Rencard CROZON
5 participants
Page 1 sur 1
Rencard CROZON
Amis bretons, bonjour !
J'ai parcouru le forum pour un rencard sur Crozon en 2014 mais rien ( avant que j'me fasse taper sur les doigts par les modos
). Donc je balance gentillement mon petit projet, je précise c'est un simple rencard, pas un meeting : RDV sur le parking de Leclerc Crozon avec au programme une balade sur le site qui est magnifique, photo, apéro en fin d'aprem et éventuellement resto-pas-cher le soir si motivés
L'événement est sur Facedebook : https://www.facebook.com/events/1455954441301952/?ref_newsfeed_story_type=regular&source=1
Il est bien sur ouvert à toutes les voitures du groupe VAG, toutes les générations sont admises.
PS : si l’événement atteint suffisamment de personnes je verrai pour réquisitionner un photographe pro ( donc si y'en a içi faites moi signe )

J'ai parcouru le forum pour un rencard sur Crozon en 2014 mais rien ( avant que j'me fasse taper sur les doigts par les modos

L'événement est sur Facedebook : https://www.facebook.com/events/1455954441301952/?ref_newsfeed_story_type=regular&source=1
Il est bien sur ouvert à toutes les voitures du groupe VAG, toutes les générations sont admises.
PS : si l’événement atteint suffisamment de personnes je verrai pour réquisitionner un photographe pro ( donc si y'en a içi faites moi signe )

Invité- Invité
Re: Rencard CROZON
Bonne idée, vu que mes weekends sont là bas, je serai surement là. Tiens nous informé

POurquoi pas, a quelle date tu voudrais faire ca ?
Je vais régulièrement sur Morgat quand le temps s'y prête. On avait fait un rencard là-bas d’ailleurs il y a quelques temps.
Je vais régulièrement sur Morgat quand le temps s'y prête. On avait fait un rencard là-bas d’ailleurs il y a quelques temps.
La date est marqué sur l'événement : 20 Avril. Allez faire un tour sur la page Facedebook
Invité- Invité
Trés bonne idée... cool.
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
Balou- pied moulé
Pour l'instant que souhaiterai seulement savoir approximativement le nombre de personnes / véhicules présents, histoire de trancher entre un simple rencard et un petit meeting avec buvette et compagnie. Inscrivez vous sur la page Facebook cité çi dessus !

Invité- Invité
Tu devrais peut etre mettre ce message dans les deplacements au lieu de rencard mensuel.
Je pense qu il sera + visible
Je pense qu il sera + visible

Balou- pied moulé
Je peux pas dire pour l'instant, j'ai pas eu le temps de bosser sur ma voiture. Et je connais pas encore mon planning pour avril.
alors, ça bouge ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
J'en serais si mon combi est rentré du docteur.mamourk a écrit:alors, ça bouge ?

marco le breton- Messages : 9

» Bourse d'échange à Crozon
» bourse d'échange a crozon
» Bourse d'échange CROZON (29)
» bourse d'échange crozon 17 octobre
» Bourse d'échange le 16 octobre - Crozon
» bourse d'échange a crozon
» Bourse d'échange CROZON (29)
» bourse d'échange crozon 17 octobre
» Bourse d'échange le 16 octobre - Crozon
Page 1 sur 1