Différences entre les références de vis platiné.
2 participants
Page 1 sur 1
Différences entre les références de vis platiné.
Voilà du coup je me remets dans la "vieille mécanique" avec les vis platinées que j'avais quitté il y a longtemps.
Quelles sont les différences entre les années qu'on trouve chez les pros ? Avec mon vieux JUR4... je suis bien enmer***. Si vous pouvez m'aider .
Merci
Quelles sont les différences entre les années qu'on trouve chez les pros ? Avec mon vieux JUR4... je suis bien enmer***. Si vous pouvez m'aider .
Merci
Re: Différences entre les références de vis platiné.
De toute manière ils vendent tous la même merde qui se derègle en 500km alors va chez norauto tu pourras choisir le modèle en regardant à quoi ça ressemble... Rien que pour ça je ne renoncerai JAMAIS à l'allumeur d'alfa33.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Oui mais je vois qu'il me faut une Bosch 01-013 Ignition Points, 111-998-063 . Je vais trouver ca là-bas ?
Il y a quelques années j'avais trouvé un truc montable sur nos allumeurs là bas, depuis...
Sinon je crois que manche océan en a mais j'insiste, les rupteurs Bosch actuels c'est de la grosse bouse qui tient pas 500km sans se dérégler.
Sinon je crois que manche océan en a mais j'insiste, les rupteurs Bosch actuels c'est de la grosse bouse qui tient pas 500km sans se dérégler.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 1