Fréuqence du rencard
+4
celticboy
mamourk
domcox
mathieu
8 participants
Page 1 sur 1
fréquence du rencard
Fréuqence du rencard
2 ème sondage :
Est-ce qu'un rencard mensuel au moins à la belle époque vous plairait.
C'est qu'a 20 heures en plein hiver, ca caille un peu et il fait aussi un peu nuit .
Comme d'habitude ces sorties en sont pas "obligatoire" chacun y va quand il peut/veut. C'est juste histoire de manger un petit morceau pour ce retrouver ailleurs que sur le forum.
Quand je faisais le rencard du tara-inn j'étais aussi content quand on était 10 ou 2. l'important c'était de pouvoir boire une petite bière entre postes et de faire une petite ballade quand il pleuvait pas des cordes
Est-ce qu'un rencard mensuel au moins à la belle époque vous plairait.
C'est qu'a 20 heures en plein hiver, ca caille un peu et il fait aussi un peu nuit .
Comme d'habitude ces sorties en sont pas "obligatoire" chacun y va quand il peut/veut. C'est juste histoire de manger un petit morceau pour ce retrouver ailleurs que sur le forum.
Quand je faisais le rencard du tara-inn j'étais aussi content quand on était 10 ou 2. l'important c'était de pouvoir boire une petite bière entre postes et de faire une petite ballade quand il pleuvait pas des cordes
Re: Fréuqence du rencard
A voté aussi!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
Moi je préfère faire un truc un peu à l'arrache qu'un truc fixe, pas avoir de date précise etc et puis chateaulin moi je ferais pas le déplacement
mamourk- 94*86 2387 cm3
c'est sympa aussi à l'arrache
celticboy- 69*92 1835cm3
moi j'aime bien les 2 versions, on peut voter blanc ?
phil- 94*82 2276cm3
Le rencard à date fixe bof bof... c'est mieux à l'arrache
Irvin- 94*86 2387 cm3
zim team a écrit:pourquoi moi je peu pas voter, comment ca on me rejete
Idem...
Invité- Invité
pareil, j'ai pas le droit au vote? sectaire va!
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
je peux pas voter! ça marche pas!
pas grave... un rencard à date fixe peut être pas mais plus régulier ça serait bien pour le lieu ça semble plus cool de bouger, le faou au bord
de l'eau, quimper idem,sizun.... squatter à droite à gauche pour des barbeuk....
les parkings mac do, leclerc etc j'aime pas trop
pas grave... un rencard à date fixe peut être pas mais plus régulier ça serait bien pour le lieu ça semble plus cool de bouger, le faou au bord
de l'eau, quimper idem,sizun.... squatter à droite à gauche pour des barbeuk....
les parkings mac do, leclerc etc j'aime pas trop
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
mais si vous avez eut le droit au vote, mais si vous avez fait "voir les résultats" ben vous l'avez dans l'os.
Pour l'endroit évidement un terrain vague pour faire un barbecue ce serait pas mal mais il faut en trouver un. le mac do a le mérite d'être là pour les mauvais jours et l'hiver.
il est super facile d'accés vis a vis de la 4 voies et super bien centré. Pour l'été on pourrait voir pour se retrouver là-bas et bouger ensuite
Pour l'endroit évidement un terrain vague pour faire un barbecue ce serait pas mal mais il faut en trouver un. le mac do a le mérite d'être là pour les mauvais jours et l'hiver.
il est super facile d'accés vis a vis de la 4 voies et super bien centré. Pour l'été on pourrait voir pour se retrouver là-bas et bouger ensuite
Page 1 sur 1