Le dessinateur du VWmag viré !!
+5
Cox29
domcox
Irvin
mamourk
mathieu
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le dessinateur du VWmag viré !!
Je me promenais par hasard sur old-droppers (comme tous les jours quoi ). Et là j'apprends qu'il n'y aura plus d'edito, ni de "x'treme wagen". Sur VWbreizh nous avons notre meslet à nous (Olivier ).
Donc pour les faceboukeur n'hésitez pas à faire un petit "j'aime" sur cette page : https://www.facebook.com/pages/We-want-to-see-Pascal-Meslets-artwork-in-a-VW-magazine/243565745787913 .
Vous pouvez regarder les commentaires de old-droppers, c'est le frère de Pascal Meslet le "Meslet". Et il nous ramène les propos de son frère, donc direct à la source.
Donc pour les faceboukeur n'hésitez pas à faire un petit "j'aime" sur cette page : https://www.facebook.com/pages/We-want-to-see-Pascal-Meslets-artwork-in-a-VW-magazine/243565745787913 .
Vous pouvez regarder les commentaires de old-droppers, c'est le frère de Pascal Meslet le "Meslet". Et il nous ramène les propos de son frère, donc direct à la source.
Re: Le dessinateur du VWmag viré !!
yes j'ai vu ton msg sur fesse de bouc et j'ai tout de suite liker
mamourk- 94*86 2387 cm3
J'ai vu ça sur 1302-03only aussi, raison de plus pour ne plus acheter vwmag !
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:J'ai vu ça sur 1302-03only aussi, raison de plus pour ne plus acheter vwmag !
Yes tout a fait d'accord
C'est dommage...
Ses dessins faisaient vraiment parti du magazine...
Ses dessins faisaient vraiment parti du magazine...
domcox- 94*86 2387 cm3
Pareil j'ai vu ça
Je me reabonne pas après, là ça touche à une passion.
Je me reabonne pas après, là ça touche à une passion.
Dernière édition par Cox29 le Dim 12 Mai - 17:15, édité 1 fois
ça faisait longtemps que je ne l'achetais plus..
mamourk- 94*86 2387 cm3
Pareil, vw mag c'est que de la pub et des show cars, donc peu d' intérêt au final.
phil- 94*82 2276cm3
Je l'ai gratos tous les mois et j'ai encore les 15 derniers voir plus n° sous blister, juste pour vous dire mon intérêt, avec ou sans, les illustrations de Pascal Meslet.
Super VW n'a plus la fibre depuis bien longtemps, j'achète et je prend plaisir à acheter énormément de revues françaises et étrangères chaque mois mais super vw ne fait plus depuis bien longtemps parti de ceux que j'aime lire.
C'est sans saveur/ sans intérêt, pour moi en tous cas, je n'ai pas un avis universelet loin de là, mais je n'ai plus aucun plaisir même à feuilleter le magazine alors que d'autres ne me lassent après après autant d 'années, je pense que ce n'est pas le fait du hazard;
Par contre j'aime toujours autant le VW Tech.
Super VW n'a plus la fibre depuis bien longtemps, j'achète et je prend plaisir à acheter énormément de revues françaises et étrangères chaque mois mais super vw ne fait plus depuis bien longtemps parti de ceux que j'aime lire.
C'est sans saveur/ sans intérêt, pour moi en tous cas, je n'ai pas un avis universelet loin de là, mais je n'ai plus aucun plaisir même à feuilleter le magazine alors que d'autres ne me lassent après après autant d 'années, je pense que ce n'est pas le fait du hazard;
Par contre j'aime toujours autant le VW Tech.
Loic- 94*86 2387 cm3
Quand j'achète un magazine, ce qui est rare, c'est gazoline. Au moins à chaque fois je découvre une voiture que je ne connais pas et ce n'est pas du tuning de cox à n'en plus finir avec des budgets qui me permettraient de finir de rembourser ma maison.
Irvin- 94*86 2387 cm3
On a a peu rpés les même lectures avec Loïc, j'aime bien les magazines en général dès qu'il y a un moteur.
J'aime bien les mag sur les youngtimers, les gti etc...
En technique je prends toujours VWtech et maintenant "carbu" qui est un mag technique uniquement. Ils se concentrent par exemples ce mois-ci sur l'achat, la restauration, l'entretien de la 205 GTI. Ce n'est qu'un exemple, je le trouve bien fait.
Il y a 10 ans j'attendais chaque mois ca sortie, je viens d'en prendre un qui à 1 ou 2 ans tout à l'heure. Et comme d'hab' un meeting US, un meeting jap, une caisse francaise et c'est fini 5.50€ monsieur. Bref...
J'aime bien les mag sur les youngtimers, les gti etc...
En technique je prends toujours VWtech et maintenant "carbu" qui est un mag technique uniquement. Ils se concentrent par exemples ce mois-ci sur l'achat, la restauration, l'entretien de la 205 GTI. Ce n'est qu'un exemple, je le trouve bien fait.
Il y a 10 ans j'attendais chaque mois ca sortie, je viens d'en prendre un qui à 1 ou 2 ans tout à l'heure. Et comme d'hab' un meeting US, un meeting jap, une caisse francaise et c'est fini 5.50€ monsieur. Bref...
Concernant VW MAG : Le prix des magazines est de 5.50€ si on regarde bien les anciens numéros, là je reçois le miens, et je vois 6.50€ donc 1€ de plus,
donc plus de Pascal, moins de page, avant il y avais 108 pages, c'est diminuée à 100 pages, Donc en résumé, on paie 20% de plus pour 8% de moins ...
Concernant un nouveau magazine : Voici un nouveau magazine disponible en kiosque, COX et dérivés
Il est moins épais, papier moins épais et son format est un peu plus "grand"
donc plus de Pascal, moins de page, avant il y avais 108 pages, c'est diminuée à 100 pages, Donc en résumé, on paie 20% de plus pour 8% de moins ...
Concernant un nouveau magazine : Voici un nouveau magazine disponible en kiosque, COX et dérivés
Il est moins épais, papier moins épais et son format est un peu plus "grand"
Je l'ai acheté il est vachement bien ce nouveau magazine.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Maël aime beaucoup le 'milieu' du magasine
mamourk- 94*86 2387 cm3
moi aussi je trouve l interieure de la cox et plutot bien reussimamourk a écrit:Maël aime beaucoup le 'milieu' du magasine
GUILLAUME- 94*84 2332cm3
L'habillage est un peu léger tout de même.
Irvin- 94*86 2387 cm3
mamourk- 94*86 2387 cm3
Je me suis procuré quelques magazines anglophones quand j'étais en Ecosse comme ultra vw, volksworld et camper&bus, et il y en a d'autres!!
Et bien le "super" vw mag parait bien fadasse à côté!!
Que ce soit au niveau du texte (même si je ne pige pas tout... ), et surtout niveau photos!!
Le vw mag a quelques leçons à prendre...
Et bien le "super" vw mag parait bien fadasse à côté!!
Que ce soit au niveau du texte (même si je ne pige pas tout... ), et surtout niveau photos!!
Le vw mag a quelques leçons à prendre...
domcox- 94*86 2387 cm3
Vw mag c'est mort, c'est aussi simple que ça... J'espère que le nouveau magazine aura une longue vie car plus proche des passionnés qui ne mettent pas le prix d'une maison dans une resto. Le split dans son jus qu'ils ont présenté est juste terrible et bien plus intéressant qu'un truc refait aux US par un type qui ne sait que faire des chèques et ne roulera jamais autrement qu'en porte voiture.
Bon par contre pour être honnête il faut dire que la pub éhontée pour VAH dans le même article était bien bien lourde mais si c'est le prix à payer je veux bien.
Bon par contre pour être honnête il faut dire que la pub éhontée pour VAH dans le même article était bien bien lourde mais si c'est le prix à payer je veux bien.
Irvin- 94*86 2387 cm3
On a plus qu'a mettre notre loulourk à nous comme ca dans une cox. On peut faire mieux que leur page centrale.
VWbreizh power
VWbreizh power
mathieu a écrit:On a plus qu'a mettre notre loulourk à nous comme ca dans une cox. On peut faire mieux que leur page centrale.
VWbreizh power
yes je suis pret a preter ma cox
GUILLAUME- 94*84 2332cm3
math, tu aurais pas comme un problème avec moi ces temps ci ? toujours a vouloir me foutre a poil entre mon sondage et maintenant ici tu vas pas non plus que jfasse du car wash ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
pourtant c'est plus facile du car wash ,mais tu ne pourras pas trop te frotter sur le capot de ton fuck truck.
yannick- 94*74 2054cm3
c'est vrai que je ne l'ai jamais testé, j'ai déjà fait la camaro mais le popo non oh ya bien quelqu'un qui me prêterait sa cox ou autre
mamourk- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2