vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

3 participants

Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Invité Mer 17 Fév - 13:34

Bonjour à tous,

Toute l'équipe du Sun Cox Azur est fière de vous présenter le :

http://sun-cox-azur.xooit.com/t145-Sun-Beach-VW-24-et-25-juillet-a-Menton.htm#p506

SUN BEACH VW
Les 24 et 25 juillet 2010
Stade Rondelli à Menton


Youyou et ses "Padawans" vous préparent une multitude de surprises pour ce week end Sun Beach & VW !!

Bientôt le programme et toutes les infos nécessaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par olivier le pen Mer 17 Fév - 13:42

Merci pour l'invit' Very Happy
On a juste 1475 Km à faire , à jumeller avec les vacances Razz
A bientôt
olivier le pen
olivier le pen
78*90.5 2007cm3

Messages : 654
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 57
Localisation : Saint Pabug

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty m

Message par Invité Mer 17 Fév - 13:45

Oui mais cela vaut le coup, le soleil avec les vacances, la mer , la famille et les vws et passionnés.
C' est a faire au moins une fois pour voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Invité Mer 17 Fév - 13:56

comme disait un de nos plus grands humoriste, le clown (J. Chirac) Laughing ...C'est beau mais c'est loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:07

Oui mais c' est beau.
Il a 14 ans j' habitait chez ma grand mere a Wattrelos Dept 59 et j' ai fait Menton en vacances pendant 15 jours et il y avait 1200 km a faire et ca m' a tellement plus que 3 ans aprés je m'installait au soleil pour y vivre. Le soleil et les vws que demande le peuple.
Mais ce n' est que mon experience a moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par mathieu Mer 17 Fév - 14:28

Il faudrait presque faire un jumelage Brest et Menton doivent être les villes les plus éloignées de France.

Je devais aller faire ce meeting il y a 3 ans, quelques mois avant le moteur avait cassé... Je ne désespère pas pour le faire un jour.

Et puis il reste la fête du citron si je me trompe pas Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:47

oui la fete des citrons c' est en ce moments et jusqu' au 3 mars .
Peut etre que cette année vous aurez un bon moteur et eventuellement nous rendre visite a Menton au sun beach vw avec un caravane venant de votre région ou tout simplement pour des vacances qui sait cela peut etre une bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par mamourk Mer 17 Fév - 15:12

Oulà ! Juillet est loin pour moi, je ne sais pas dans quel état je serais Embarassed et puis Menton n'est pas la porte a coté Very Happy
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par mathieu Mer 17 Fév - 16:47

splitvw67 a écrit:Peut etre que cette année vous aurez un bon moteur

Ce n'est plus ca le problème maintenant, naissance au mois de juin oblige... je pense que je vais pas bouger trop cette année.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Invité Mer 17 Fév - 16:50

Tanpis et félicitations a toi et madame mathieu pour l' heureux évenements que vous attendez et qui vaut plus que tout au monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet Empty Re: Meeting Sun Beach Vw à Menton le 24 et 25 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum