Le problème du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Le problème du forum
J'ai trouvé une solution de dépannage pour que l'on ai tout de même accés au forum.
En plus de ce problème d'affichage vous remarquerez surement un problème pour lire certains messages. Il y a du avoir un GROS plantage chez l'hébergeur... C'est un problème général à tout les forums qui sont hébergés chez eux.
On va attendre que tout ca se replace correctement. L'affichage un peu plus moche nous permettra d'avoir accés malgrés ces problèmes...
Retour pour moi jeudi je verrai à ce moment là si je peux rétablir la situation comme c'était avant...
Bonne journée
Mathieu
En plus de ce problème d'affichage vous remarquerez surement un problème pour lire certains messages. Il y a du avoir un GROS plantage chez l'hébergeur... C'est un problème général à tout les forums qui sont hébergés chez eux.
On va attendre que tout ca se replace correctement. L'affichage un peu plus moche nous permettra d'avoir accés malgrés ces problèmes...
Retour pour moi jeudi je verrai à ce moment là si je peux rétablir la situation comme c'était avant...
Bonne journée
Mathieu
Re: Le problème du forum
Au fait... il semble que c soit tout les messages d'hier qui sont "invisibles" ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8507174-probleme-forum-actif?page=5#0
D'après ce message ils ont la solution...
ATTENDRE
D'après ce message ils ont la solution...
ATTENDRE

heu , ça remarche ??? y a du changement non ??
@+ marc

@+ marc
tuono- 69*92 1915cm3
Presque, tu verras que certaines images, vidéos ou messages ont été effacés.
Le serveur va essayer ce weekend de les récupérer.
Sinon adieu les messages !
Il existe une façon de les récupérer avant samedi soir mais c'est chiant à faire pour le webmaster
Le serveur va essayer ce weekend de les récupérer.
Sinon adieu les messages !
Il existe une façon de les récupérer avant samedi soir mais c'est chiant à faire pour le webmaster
mamourk- 94*86 2387 cm3
On va finir par lancer une cotisation pour se payer un vrai hébergeur pro... 

Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:On va finir par lancer une cotisation pour se payer un vrai hébergeur pro...
bah... mais bon ca va aller

Maintenant c'est reparti !!!! plus de problèmes !!!

» Nouveau forum !!!!!
» Le forum évolution...
» cherche forum de maquette
» nouveau forum...
» forum horizon vw
» Le forum évolution...
» cherche forum de maquette
» nouveau forum...
» forum horizon vw
Page 1 sur 1