klaxon yannis
4 participants
Page 1 sur 1
klaxon yannis
Salut yannis,quand on c'est vu à st lô,tu ne chercais pas ça,si tu le veux c'est cadeau.

Re: klaxon yannis
Merci Mic, tu es bon !!!
Par contre je ne sais pas quand je pourrais te voir car je ne peux etre present au prochain rencart , par contre je serais sur brest le soir du 14...
Sinon, il va falloir qu'on convienne d'un rdv tout les deux, on a plusieurs choses à voir ... Ta terrasse par exemple...
Par contre je ne sais pas quand je pourrais te voir car je ne peux etre present au prochain rencart , par contre je serais sur brest le soir du 14...
Sinon, il va falloir qu'on convienne d'un rdv tout les deux, on a plusieurs choses à voir ... Ta terrasse par exemple...
yannis- 1904
super un cendrier vw... wooaahhh vous avez des passions les gars... en plus il a plus de fond et il est tout sale...
Vosu êtes pas net...

Vosu êtes pas net...

désolé, qq problemes ont fait que je ne suis pas venu sur le forum depuis un petit moment, je serai effectivement sur brest samedi 14 mais en soirée. j'espere quand même voir un peu de monde...
Mic, je te contacte des que les pb sont résolus et on s'arrange un rdv.
Mic, je te contacte des que les pb sont résolus et on s'arrange un rdv.
yannis- 1904
On t'attend de pied ferme Isa et moi!
Irvin- 94*86 2387 cm3
Sinon,je confie la chose à irvin samedi,si tu as confiance..................................................en.........................................irvin.

Je pense que je pêux...
sinon, nouveau petit hic, je viens d'acquerir un volant bois et chrome de marque ektor avec son moyeu, monté sur cox avant, mais sur une post 73, bilan, il va pas, donc soit je revend le tout, soit je trouve un moyeu, et là j'y suis depuis 2h et rien, ou derniere solution je change ma colonne de direction pour un modele plus recent.
Pour ce qui est du plus simple, est ce que qqun aurait un moyeu qui pourrait aller avec mon volant ?
Pour info, les volants etait fixés avec un boulon de 27 jusqu'au modeles 73, puis ils sont passé à 24 (equivalent à celui de la golf 1)
sinon, nouveau petit hic, je viens d'acquerir un volant bois et chrome de marque ektor avec son moyeu, monté sur cox avant, mais sur une post 73, bilan, il va pas, donc soit je revend le tout, soit je trouve un moyeu, et là j'y suis depuis 2h et rien, ou derniere solution je change ma colonne de direction pour un modele plus recent.
Pour ce qui est du plus simple, est ce que qqun aurait un moyeu qui pourrait aller avec mon volant ?
Pour info, les volants etait fixés avec un boulon de 27 jusqu'au modeles 73, puis ils sont passé à 24 (equivalent à celui de la golf 1)
yannis- 1904
a voir si ça se monte sur la mienne et si le neiman peut s'y mettre aussi.
yannis- 1904
Merci mic pour le chemin de klaxon, je vais tenter de le monter en esperant que ça marche.
Sinon, a tout hazard, quelqu'un n'aurait pas un moyeux de volant pour un volant 6 trous et une colonne de diametre 21 ???
ca m'embeterai d'être obligé de vendre un volant qui me plait bien, mais si je ne trouve pas ce
:?:
de moyeux je crois qu'il va falloir que je me resigne...
Sinon, a tout hazard, quelqu'un n'aurait pas un moyeux de volant pour un volant 6 trous et une colonne de diametre 21 ???
ca m'embeterai d'être obligé de vendre un volant qui me plait bien, mais si je ne trouve pas ce

Dernière édition par yannis le Lun 16 Juin - 20:22, édité 1 fois
yannis- 1904
C'est un moyeu style momo,avec les trous de fixation tout autour,purée je crois que j'en ai un qui traine,mais pas en bonne état,si c'est ça,un conseil yannis,joue au loto.Je vais fouiner dans mon garage,je vais pas te donner de faux espoirs. 

Franchement si tu as ça, je me prosterne
...
HEP, les gars St Mic est parmis nous !!!

HEP, les gars St Mic est parmis nous !!!

yannis- 1904
Et voila en photo,le moyeu est en 8 trous (motolita je crois?),ainsi que la colonne de 1973,sans neiman,et la terrasse.
.

.

Merci mic,
Pour ce qui est du moyeu, ça n'ira pas, par contre garde precieusement ta colonne, il se peut que je te les prenne, mais j'attends encore un peu. Dans tout les cas je te fais signe et je te tiens au courant.
Encore merci...
Pour ce qui est du moyeu, ça n'ira pas, par contre garde precieusement ta colonne, il se peut que je te les prenne, mais j'attends encore un peu. Dans tout les cas je te fais signe et je te tiens au courant.
Encore merci...
yannis- 1904
Merci pour les cotes, je suis navré mais ta colonne est un modele avant 73, la même que la mienne... Donc même probleme avec mon moyeux. Decidement je suis pas verni avec ce volant 

yannis- 1904
Page 1 sur 1