vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

3 participants

Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par HuRenaud Ven 3 Fév - 14:34

Madame, Monsieur,
Le samedi 1er avril 2017, les étudiants du projet tutoré Stud’Events du département TC de Moulins organisent la 6ème édition de Cocci’Day.
Cocci’Day est un évènement qui a pour but de rassembler des propriétaires de Coccinelles et de combis Volkswagen ainsi que des amateurs et des curieux durant une journée festive et originale de Trévol à Moulins, en plein cœur du centre-ville, place d'Allier, d'ordinaire fermée aux voitures. Organisée pour la 6ème année par le projet Stud’Events de l’IUT de Moulins, cette manifestation prend de plus en plus d’ampleur. En effet, elle attire de nombreux passionnés venant de la région ainsi que du Puy de Dôme, de la Nièvre, du Val de Loire, de la Saône-et-Loire et même de Belgique. Cocci’Day est devenu est un évènement incontournable pour la région moulinoise et est très attendu par de fidèles participants, dont le nombre reste constant d’année en année.
L’évènement bénéficie d’une couverture médiatique importante puisque nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et les réseaux associatifs assurent la promotion de Cocci’Day. Les médias locaux (La Montagne, RCF, La Semaine de l’Allier...) couvrent l’intégralité de l’évènement, ce qui permet aux participants, qu’ils soient professionnels ou simples passionnés, de se faire connaitre. Mais l'idée de cette journée est surtout de passer un bon moment de convivialité et de rencontre ! Courses, pique-nique, animations auront lieu durant cette journée, le tout dans une ambiance d'étudiants prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Professionnels, propriétaires de Coccinelles et de combis Volkswagen ou simples curieux, nous vous attendons donc très nombreux le 1er avril prochain à Moulins et à Trévol pour cette 6ème édition de Cocci’Day !
Pour plus de renseignements :
Facebook : Stud'Events
06 33 50 30 95

HuRenaud

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Re: Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par Cox29 Ven 3 Fév - 19:21

J'aurai pu y allé mon père habite Bourges, c'est pas si loin, mais j'ai pas pris les mêmes date, 1 mois après je suis à magny cour pour le GRAND classic day !
Bon projet en tout cas Very Happy
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Re: Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par HuRenaud Dim 5 Fév - 21:51

Ah dommage !
Merci beaucoup Very Happy

HuRenaud

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Re: Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par damda58 Lun 6 Fév - 1:56

Je vais essayer d'être la Smile.
Il y a de plus en plus de monde chaque année !

Par contre je n'ai pas trouvé votre lien FB pour mettre dans l'appli, il y en a plusieurs avec ce nom :/
Est-ce qu'il serai possible de voir l'affiche de cette année ?

A+ sur les routes
damda58
damda58

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 35
Localisation : Yzeure (03)

https://savemyvwtrip.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Re: Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par HuRenaud Ven 10 Fév - 15:32

Bonjour,
Voici nos liens Facebook :
Stud'Events : https://www.facebook.com/StudEvents-1143509292398553/?fref=ts
Cocci'Day : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011101899582&fref=ts
Voici aussi notre adresse mail : studevents03@gmail.com
L'affiche (provisoire) est en pièce jointe. Est-ce que c'est pour la publier ? Parce qu'elle risque de changer un petit peu car il y aura un logo de sponsor qui va se rajouter. Je mettrai l'affiche définitive dans la semaine prochaine.
Bonne journée Very Happy

HuRenaud

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)  Empty Re: Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum