rencard lorient et environ
5 participants
Page 1 sur 1
rencard lorient et environ
Bonjour a tous
C'est pas le meme coin que vous mais j'arrive pas a retrouver d'info: est ce que qqn sait s'il y a encore des rencard sur Hennebont ou sur Theix....
Merci a ceux qui pourront me donner une réponse!!!!
C'est pas le meme coin que vous mais j'arrive pas a retrouver d'info: est ce que qqn sait s'il y a encore des rencard sur Hennebont ou sur Theix....
Merci a ceux qui pourront me donner une réponse!!!!
totie47- Messages : 10
Re: rencard lorient et environ
Alors si je me trompe pas c'est le BZHcrew qui fait ca, je ne sais pas si ca existe toujours.
oui mais je sais pas comment prendre contact avec eux..... En septembre j'ai croisé plusieurs VW le meme vendredi soir, donc j'ai essayé de les retrouver le même vendredi en octobre, et j'ai croisé personne....... ils ont invisibles!!!!!
Qqn connait des vannetais????
Qqn connait des vannetais????
Sur facebook tu as Erwan le brun et Vince panelvan qui sont de là bas. Vince c'est kombiporsche sur flat4ever
salut les jeunes pour le rdv a hennebont va voir le 1 premier vendredi du mois au mac do en face du leclerc vers 21 h ou si tu as face de bouc va voir sur la page de westpassion il y aura surement un personne pour te repondre
GUILLAUME- 94*84 2332cm3
Merci!!! J'ai envoyé des messages sur facebook..... je devrais avoir des reponses!
Salut Sophie, je pense que ty soso connait ce coin, en tout cas pour ma pars je connais pas de rencard dans ce coin, à bientôt
Salut,
Oui le rencard à hennebont existe toujours et fonctionne très bien !!!
Environ une dizaine voir plus de caisse l hiver et ça peut monter à une trentaine l'été !!!!
Tu n'as pas eu de chance pour le rencard d'octobre , normal beaucoup était dans le ferry pour un meeting en Angleterre et les autres étaient en direction de loheac ....
Plus qu'à venir à celui de décembre , rendez vous en début de soirée sur le parking de Leclerc culturel, c'est en face du mac do d'Hennebont ..
Oui le rencard à hennebont existe toujours et fonctionne très bien !!!
Environ une dizaine voir plus de caisse l hiver et ça peut monter à une trentaine l'été !!!!
Tu n'as pas eu de chance pour le rencard d'octobre , normal beaucoup était dans le ferry pour un meeting en Angleterre et les autres étaient en direction de loheac ....
Plus qu'à venir à celui de décembre , rendez vous en début de soirée sur le parking de Leclerc culturel, c'est en face du mac do d'Hennebont ..
vevere- 69*85.5 1600cm3 DA
Merci a tous pour vos réponses, je me suis donc rendue au rencard a Hennebont début décembre, il y avait du monde, mais pas beaucoup de VW..... mais.... c'est l'hiver!!! Sinon c'était bien sympa et c'est a refaire!!!
Et Kevin, Sonia n'est plus sur Lorient donc elle ne connait pas les rencards du coin, puisqu'elle va a celui de La Baule, mais merci pour ta réponse aussi et a bientot j'espere!!...
A bientot sur les routes.... !!!
Et Kevin, Sonia n'est plus sur Lorient donc elle ne connait pas les rencards du coin, puisqu'elle va a celui de La Baule, mais merci pour ta réponse aussi et a bientot j'espere!!...
A bientot sur les routes.... !!!