Rencard mensuel
3 participants
Page 1 sur 1
Rencard mensuel
Hello la compagnie
Nouveau membre depuis 4 minutes ..... je voulais avoir des infos sur les rencards mensu , genre date / heure / lieu .... ?
Y a t-il des possesseurs de 411/412 ?
Je recherche des fiches techniques pour la boite de vitesse manuel car j'ai une fuite et un mal fou pour les retrogradages ....
Merci à vous .
Nouveau membre depuis 4 minutes ..... je voulais avoir des infos sur les rencards mensu , genre date / heure / lieu .... ?
Y a t-il des possesseurs de 411/412 ?
Je recherche des fiches techniques pour la boite de vitesse manuel car j'ai une fuite et un mal fou pour les retrogradages ....
Merci à vous .
Ben22980- Messages : 3
Re: Rencard mensuel
Coucou,
Tu en as dans cette section (plougastel, gouesnou etc)
Pense a passez par la case 'présentation' afin de te faire connaitre toi et ton engin
Tu as une section technique aussi pour déposer ton soucis j'en suis sûre que certains vont t'aider
Bon courage
Tu en as dans cette section (plougastel, gouesnou etc)
Pense a passez par la case 'présentation' afin de te faire connaitre toi et ton engin
Tu as une section technique aussi pour déposer ton soucis j'en suis sûre que certains vont t'aider
Bon courage
mamourk- 94*86 2387 cm3
Re: Rencard mensuel
Oui et avant toute chose tu dois passer par la case présentation (créer un sujet dans la zone "membres"). Ca sera plus convivial et plus simple pour te conseiller