de vous voir.
*Buvette-restauration sur place
*Vintage Café
*La Casu'ale
*Glaces Artisanales
*D'Bo Delices
*Ailettes et Carbus
*JM Wanted Cars,
*Aloha Boutik
*Mad Hatters Designs
*Strange Arcade
*Maycia Crafts
*Tracey Mayston UK Products
*Musique avec 'The Elderly Brothers' *Camping gratuit
*Rockabilly band 'Ducky Jim Trio'
et Joe 'Elvis' le soir.
Entree a l'avance €12 Adultes. Gratuit pour les moins de 12 ans
Il y a de la musique live dans l'après-midi et un concert en soirée avec le groupe rockabilly, le Ducky Jim Trio et un sosie du Elvis, au Royaume-Uni, à partir de 19h environ. La nourriture et les boissons seront en vente et il y aura des exposants. Le camping est ouvert à tous les festivaliers.
**BILLETERIE A L' AVANCE ***
Des réservations sont en cours pour les véhicules et les passagers dans la zone d'exposition durant la nuit. (Parking zone 1)(VW, voitures américaines, etc.) L'entrée se fera de 10h30 à 12h30 le samedi 22 juin. Les véhicules doivent être à 12h30 au plus tard à la fermeture des portes
** Les places sont limitées alors assurez-vous de réserver tôt **
Premier arrivé, premier servi. Une fois que cette zone est entièrement réservée, tous les autres véhicules et motos Vw et américaines disposeront de leur propre zone de stationnement dans le parking réservé aux visiteurs. (Parking zone 2). Une fois que ce sera complet, cela sera annoncé ici.
12 € par personne (Gratuit pour les moins de 12 ans)
Pour réserver, envoyez un chèque à l'ordre de: -
D. Breen
3 Rohello
56120
Hellean
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, type de véhicule, nombre d'occupants dans le véhicule et paiement total VEUILLEZ INDIQUER AUSSI LA PARKING 1. La confirmation sera envoyée par courrier électronique pour être imprimée et échangée contre des bracelets le jour même.
LA VENTE DE BILLETS ADVANCE EST MAINTENANT OUVERTE À TOUS! Nombre limité. Si le stock est épuisé avant le jour, il sera annoncé ici.
Billets à l'avance 12 €
Payez le jour 15 € (si disponible)
12 ans et moins GRATUIT
** Les portes du parking visiteurs et de la tente nuit sont ouvertes à partir de 12h30 du samedi 22 juin au dimanche 23 juin à 12h00.
** Entrée au festival - la porte s'ouvre à 13.00 hrs
D. Breen
3 Rohello
56120
Hellean
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, nombre de billets requis et paiement. La confirmation sera envoyée par courrier électronique pour être imprimée et échangée contre des bracelets le jour même.
Voici les détails :
1er VW meeting au pré communal, 56120, Hellean, rassemblement des propriétaires du combi et des voitures Américaine, apportez vos combis, cox, et vos voitures américaines, nous avons hâte de vous voir.
*Buvette-restauration sur place
*Vintage Café
*La Casu'ale
*Glaces Artisanales
*D'Bo Delices
*Ailettes et Carbus
*JM Wanted Cars,
*Aloha Boutik
*Mad Hatters Designs
*Strange Arcade
*Maycia Crafts
*Tracey Mayston UK Products
*Musique avec 'The Elderly Brothers' *Camping gratuit
*Rockabilly band 'Ducky Jim Trio'
et Joe 'Elvis' le soir.
Entree a l'avance €12 Adultes. Gratuit pour les moins de 12 ans
Il y a de la musique live dans l'après-midi et un concert en soirée avec le groupe rockabilly, le Ducky Jim Trio et un sosie du Elvis, au Royaume-Uni, à partir de 19h environ. La nourriture et les boissons seront en vente et il y aura des exposants. Le camping est ouvert à tous les festivaliers.
**BILLETERIE A L' AVANCE ***
Des réservations sont en cours pour les véhicules et les passagers dans la zone d'exposition durant la nuit. (Parking zone 1)(VW, voitures américaines, etc.) L'entrée se fera de 10h30 à 12h30 le samedi 22 juin. Les véhicules doivent être à 12h30 au plus tard à la fermeture des portes
** Les places sont limitées alors assurez-vous de réserver tôt **
Premier arrivé, premier servi. Une fois que cette zone est entièrement réservée, tous les autres véhicules et motos Vw et américaines disposeront de leur propre zone de stationnement dans le parking réservé aux visiteurs. (Parking zone 2). Une fois que ce sera complet, cela sera annoncé ici.
12 € par personne (Gratuit pour les moins de 12 ans)
D. Breen
3 Rohello
56120
Hellean
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, type de véhicule, nombre d'occupants dans le véhicule et paiement total VEUILLEZ INDIQUER AUSSI LA PARKING 1. La confirmation sera envoyée par courrier électronique pour être imprimée et échangée contre des bracelets le jour même.
LA VENTE DE BILLETS ADVANCE EST MAINTENANT OUVERTE À TOUS! Nombre limité. Si le stock est épuisé avant le jour, il sera annoncé ici.
Billets à l'avance 12 €
Payez le jour 15 € (si disponible)
12 ans et moins GRATUIT
** Les portes du parking visiteurs et de la tente nuit sont ouvertes à partir de 12h30 du samedi 22 juin au dimanche 23 juin à 12h00.
** Entrée au festival - la porte s'ouvre à 13.00 hrs
D. Breen
3 Rohello
56120
Hellean
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, nombre de billets requis et paiement. La confirmation sera envoyée par courrier électronique pour être imprimée et échangée contre des bracelets le jour même.
salut !
j'y serait tres certainement !
j'y serait tres certainement !
tab's- 92*82 2180cm3
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Pensez a réserver, nous on a déjà pris 4 places véhicules.
C'est 12€ par adulte.
Sur fb le rassemblement à l'air d'avoir son petit succès. Faut pas trainer. Même si je ne sais pas comment ils vont faire pour savoir combien de combi rentrent sur leur terrain 😁
C'est 12€ par adulte.
Sur fb le rassemblement à l'air d'avoir son petit succès. Faut pas trainer. Même si je ne sais pas comment ils vont faire pour savoir combien de combi rentrent sur leur terrain 😁
Alors qui a ses places ici ?
- moi (T3)
- Westcoast (Cédric) (T2)
- Guillaume (T2)
- Cox (régis) (T4)
- Papyréva (Yves) (T2)
- Dean (T3 syncro)
- Tony (T3)
Olivier, tab's vous avez vos places ? Qui d'autres ?
- moi (T3)
- Westcoast (Cédric) (T2)
- Guillaume (T2)
- Cox (régis) (T4)
- Papyréva (Yves) (T2)
- Dean (T3 syncro)
- Tony (T3)
Olivier, tab's vous avez vos places ? Qui d'autres ?
salut !
oui j'ai les places pour 2 bus !
oui j'ai les places pour 2 bus !
tab's- 92*82 2180cm3
Ok nickel !!
On partira sûrement le vendredi vers 17h pour passer la nuit dans le camping d'en face. Histoire de "rentabiliser" au max le déplacement.
On partira sûrement le vendredi vers 17h pour passer la nuit dans le camping d'en face. Histoire de "rentabiliser" au max le déplacement.
présent "en principe" aussi, on attend la météo.
On a aussi prévu de passer la nuit au camping d'en face le vendredi.
Pour le convoi,on prévoit de faire la route le vendredi midi pour déposer les gosses chez mamie !
On a aussi prévu de passer la nuit au camping d'en face le vendredi.
Pour le convoi,on prévoit de faire la route le vendredi midi pour déposer les gosses chez mamie !
iaoranabreizh- 69*85.5 1600cm3 DA
je ne suis pas dispo ce week-end, sinon je serai bien venu avec vous...
oliv'- 69*85.5 1600cm3 SA
iaoranabreizh a écrit:On a aussi prévu de passer la nuit au camping d'en face le vendredi.
OK donc ne pas hésiter à venir prendre un verre ... on sera 6 T2-T3-T4 au camping ce soir là. On a réservé 2 emplacement.
mathieu a écrit:iaoranabreizh a écrit:On a aussi prévu de passer la nuit au camping d'en face le vendredi.
OK donc ne pas hésiter à venir prendre un verre ... on sera 6 T2-T3-T4 au camping ce soir là. On a réservé 2 emplacement.
Ok Mathieu ! avec plaisir
cool Mathieu c'est toi qui prévois la bière
cox- 94*86 2387 cm3
cox a écrit: cool Mathieu c'est toi qui prévois la bière
A oui... voir avec le T4 carthago pour la bière gratuite
SUPER !!! Évidemment le temps compte beaucoup.
Un évènement simple beaucoup de plaisir d'avoir pu voir ou revoir (reboire ? ) quelques membres (une bonne quinzaine), pouvoir discuter un peu avec chacun. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé Boris, Ewen, Renaud, Guillaume, Olivier, etc... etc...
J'ai pas beaucoup fait de photo. Plus de batterie et les mains prisent par 2 verres de 12h00 à 0h00
Un évènement simple beaucoup de plaisir d'avoir pu voir ou revoir (reboire ? ) quelques membres (une bonne quinzaine), pouvoir discuter un peu avec chacun. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé Boris, Ewen, Renaud, Guillaume, Olivier, etc... etc...
J'ai pas beaucoup fait de photo. Plus de batterie et les mains prisent par 2 verres de 12h00 à 0h00
tout pareil pour moi !!
au faite comment t'a rattrapé ton divorce ?
moi c'est bon !
au faite comment t'a rattrapé ton divorce ?
moi c'est bon !
tab's- 92*82 2180cm3
tab's a écrit:au faite comment t'a rattrapé ton divorce ?
Je suis allé au toilette et... Guillaume était encore accoudé au bar. Alors j'ai repris une bière...
Salop Guillaume, SALOPPPPPPPP
mathieu a écrit:tab's a écrit:au faite comment t'a rattrapé ton divorce ?
Je suis allé au toilette et... Guillaume était encore accoudé au bar. Alors j'ai repris une bière...
Salop Guillaume, SALOPPPPPPPP
une nuit d amour un jolie bouquet de fleur et surtout tu fait tout ce qu elle te demande pendant les 6 prochains mois et hop l affaire ai regler
tu lui fait un bisou de ma part
GUILLAUME- 94*84 2332cm3