Images d'écosse
4 participants
Page 1 sur 1
Images d'écosse
Hello ,petit bonjour d'écosse !
Et alors , nous avons déjà des impressions du meeting de Thenay ?
Et des photos de la balade de Sizun ?
Pour ma part je me suis baladé ce week end dans les Highlands , ça vaut vraiment le coup ( peut-être une future virée en VW là bas ? ).Les distilleries de Whisky ( oban , drumbuie , Loch Lomon )autour du Loch Ness , incontournables !
Vus : un combi split ( photos ) à Fort William et des bay windows en pagaille ( pas de photo , sorry ).
6U
Et alors , nous avons déjà des impressions du meeting de Thenay ?
Et des photos de la balade de Sizun ?
Pour ma part je me suis baladé ce week end dans les Highlands , ça vaut vraiment le coup ( peut-être une future virée en VW là bas ? ).Les distilleries de Whisky ( oban , drumbuie , Loch Lomon )autour du Loch Ness , incontournables !
Vus : un combi split ( photos ) à Fort William et des bay windows en pagaille ( pas de photo , sorry ).
6U
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Re: Images d'écosse
c'est clair une balade en vw doit ètre sympa,les paysages doivent ètre magnifique
fabrice- 94*86 2387 cm3
merci !!
Le climat ne doit pas être trop différent que celui de Brest en plus. Peut être un jour avec un peu de courage un VWBreizh en écosse pourquoi pas.
Le climat ne doit pas être trop différent que celui de Brest en plus. Peut être un jour avec un peu de courage un VWBreizh en écosse pourquoi pas.
Faut caler ça en aout, on ferme le bar et on vous suit
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 1