bourse d'échange a plouedern
4 participants
Page 1 sur 1
bourse d'échange a plouedern
Salut,qui va a la bourse d'échange a plouedern,dimanche prochain,apparament,il y aura une balade entre 10H et 12H.L'entrée est payante:2 euros,mais je ne sais pas si pour ceux qui vienne avec une ancienne,c'est aussi payant. :?:
fabrice- 94*86 2387 cm3
Re: bourse d'échange a plouedern
arf... c'est psa normal à chaque bourse je suis absent...
Ce sera sans moi retour en normandie oblige
Ce sera sans moi retour en normandie oblige

Bon ben on y a fait un tour avec Isa, j'aime pas être méchant avec le travail associatif mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma g*****.
Le parking dit pour "véhicules anciens" était ridiculement petit et rempli de modernes genres 307 avec une pauvre Simca et une vieille BMW dedans, a priori personne ne surveillait. Une fois engagés dedans on était bloqués et j'ai du galérer comme un malade pour faire demi-tour avec le combi sans abimer les quelques anciennes garées là.
Du coup on est repartis assez agacés, j'avais vraiment pas envie de payer ne serait-ce que 2 euros pour rentrer après ça.
Le parking dit pour "véhicules anciens" était ridiculement petit et rempli de modernes genres 307 avec une pauvre Simca et une vieille BMW dedans, a priori personne ne surveillait. Une fois engagés dedans on était bloqués et j'ai du galérer comme un malade pour faire demi-tour avec le combi sans abimer les quelques anciennes garées là.
Du coup on est repartis assez agacés, j'avais vraiment pas envie de payer ne serait-ce que 2 euros pour rentrer après ça.
Irvin- 94*86 2387 cm3

Lionel- 78*90.5 2007cm3
Ben on ferme à 1h du mat... et si l'organisation s'arrète à midi faut pas mettre 18h sur les affiches 

Irvin- 94*86 2387 cm3
nia nia nia il est faché tout grognon parce qu'il a pas bien dormi
.
Sinon alors pièces ou pas pièces ? photo ou pas photo ?

Sinon alors pièces ou pas pièces ? photo ou pas photo ?

» bourse plouedern
» Bourse d'échange Plouédern
» Bourse Plouédern le 17 mars
» bourse de plouedern 15 mars 2015
» Bourse d'échange à Plouedern le 21 Mars ???
» Bourse d'échange Plouédern
» Bourse Plouédern le 17 mars
» bourse de plouedern 15 mars 2015
» Bourse d'échange à Plouedern le 21 Mars ???
Page 1 sur 1