Location véhicules anciens
3 participants
Page 1 sur 1
Location véhicules anciens
J'ai trouvé par hasard ce site.
J'ai retrouvé les VW d'une connaissance en normandie, il en loue 3 ca fait une petite somme quand même Les prix sont à peu prés tous les mêmes... je voyais pas ca aussi chère quand même.
http://www.retroprestige.com/accueil.html
J'ai retrouvé les VW d'une connaissance en normandie, il en loue 3 ca fait une petite somme quand même Les prix sont à peu prés tous les mêmes... je voyais pas ca aussi chère quand même.
http://www.retroprestige.com/accueil.html
Re: Location véhicules anciens
C'est une location avec carburant et chauffeur compris, forcément ça taxe... même si là c'est quand même très cher.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Les mecs se bran.. ou quoi ? ca me fout en l'air de voir les prix 300€pour rouler en cox ca fait quand meme mal au euh a l'oeil ... je dis pas qu'ils doivent faire ca a l'oeil mais faire du beurre comme ca sur le dos des gens car ces messieurs ont des belles voitures , dsl mais j'appelle pas ca de vrais passionnés ... la gueule de la voiture du peuple ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Bah quand je vois la personne que je connais qui à mis en location son split, sa cab ancienne et sa berline ancienne. Toutes à 450-500€ par jour Si ca marche tant mieux pour eux mais quand même ca fait un peu chère.
Faut aussi voir combien l'intermédiaire qui a ce site web se met dans la poche avant de juger les loueurs...
Après c'est clair qu'à 450 euros la journée t'as presque mieux fait d'aller en acheter une en Allemagne
Après c'est clair qu'à 450 euros la journée t'as presque mieux fait d'aller en acheter une en Allemagne
Irvin- 94*86 2387 cm3