Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage
Bonjour à tous
Je m'appelle fanny , je me marie cet été, le 11 aout 2018.
Le thème de mon mariage est Vert d'eau/Turquoise.
Etant une fan des combis VW et ayant fait plusieurs trips avec le T2 bleu turquoise,
j'aimerais bcp venir le jour de mon mariage avec.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurais la possibilité de m'en louer un pour le weekend du 11/12 aout 2018 svp?
Merci d'avance,
Fanny
Je m'appelle fanny , je me marie cet été, le 11 aout 2018.
Le thème de mon mariage est Vert d'eau/Turquoise.
Etant une fan des combis VW et ayant fait plusieurs trips avec le T2 bleu turquoise,
j'aimerais bcp venir le jour de mon mariage avec.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurais la possibilité de m'en louer un pour le weekend du 11/12 aout 2018 svp?
Merci d'avance,
Fanny
fannycaps- Messages : 3
Re: Recherche location VW T2 bleu turquoise pour mariage
Bonsoir et félicitations !!
Il faudrait plusieurs précisions pour que les propriétaires puissent te répondre
Le lieu du mariage , le trajet à faire (5 ou 100km ce n'est pareil), combi avec ou sans chauffeur (sans... ce n'est pas simple à avoir).
Il faudrait plusieurs précisions pour que les propriétaires puissent te répondre
Le lieu du mariage , le trajet à faire (5 ou 100km ce n'est pareil), combi avec ou sans chauffeur (sans... ce n'est pas simple à avoir).
Merci bcp
Ah oui autant pour moi
Le mariage se fait à Milizac à 14h30 (29290) et la soirée se fait au domaine de Lossulien au Relecq-Kerhuon (29235). Il y a 20kms environ entre les deux. Du coup j'aurais besoin soit d'un combi avec un chauffeur juste pour le trajet de la mairie jusqu'au au lieu de réception (et peut être de rester un peu sur place pour les photos) ou quelqu'un qui pourrais me le louer pour le samedi ou le weekend. voila
Ah oui autant pour moi
Le mariage se fait à Milizac à 14h30 (29290) et la soirée se fait au domaine de Lossulien au Relecq-Kerhuon (29235). Il y a 20kms environ entre les deux. Du coup j'aurais besoin soit d'un combi avec un chauffeur juste pour le trajet de la mairie jusqu'au au lieu de réception (et peut être de rester un peu sur place pour les photos) ou quelqu'un qui pourrais me le louer pour le samedi ou le weekend. voila
Ah bah voilà la location est devenue un peu plus compliqué avec les contrôles. Mais si quelqu'un peut t'aider. Ils le feront Après personnellement j'ai une cox et un t3... ca va pas t'aider
D'accord merci à vous en tout cas, j’espère trouver.
Merci, bonne soirée.
Cdlt, fanny
Merci, bonne soirée.
Cdlt, fanny