vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

rencard breizh dropper's et vw breizh

+21
presse-purée
westcoast
benoit
tab's
mdcox
benwillis
resto-cal-addict
yancox29
olivier le pen
befadu029
domcox
Lionel
nicoxtine
fabrice
cox
nonox
Irvin
mamourk
celticboy
mathieu
afdesign
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par domcox Lun 28 Nov - 21:35

C'est le dimanche maintenant??? scratch

Je comptais déstocker le bay pour vendredi soir...

Alors du coup... Qui sera où et quand???? Suspect
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mar 29 Nov - 7:22

Oui ça a changé pour le dimanche aprem a partir de 15h car avec le temps d'hivers fait nuit trop vite et ça caille vite aussi..

Pour l'endroit j'en sais rien

Et moi j'y vais pas
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par celticboy Mar 29 Nov - 11:21

ah merde ,je trouvais sympa le vendredi soir ,
le dimanche apres midi c'est plutot chiant je trouve
celticboy
celticboy
69*92 1835cm3

Messages : 458
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mathieu Mar 29 Nov - 13:49

Ouais le vendredi c'était plus sympa je trouve.

Il faudrait trouver un bar avec un grand parking pour nous rejoindre pour l'hiver pirat Comme ca le vendredi et au chaud cheers
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mar 29 Nov - 14:34

c'est pour les mêmes raisons que je n'irais pas, en plein milieu d'un dimanche aprem bof bof..
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par domcox Mar 29 Nov - 17:29

C'est bon pour les jeunes célibataires le dimanche aprem'... Hum... Rolling Eyes

On a qu'à se faire un p'tit rencard vendredi soir à un bar ou autre, ça serait très bien!
Vu qu'apparemment breizhdropper c'est mort... Neutral
Faudrait remettre au goût du jour un p'tit rencard vw breizh dans un nouveau post, quitte à ce qu'on soit pas nombreux...
Ca mérite reflexion!! Very Happy
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mar 29 Nov - 17:47

Oui car y'a un sujet pour le rencard du breizh dropper, un sujet pour le rencard du breizhdropp et vwbreizh , faisont un vw breizh ! avec les ptits gâteaux qui vont bien lol!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mar 29 Nov - 18:43

ou alors, nous on garde le vendredi soir au mac do comme ça on mange ensemble
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par westcoast Mar 29 Nov - 23:19

faut garder ça c'est sympa de se retrouver, meme si j'ai pas eu l'occasion d'y aller rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 840940
westcoast
westcoast
1904

Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 45
Localisation : PLOUNEVENTER

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par afdesign Mer 30 Nov - 0:11

bon je voi que ça commence a faire " polémique " donc tout d'abord , le forum breizh dropper's a était supprimé pour plusieurs raisons :
-pas assez d'activité
-trop de projet moderne
-trop de mouche
-bref ça nous echappé et nous corresponder plus


-le groupe murit et reviendra plus fort , avec des projets de folie , je vous le promet Twisted Evil

pour le rencard , en effet , il est toujours d'actualité , le vendredi soir me parait mieux qu'un dimanche , landerneau le mc do , j'aime bien . pour ce qui est du relecq , c'est le 2eme vendredi du mois , qui est plus pour les modernes , l'ambiance n'est pas la meme non plus Rolling Eyes




afdesign
afdesign
69*92 1915cm3

Messages : 576
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : plougourvest city

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mathieu Mer 30 Nov - 0:35

Oh pas de polémique, c'est juste dommage. Enfin comme il a été dit ca n’empêche pas de le faire. Bon peut être en intérieur pendant le froid.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mer 30 Nov - 8:40

Adrien : j'ai préféré prévenir ici car certains auraient été au rencard de vendredi et auraient trouver personnes...

Perso, je suis pareil que toi, un vendredi soir, on discute autour d'un mac do suivi de mes ptits gâteaux lol! c'est bien plus sympa !

Je ne savais plus quand c'était au relecq mais en effet, l'ambiance est 'différente' mais bon, ya mac do aussi lol!

Affaire à suivre Wink

Rien ne nous empêche, si des motivés, a venir ce vendredi à landerneau a inter et de ce faire un mac do comme d'hab ! moi je serais partante !
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par afdesign Mer 30 Nov - 12:29

tout a fait , maintenant breizh dropper's n'éxiste plus "officiellement " donc je dirai que le rencard du 1 er vendredi du mois est celui de vwbreizh , il faut le maintenir car se revoir autour d'un mac do c'est quand meme bien simpa Wink , cependant , beaucoup d'inscrit sur ce forum , et peut viennent au rencard , pourquoi ? pas interressé , trop loin , pas le bon jour , bref donner vos idées car plus on est de passionné plus c'est simpa , et plus il y aura de vieille caisse moins il y aura de "jacky " voili voilou
afdesign
afdesign
69*92 1915cm3

Messages : 576
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : plougourvest city

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par presse-purée Mer 30 Nov - 12:46

pourquoi?
sans doutes que c'est trop au nord pour les sudiste et si on le fait a Quimper; ce sera trop au sud pour les nordiste Laughing
on a fait un rencard une fois sur chateaulin, pil poilau milieu pour tout le monde, mais cela vous conviendra t'il a vous du nord? je me rappel que tout le monde etait quasi satisfait de chateaulin pour la distance a faire pour tout le monde, la plus juste en fait! aprés c'est faisable ailleurs qu'au mac, bon y a pas de quick geek tant pis mais c'est un endroit qui est au centre du "forum" si je puis le dire
aprés on est pas obligé de le juger sur les premiere fois, faut le roder, vous vous avez pus voir ce que cela donne sur landerneau, vous avez du recul, maintenant si vous voullez le deplacer, faudrais laisser le temps a chateaulin de faire ça place, et ensuite on feras les conclusion Cool , voilà pour mon avis
a plus, patrice
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par befadu029 Mer 30 Nov - 12:57

c'est pas mal de temps en temps à chateaulin mais plus pour les beaux jours (ou les températures sont meilleures)
befadu029
befadu029
94*86 2387 cm3

Messages : 1917
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42
Localisation : LE DRENNEC finistere

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par domcox Mer 30 Nov - 17:39

C'est vrai que chateaulin avait drainé pas mal de monde!! Very Happy
Ca fait un peu court pour l'organiser pour vendredi...
Faudrait peut-être créer un autre post afin d'organiser ça.
Ca pourrait peut-être le faire avant les fêtes ou alors après...

Sinon, dans les "nordistes" qui sera au mc dalle de landerneau 'dredi soir???
Je connais un combi qui a envie de se dégourdir les bielles!! Laughing
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mer 30 Nov - 17:55

RENCARD
VENDREDI 2 DECEMBRE
A INTERMARCHE LANDERNEAU
REPAS MAC DO A PARTIR DE 21H (22h dernier délais pour les retardataires car le mac do ferme a 23h)


- présente (à confirmer par mr lol)
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mathieu Mer 30 Nov - 20:03

Pour landerneau vendredi je pense y être si pas d'ambuscade.

Sinon Pour Chateaulin nickel ca me va trés bien, ca doit faire 50 bornes environ Nickel. rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 803276
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mamourk Mer 30 Nov - 20:22

moi je n'irais pas à Chateaulin ça fait une trop grande tirée pour un soir et surtout avec le ptit
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:44

present pour moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par domcox Mer 30 Nov - 21:44

Je pars faire chauffer le bibi pour 'dredi alors!!! Very Happy

Mathieu, ouvres bien les yeux Suspect pour éviter toute embuscade!!! Laughing
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mathieu Jeu 1 Déc - 19:31

Hop comme l'a dit Adrien, rien a faire ici. On par de breizh' dropp ici parce qu'on participait au rencard 'avec plaisir. Hors de question de déplacer la polémique ici.

Si vous voulez contacter Adrien ici c'est afdesign. Je laisse le sujet d’Adrien dans divers pour que vous en discutiez, enfin comme des grands pas de "wech enc****". Pas de ca à la maison Wink

Pour expliquer les grosses ici c'est aircooled (oui des gros sectaires si on veut), c'est juste qu'il existe déjà beaucoup de forum pour les water ici 99% des gens sont des passionnés de vieilles vw.
Que les gens aient ou pas une vielle vw ca peu importe mais par contre il faut a la base être fan des vieilles VW.

Attention je ne suis pas ANTI vw moderne, pas question de me classer la dedans, j'ai 2 vw moderne à la maison j'adore. J’apprécie de voir les projets breizh' dropp et autre. C'est pour ca que j'étais aussi membre de breizh drop (j'ai même l'autocollant sur ma woiture Very Happy ).

Quand je veux parler de petites pistardes je vais sur racing-west, quand je bossais sur ma one GTI j'allais sur golfoo ou breizhwagen, quand j'avais ma new beetle j'allais sur newbeeloo, j'ai même eu une lancia delta etc... (ca tourne pas mal à la maison alors oui j'ai des comptes sur tout les forums de la terre lol! ). Par exemple je vais pas parler ici de ma passat ou de ma golf3.

Les ultra fan de water pourront peut être m'insulter et me traiter de tout les noms mais je tiens a garder vwbreizh accès sur le aircooled. Très peu de personnes maitrisent et trafiquent des récentes donc les sujets technique et les conseils pour ces modèles là seront nuls ici. Et comme il a été dit il y a tellement de forum que vous trouverez plus d'aide ailleurs que ici.


mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par Invité Jeu 1 Déc - 19:36

Pas de wesh enc .... Ca veut dire quoi ?

Ou il est mon wesh enc... J'ai insultais quelqu'un ?
J'ai juste dis ce que je pensais de tout ca
Maintenant je comptais pas rester ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par mathieu Jeu 1 Déc - 19:48

Renomk3 a écrit:Pas de wesh enc .... Ca veut dire quoi ?

Ou il est mon wesh enc... J'ai insultais quelqu'un ?
J'ai juste dis ce que je pensais de tout ca
Maintenant je comptais pas rester ici

Je disais juste de pas polluer le sujet qu'Adrien à créer dans "divers".

Maintenant je comptais pas rester ici

Ok donc tu voulais venir t'agacer, pourrir un post et un peu pourrir le forum du coups par la même occasion. Tu ne comptais même pas te présenter c'est la seule règle ici ? et repartir comme ca hop vite fait ?
OK donc c'est cool quoi rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 803276

Pour faire simple. les principes ici :
N°1 être passionné de nos vieilles VW
N°2 le 1er post c'est une présentation

Si c'est juste pour venir régler des comptes passez votre chemin et réglez ca en privé. Merci !
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:15

Non je venais donner mon point de vue et dire ce que je pensais
Maintenant si ma franchise derange je comprends
Il me semble pas avoir pourris quoi que ce soit ... On a pas droit de donner son avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencard breizh dropper's et vw breizh - Page 8 Empty Re: rencard breizh dropper's et vw breizh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum