Sondage Téléthon 4 décembre 2011
+5
yannick
olivier le pen
mathieu
mamourk
phil
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sondage Téléthon 4 décembre 2011
Salut à tous
Pour la 2ème année consécutive, le réseau associatif d'Hanvec a demandé à ma femme s'il était possible de réunir des VW afin de les exposer et offrir une petite ballade au public pour le Téléthon du 04/12. L'année dernière on n'avait pas donné suite car on avait prévu de participer à celui de Landerneau.
Malheureusement je ne pourrai pas participer car je serai au Mans ce jour là mais j'ai promis au comité organisateur de vous poser la question.
J'aimerais donc savoir si des gens seraient intéressés pour faire cette bonne action.
Pour la 2ème année consécutive, le réseau associatif d'Hanvec a demandé à ma femme s'il était possible de réunir des VW afin de les exposer et offrir une petite ballade au public pour le Téléthon du 04/12. L'année dernière on n'avait pas donné suite car on avait prévu de participer à celui de Landerneau.
Malheureusement je ne pourrai pas participer car je serai au Mans ce jour là mais j'ai promis au comité organisateur de vous poser la question.
J'aimerais donc savoir si des gens seraient intéressés pour faire cette bonne action.
phil- 94*82 2276cm3
Re: Sondage Téléthon 4 décembre 2011
2011 pas 2010 ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
Effectivement c'est 2010, d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui que la date n'était pas encore sûre, ce sera soit le 04 soit le 11 décembre.
phil- 94*82 2276cm3
Bonjour à tous
J'ai eu la confirmation de la date aujourd'hui, ce sera le 11 décembre 2010 à partir de 14h00,
je serai donc présent (à condition qu'il y ait assez de volontaires).
Pour l'instant il n'y a que Yannick avec sa cox (+ le 181 ?), Vanessa avec sa cox, et moi avec le combi, ça fait un peu léger !!!
Y aurait-il d'autres bonnes âmes qui donneraient un peu de leur temps pour cette noble cause ?
A noter, un kig ha farz sera servi le soir pour environ 10 roros/adulte.
Merci d'y réfléchir et de me tenir au courant avant que l'organisation ne fasse les affiches.
A plus
J'ai eu la confirmation de la date aujourd'hui, ce sera le 11 décembre 2010 à partir de 14h00,
je serai donc présent (à condition qu'il y ait assez de volontaires).
Pour l'instant il n'y a que Yannick avec sa cox (+ le 181 ?), Vanessa avec sa cox, et moi avec le combi, ça fait un peu léger !!!
Y aurait-il d'autres bonnes âmes qui donneraient un peu de leur temps pour cette noble cause ?
A noter, un kig ha farz sera servi le soir pour environ 10 roros/adulte.
Merci d'y réfléchir et de me tenir au courant avant que l'organisation ne fasse les affiches.
A plus
phil- 94*82 2276cm3
Je serai là avec le combi
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Normalement je serai de passage avec la cox.
Je ne serai sure que le jour même.
Je ne serai sure que le jour même.
AHHHH, merci à vous les copains
Simon et Christiane seront là aussi avec leur cox et ils ont répondu ok pour le kig ha farz.
Ce qui fait minimum 6 VW pour l'instant, alors comme diraient Gérard Holtz et Sophie Davant:
MO-BILISEZ VOUS, ON COMPTE SUR VOUS !
Allez les gars, s'il y avait au moins 10 véhicules ce serait pas mal pour faire les baptêmes, c'est la longue saison d'hiver où les meetings se font rares, c'est l'occase de se revoir pour tailler le bout d'gras.
Et en plus on fait une bonne action, en ce qui me concerne, mon ticket pour le Paradis n'est pas gagné alors si je peux gratter quelques points
Simon et Christiane seront là aussi avec leur cox et ils ont répondu ok pour le kig ha farz.
Ce qui fait minimum 6 VW pour l'instant, alors comme diraient Gérard Holtz et Sophie Davant:
MO-BILISEZ VOUS, ON COMPTE SUR VOUS !
Allez les gars, s'il y avait au moins 10 véhicules ce serait pas mal pour faire les baptêmes, c'est la longue saison d'hiver où les meetings se font rares, c'est l'occase de se revoir pour tailler le bout d'gras.
Et en plus on fait une bonne action, en ce qui me concerne, mon ticket pour le Paradis n'est pas gagné alors si je peux gratter quelques points
phil- 94*82 2276cm3
pour moi ok,j'envoie deux vw je pense,la noire et la chose....
yannick- 94*74 2054cm3
Impeccable Yannick, merci.
Est ce que vous pensez rester pour le kig ha farz ? Je sais que t'aime pas les légumes mais tu pourras manger du far et boire du vin
Est ce que vous pensez rester pour le kig ha farz ? Je sais que t'aime pas les légumes mais tu pourras manger du far et boire du vin
phil- 94*82 2276cm3
Je viens d'avoir 2 autres réponses positives, ce qui fait 8 VW pour l'instant
1 181
5 cox
2 combis
Ce serait bien de voir aussi des buggys
1 181
5 cox
2 combis
Ce serait bien de voir aussi des buggys
phil- 94*82 2276cm3
je viendrai bien mais y as rien de sur parce que ca vas dependre si je taf ou pas ,je peut te confirmer ca plus tard ?!Si je viens se sera avec mon combi !et on serais la pour le repas du soir !(donc maintenant tt le monde croise les doigt pour que personne n ai envi de manger a mon resto le 11 !!!!!) A bientot pour de plus ample news......
nonox- 69*92 1835cm3
nonox a écrit:(donc maintenant tt le monde croise les doigt pour que personne n ai envi de manger a mon resto le 11 !!!!!)
Je viens juste d'appeler pour réserver justement
Merci ça fait plaisir !!!! Snifffff .......
nonox- 69*92 1835cm3
nonox a écrit:Merci ça fait plaisir !!!! Snifffff .......
roh j'déconne
Pas de problème Nonox, tous ceux qui peuvent venir sont les bienvenus.
phil- 94*82 2276cm3
Je sais bien j ai vérifier sur le cahier de résa !!!
nonox- 69*92 1835cm3
JE SUIS EN COLERE…ET DESOLE
Le comité organisateur du Téléthon a encore changé la date et a finalement décidé qu’il aurait lieu le 04 décembre. J’ai reçu 1 SMS hier soir dans lequel l’organisatrice s’excuse platement et explique que, pour des raisons de salle non obtenue par la mairie, ils ne peuvent pas faire autrement : ça fait 2 fois qu’ils changent de date pour finalement revenir à la même qu’au début. Bref, non seulement je passe pour un blaireau, mais surtout, je suis dégoûté de vous avoir mobilisé pour rien. Alors, je laisse tomber la préparation de l’évènement, d’autant plus que je ne suis pas dispo le 04 décembre.
Après tout, c’est eux qui sont venus me chercher, au début je n’étais pas « chaud » pour m’occuper de ça mais j’ai finalement accepté en me disant que c’était pour une noble cause et que ce serait sympa de promener les gens dans nos bébêtes. Mais il ne faut pas me prendre pour un C.., alors s’ils veulent des VW ils les demanderont à quelqu'un d’autre que moi.
Voilà, c’était mon coup de gueule du jour, je suis désolé et je présente mes excuses à tous ceux qui avaient répondu OK pour le 11.
Le comité organisateur du Téléthon a encore changé la date et a finalement décidé qu’il aurait lieu le 04 décembre. J’ai reçu 1 SMS hier soir dans lequel l’organisatrice s’excuse platement et explique que, pour des raisons de salle non obtenue par la mairie, ils ne peuvent pas faire autrement : ça fait 2 fois qu’ils changent de date pour finalement revenir à la même qu’au début. Bref, non seulement je passe pour un blaireau, mais surtout, je suis dégoûté de vous avoir mobilisé pour rien. Alors, je laisse tomber la préparation de l’évènement, d’autant plus que je ne suis pas dispo le 04 décembre.
Après tout, c’est eux qui sont venus me chercher, au début je n’étais pas « chaud » pour m’occuper de ça mais j’ai finalement accepté en me disant que c’était pour une noble cause et que ce serait sympa de promener les gens dans nos bébêtes. Mais il ne faut pas me prendre pour un C.., alors s’ils veulent des VW ils les demanderont à quelqu'un d’autre que moi.
Voilà, c’était mon coup de gueule du jour, je suis désolé et je présente mes excuses à tous ceux qui avaient répondu OK pour le 11.
phil- 94*82 2276cm3
Dommage Fréro !!!
Je compatis
Je compatis
Seb- 69*90.5 1776cm3
allez phil c'est pas grave on t'aime quand meme on restera quand meme copain avec toi
Invité- Invité
C'est pas à toi de t'excuser, no soucis
pour les tickets pour le paradis, ta bonne volonté est reconnue et tu seras récompensé au centuple
c'est dommage que le 4 dec tu ne sois pas là , car je crois qu'il y avait du poisson au repas : du colin
ben oui Phil Colin [humour ! ]
pour les tickets pour le paradis, ta bonne volonté est reconnue et tu seras récompensé au centuple
c'est dommage que le 4 dec tu ne sois pas là , car je crois qu'il y avait du poisson au repas : du colin
ben oui Phil Colin [humour ! ]
sylbert29- 69*85.5 1600cm3 DA
Dommage mais c'est compréhensible
befadu029- 94*86 2387 cm3
Pour le paradis Fréro?????
Avec tout ce que tu as fait ..........
Je doute ou alors ta du boulot
Avec tout ce que tu as fait ..........
Je doute ou alors ta du boulot
Seb- 69*90.5 1776cm3
C'est vrai les gars, vous voulez toujours être mes copains ? Merci
Blague à part, j'ai vraiment les boules !
Pour Seb: Si j'avais fait tout ce que tu insinues je m'en souviendrais , ou alors c'est qu'on m'avait fait ingurgiter des breuvages douteux
N'empêche qu'il va falloir que je trouve autre chose pour gagner des tickets pour le Paradis
Blague à part, j'ai vraiment les boules !
Pour Seb: Si j'avais fait tout ce que tu insinues je m'en souviendrais , ou alors c'est qu'on m'avait fait ingurgiter des breuvages douteux
N'empêche qu'il va falloir que je trouve autre chose pour gagner des tickets pour le Paradis
phil- 94*82 2276cm3
t inquiete Phill c pas grave tampis pour eux ils ne savent pas ce qu ils vont louper hihihi( quoi ont peut quand meme jouer nos star !!!... ......... ) se sera pour une prochaine fois .
nonox- 69*92 1835cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2