Local Brest environ
5 participants
Page 1 sur 1
Local Brest environ
Bonjour
Etant nouveau propriétaire d'un cab US de 1978 je serai a la recherche d'un endroit ou je pourrai avoir des conseils pour régler le moteur de ma cox? Un peut du type garage associatif si quelqu'un connait un plan dans la région de Brest?
Kenavo
Johan
Etant nouveau propriétaire d'un cab US de 1978 je serai a la recherche d'un endroit ou je pourrai avoir des conseils pour régler le moteur de ma cox? Un peut du type garage associatif si quelqu'un connait un plan dans la région de Brest?
Kenavo
Johan
johanbreizh2- pied moulé
Re: Local Brest environ
garage genre self garage ou tu fais toi même et tu peux recevoir des conseils, il y a ZIM MECA mais c'est sur ploudaniel
sinon un garage qui aime la vw (car monsieur en possède ici on connait bien hein) c'est le garage du petit paris a brest
sinon un garage qui aime la vw (car monsieur en possède ici on connait bien hein) c'est le garage du petit paris a brest
mamourk- 94*86 2387 cm3
Pas mieux que moumourk. Apres je pourrais passer voir si tu veux un soir apres le boulot. J ai une personne une personnecqui est passé chez moi et en 10 minutes le reglage était fait. Ca dépend de l état du moteur en fait.
par contre, mathieu coute cher en bières
mamourk- 94*86 2387 cm3
re
Je suis preneur le temps de remonter le réservoir de faire du clean dans le faisceau ... et après on peut discuter de ca autour d'une biére
par contre je ne suis la que le week end....
Et sinon une d'un échappement sympas qui ne dénature pas trop la cox avec qu'une sortie (une trou sur la jupe)
par contre je ne suis la que le week end....
Et sinon une d'un échappement sympas qui ne dénature pas trop la cox avec qu'une sortie (une trou sur la jupe)
johanbreizh2- pied moulé
ca par contre pour les injection avec un seul trou... je pense pas qu'il existe d'échappement perfo.
Tu peux toujours monter un pot de split.
Ok
Ok
Irvin- 94*86 2387 cm3
Y a aussi le garage du petit paris sur brest,loic,le proprio est un passioné de longue date dans la vw a air.
fabrice- 94*86 2387 cm3