La joie des colis, vive La poste :D
+3
Irvin
presse-purée
mathieu
7 participants
Page 1 sur 1
La joie des colis, vive La poste :D
Alors j'ai un petit colis avec quelques pièces qui doit arriver voici l'historique :
Date Libellé Localisation
19/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
19/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
17/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
17/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
17/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
16/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
15/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
15/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
13/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
11/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
11/06/2015 Votre colis a été déposé dans un point postal.
Oui pour traverser l'ouest de la France pas trop de soucis, par contre ca fait 3 fois qu'il se perd dans le "centre de courrier 29"
Je sais un message qui sert à rien, mais mer** 10€ de port pour un colis de petite taille. Et au final ??? on aura quoi pour s'excuser ?? Bah rien... L A M E N T A B L E.... Il pourrait s'excuser en remboursant les frais de port... ca m'amera pas mon colis plus rapidement mais bon...
J'ai mon turbo qui a traversé les Etats-unis et l'atlantique et qui a mis 7 jours à venir... La il fait 350 km aprés 9 jours il est pas arrivé et je compte pas dessus avec 3-4 jours mini.
Date Libellé Localisation
19/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
19/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
17/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
17/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
17/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
16/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
15/06/2015 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 29
15/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
13/06/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 29
11/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
11/06/2015 Votre colis a été déposé dans un point postal.
Oui pour traverser l'ouest de la France pas trop de soucis, par contre ca fait 3 fois qu'il se perd dans le "centre de courrier 29"

Je sais un message qui sert à rien, mais mer** 10€ de port pour un colis de petite taille. Et au final ??? on aura quoi pour s'excuser ?? Bah rien... L A M E N T A B L E.... Il pourrait s'excuser en remboursant les frais de port... ca m'amera pas mon colis plus rapidement mais bon...
J'ai mon turbo qui a traversé les Etats-unis et l'atlantique et qui a mis 7 jours à venir... La il fait 350 km aprés 9 jours il est pas arrivé et je compte pas dessus avec 3-4 jours mini.

Re: La joie des colis, vive La poste :D
si tu savais ce qu'il réussisse a pommer parfois
je prend une assurance maintenant avec les colis d'importance, ça m'arrive même d’être remboursé!

presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Une fois j'ai acheté une grosse ponceuse à bande Bosch en super promo chez un gros vendeur sur le net dont j'ai oublié le nom mais qui est surtout connu pour le matériel hitech.
Le colis était clairement estampillé du logo du vendeur, large et plat un peu comme un ordinateur portable ou une petite télé.
Ben comme par hasard le colis est arrive éventré sur le dessus avec un mot du centre de tri local comme quoi c'était pas eux qui l'avaient ouvert pour voir ce qu'il y avait dédans... J'aurais commandé un ordinateur le colis se serait perdu à n'en pas douter...
Après faut pas confondre les colissimo qui sont gérés par des glands doublés de voleurs avec la vraie poste qui achemine les lettres 5 jours par semaine au fin fond de tous les recoins de France...
Le colis était clairement estampillé du logo du vendeur, large et plat un peu comme un ordinateur portable ou une petite télé.
Ben comme par hasard le colis est arrive éventré sur le dessus avec un mot du centre de tri local comme quoi c'était pas eux qui l'avaient ouvert pour voir ce qu'il y avait dédans... J'aurais commandé un ordinateur le colis se serait perdu à n'en pas douter...
Après faut pas confondre les colissimo qui sont gérés par des glands doublés de voleurs avec la vraie poste qui achemine les lettres 5 jours par semaine au fin fond de tous les recoins de France...
Irvin- 94*86 2387 cm3
nouvelle news :
20/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
Est-ce qu'un colis peut se perdre 4 fois ??? vous le saurez lundi au prochain épisode

20/06/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest
Est-ce qu'un colis peut se perdre 4 fois ??? vous le saurez lundi au prochain épisode

Tu vas ptet voir un truc rigolo que j'avais constaté une fois, quand le colis est livré le tracking est nettoyé pour enlever toutes les péripéties qui pourraient te servir pour réclamer un remboursement.
Le top du top que j'ai vu c'est un colis pro marqué comme livré contre signature à une adresse pro... un jour de grève chez les colissimo. Normal le lendemain quand le colis est réellement arrivé ils étaient hors délai.
Le top du top que j'ai vu c'est un colis pro marqué comme livré contre signature à une adresse pro... un jour de grève chez les colissimo. Normal le lendemain quand le colis est réellement arrivé ils étaient hors délai.
Irvin- 94*86 2387 cm3
même problème pour moi ,3h36 avec suivi a la minute (DHL) pour traverser l Allemagne du vendeur a la frontière française. Puis disparition et 10 jours pour traverser la France.
yannick- 94*74 2054cm3
Idem pour moi mais en provenance d'Ecosse; transit nickel jusqu'aux portes Françaises et ensuite le drame, 4 jours pour arriver...
Espérons qu'il arrive un jour!
Espérons qu'il arrive un jour!
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
Oh punaise, mon colis est arrivé hier !!! Évidement je bosse donc pas possible de le récup. Et la nouvelle fonction "laposte" le faire livrer dans une autre poste. Oui et bien dans mon coin elles sont ouvertes de 8h30-12h00 à part des retraités qui peut y aller.... ? Bref...
Par contre le contenu peut être fragile alors... je vais aller le chercher moi même samedi matin... On sait jamais...
Par contre le contenu peut être fragile alors... je vais aller le chercher moi même samedi matin... On sait jamais...
Vu que tu bosses sur Brest tu peux pas le faire livrer sur Siam ? Ils sont ouverts entre midi et deux.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Meme probleme chez moi. Je ne peux aller chercher mes colis que le samedi matin. De plus nous avions un champion qui, quand il ne voulait pas travailler, laissait la porte fermée. Comme ça pas embetté na
Depuis je fais livrer mes colis au boulot de ma femme
Depuis je fais livrer mes colis au boulot de ma femme
coxbzh- 1904
A landi, c'est ouvert jusqu'à 18h, si si!!

domcox- 94*86 2387 cm3
domcox a écrit:A landi, c'est ouvert jusqu'à 18h, si si!!![]()
Trop court

Mais sinon je pourrais peut être les faire livrer au boulot mais bon...
Et sinon non impossible de le faire livrer dans un autre bureau plus loin que celui de son secteur

» colis la poste expedtition depuis votre boite au lettre
» emballage colis mal fait
» Recherche transporteur pour colis
» Vive les vacances !!!
» vive vw breizh
» emballage colis mal fait
» Recherche transporteur pour colis
» Vive les vacances !!!
» vive vw breizh
Page 1 sur 1