Voyage Allemagne ''recherche bonne adresse''
+3
Irvin
mathieu
Cox29
7 participants
Page 1 sur 1
Voyage Allemagne ''recherche bonne adresse''
J'essai pour cette année de visiter l'allemagne en T5, je suis preneur des bonnes adresses concernant les musées VW,
j'ai en tête Wolksburg mais je ne retrouve plus le nom du musée dans un grand hangar, il est passé dans un VW MAG.
Merci à ceux qui ont des bonnes adresses
j'ai en tête Wolksburg mais je ne retrouve plus le nom du musée dans un grand hangar, il est passé dans un VW MAG.
Merci à ceux qui ont des bonnes adresses
Re: Voyage Allemagne ''recherche bonne adresse''
Tu parles de l'autostadt du wolfsburg ? Aprés il y a quelques meeting qui valent le détour cette année. EBI pour le drag et le spectacle en Belgique fin juin, Bad camberg pour voir de belles pièce ca c'est en allemange vers le 20 juin
Je serai La bas justement en Juin, oui c'est l'autostadt mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un petit showroom avec des splits et autres derives. Je me renseigne sur les meetings je n'avais pas pensais à ça
Du coup je vais faire un plus gros road trip que prévu, et si tout ce passe bien j'aurai moyen d'aller au BAD CAMBERG avec 300 vw réunis en Juin en allemagne, je visiterai le musée de Porsche à Stuttgart et autres musées VW, je mettrai des photos fin juin.
Bad Camberg je rêve de voir ça un jour.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Salut,
On est une petite délégation bretonne à aller justement à Bad Camberg et à Chimay au mois de juin.
On part presque 2 semaines en bus split et barn ...
Avis aux amateurs
On est une petite délégation bretonne à aller justement à Bad Camberg et à Chimay au mois de juin.
On part presque 2 semaines en bus split et barn ...
Avis aux amateurs
vevere- 69*85.5 1600cm3 DA
Rah ca serait tentant un trip comme ca... Mais le mois de juin pour moi c'est boulot . Mais en tout cas ce sont 2 meetings que je ferai ca c'est sure !!! Avec un bus... ca serait plus simple.
Et sinon il me reste aussi dans la tête le SCC en Norvège que j'espère faire bientôt. C'est mi-aout donc pile bien pour moi
Et sinon il me reste aussi dans la tête le SCC en Norvège que j'espère faire bientôt. C'est mi-aout donc pile bien pour moi
Départ mercredi matin !!! Le bus est quasiment prêt !!!
vevere a écrit:Départ mercredi matin !!! Le bus est quasiment prêt !!!
Bonne route n'oublie pas 1 ou 2 Poulies salut vevere
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Je ne sors plus sans une poulie avec moi
Mon pote est arrivé cette nuit avec son barn et on décolle d'ici une bonne heure.
Je vous ferais un compte rendu après nos 15 jours de ballade
Mon pote est arrivé cette nuit avec son barn et on décolle d'ici une bonne heure.
Je vous ferais un compte rendu après nos 15 jours de ballade
alors cox29 ton road trip en Allemagne il a donné quoi ?
celticboy- 69*92 1835cm3
celticboy a écrit:alors cox29 ton road trip en Allemagne il a donné quoi ?
Et toi ? Tu as fait un détour ?
A la base c'était direction Moscou, mais j'ai été bloqué à la frontière biélorusse près de Brest (Biélo).
J'ai visité plusieurs musées d'automobile, y compris Porsches et mercedes à Stuttgart,
Je suis pas chez moi du coup j'ai quelques photos sous la main mais je mettrais des photos des musées plus tard.
En tout cas en Allemagne beaucoup de Karmann et Cox Cab mais très peu de Combi. Et en pologne presque pas de Vévé, principalement du Renault Peugeot et Dacia.
J'ai visité plusieurs musées d'automobile, y compris Porsches et mercedes à Stuttgart,
Je suis pas chez moi du coup j'ai quelques photos sous la main mais je mettrais des photos des musées plus tard.
En tout cas en Allemagne beaucoup de Karmann et Cox Cab mais très peu de Combi. Et en pologne presque pas de Vévé, principalement du Renault Peugeot et Dacia.
Beau trip !! Pourquoi tu as été bloqué à Brest ? Tu as pas dit que étais riverains, que c'était écrit sur ta CG ?
Rigole mais j'ai essayais le coup de la carte grise, mais là bas, c'est un peu dictature et j'ai pas fais le mariolle ! Visa non acceptable pour x raison.
oui Mathieu un ptite visite s'imposait à Stuttgart chez Porsche et Mercedes
vraiment sympa
vraiment sympa
celticboy- 69*92 1835cm3
oui j'étais drôlement surpris mais il en vaut le détour
celticboy- 69*92 1835cm3
Du coup j'y retourne en septembre, 2 semaines en allemagne, je cherche des meetings en septembre si vous en connaissez ? Merci
-Il y en a un de T2 au tout début du mois à Hanovre;
- le Kleinenzhofer VW Bulli Treffen à Bad Wildbad du 15 au 17;
-VW Treffen au "Ring" du 21 au 24;
-Zwickau à partir du 29. Là, c'est que de la vieille, plus quelques modèles exotiques genre Rometsch, etc....
Tu as d'autres meetings, mais ce sont des rencards VW/Audi, modernes et anciennes, comme celui du Ring.
- le Kleinenzhofer VW Bulli Treffen à Bad Wildbad du 15 au 17;
-VW Treffen au "Ring" du 21 au 24;
-Zwickau à partir du 29. Là, c'est que de la vieille, plus quelques modèles exotiques genre Rometsch, etc....
Tu as d'autres meetings, mais ce sont des rencards VW/Audi, modernes et anciennes, comme celui du Ring.
Bobcox29- 78*90.5 2007cm3
Kleinenzhofer VW Bulli Treffen m'interesse car je passe par stuttgart, du coup c'est pas loin mais sur leur facebook il n'y a pas beaucoup de participant
Page 1 sur 1