Bébé à venir en Avril !
+3
befadu029
mamourk
Combi_Morlaix
7 participants
Page 1 sur 1
Bébé à venir en Avril !
Bonjour,
Avez-vous des trucs et astuces pour continuer à utiliser mon combi avec un bébé ?
Par avance, merci
Avez-vous des trucs et astuces pour continuer à utiliser mon combi avec un bébé ?
Par avance, merci
Combi_Morlaix- Messages : 10
Re: Bébé à venir en Avril !
Coucou !
Bon moi, j'ai un popo, mais bon, ça se ressemble un peu
pour le ptit enfaite, je mettais son matelas de lit sur le sol contre le frigo etc (dans la longueur du popo) et mes sacs de voyage contre le lit pour faire barrière !
quand c'était l'heure des siestes, je le mettais sur la banquette dans le coffre pareil avec sa turbulette et son doudou
Bon moi, j'ai un popo, mais bon, ça se ressemble un peu
pour le ptit enfaite, je mettais son matelas de lit sur le sol contre le frigo etc (dans la longueur du popo) et mes sacs de voyage contre le lit pour faire barrière !
quand c'était l'heure des siestes, je le mettais sur la banquette dans le coffre pareil avec sa turbulette et son doudou
mamourk- 94*86 2387 cm3
oui j'y ai pensé, pour plus tard j'ai meme le hamac.
C'est surtout pour rouler que cela m'inquiète, en effet pour l'instant j'ai deux ceintures à l'arrière, il va falloir que j'en rajoute une troisième...
C'est surtout pour rouler que cela m'inquiète, en effet pour l'instant j'ai deux ceintures à l'arrière, il va falloir que j'en rajoute une troisième...
Ben là pour la sécurité c'est clair faut rajouter une ceinture et pour le hamac il y a moyen de fabriquer un filet autour (avec du filet pour les filières de voiliers) histoire que lorsqu'il commencera à bien remuer, ça évitera les chutes
befadu029- 94*86 2387 cm3
Moi au départ, il allait à l'avant maintenant dans son siege auto c'est à l'arrière
hamac moi je n'ai pas cette option là malgres qu'elle soit pratique, demande à Zim
moi perso, comme je disais, sur son matelas posé au sol, pas de risque de chute quand il commencera a bouger
hamac moi je n'ai pas cette option là malgres qu'elle soit pratique, demande à Zim
moi perso, comme je disais, sur son matelas posé au sol, pas de risque de chute quand il commencera a bouger
mamourk- 94*86 2387 cm3
Bien vu le coup du filet pour le hamac, j'y avais pas pensé.
Allez, allez, faut continuer pour les trucs et astuces ...
Bonne soirée
Allez, allez, faut continuer pour les trucs et astuces ...
Bonne soirée
Je pourrais pas t'aider j'ai qu'une cossinelle et j'ai mis des trois points à l'arrière .
Moi non plus, je ne pourrai pas t'aider, j'ai un combi, mais pas de gosses!!
domcox- 94*86 2387 cm3
nico, si tu veux, jte file le mien
mamourk- 94*86 2387 cm3
Moi j ai mis des ceinture a l arrière pour le fauteille bébé , mais rien de bien complique , il y avait déjà les point de fixation ceinture sur la coque en dessous de la banquette !A près pour qu elle dorme j ai pris une caisse de voyage pour chat !.....
Comme Mamourk ,je pense qu il n y a pas mieux qu un matela ou bien sur le lit et tu fait une barrière pour ne pas risquer la chute .
Comme Mamourk ,je pense qu il n y a pas mieux qu un matela ou bien sur le lit et tu fait une barrière pour ne pas risquer la chute .
nonox- 69*92 1835cm3
Aprés pour la sieste leuirs idées est au poil mais pour le dodo je pense que mon idée est mieux car un petit rideau en plus et il aura son petit coin à lui
befadu029- 94*86 2387 cm3
befadu029 a écrit:Aprés pour la sieste leuirs idées est au poil mais pour le dodo je pense que mon idée est mieux car un petit rideau en plus et il aura son petit coin à lui
Lui il s'en foi un petit peu de son coin à lui c'est plutôt toi qui veux ton coin à toi avec madame à l'arrière du camion...
clair ! moi pour la sieste, je ferme les rideaux de la lunette arrière, il fait assez sombre pour lui et moi je peux le surveiller sans que ça le gêne, a cette âge, les enfants s'en foutent c'est ce que j'avais fait à lohéac, après le repas pendant que tony travaillait dur le ptit dormait paisiblement a l'arrière de popo
mamourk- 94*86 2387 cm3
mathieu a écrit:befadu029 a écrit:Aprés pour la sieste leuirs idées est au poil mais pour le dodo je pense que mon idée est mieux car un petit rideau en plus et il aura son petit coin à lui
Lui il s'en foi un petit peu de son coin à lui c'est plutôt toi qui veux ton coin à toi avec madame à l'arrière du camion...
Alors qu est ce qu il vaut mieux ? Mettre le bébé tranquille dans sa chambre et devoir trouver une nouvelle place dans 9 mois ! Ou l avoir avec toi et passer une sale nuit ! Non faut faite comme Mathieu , acheter une cox et dormir a l hotel ? Euh moi je suis perdu maintenant .....
nonox- 69*92 1835cm3
mais non, tu mets discrètement ton fils dans le combi d'un célibataire et basta genre nico
mamourk- 94*86 2387 cm3
j'ai le hamac et un rideau entre le " poste de pilotage " et le compartiment arrière, je n'ai jamais eu de problèmes ,quand ils sont petits ,ils ne peuvent pas se retourner,le hamac est tellement mou qu'ils restent bien calés ,après tu peux prendre l'option du filet ,ça te rassurera ,mais c'est quand ils peuvent s'accrocher a qqchose que ça devient dangereux ,les miens ont maintenant presque 6 et 3 ans et ils ont passé toute leur petite enfance(dès 3 semaines) dans la cox et dans le combi ,maintenant la grande dort dans la réhausse et le petit ,toujours dans le hamac et il ne veut plus dormir ailleurs.
yannick- 94*74 2054cm3
Au moins, vous avez beaucoup d'humour et des idées.
Merci pour tout, je vais rajouter une ceinture et son coin pour dormir sera derrière la banquette.
De toute façon, je dors toujours en haut ... Pour les autres "monstres", ce sera la tente igloo !
Bonne journée
Merci pour tout, je vais rajouter une ceinture et son coin pour dormir sera derrière la banquette.
De toute façon, je dors toujours en haut ... Pour les autres "monstres", ce sera la tente igloo !
Bonne journée