organisation expo vw a dol (35)
5 participants
Page 1 sur 1
organisation expo vw a dol (35)
bonjour,
Je suis président d'une association depuis plus de 12 années a dol , grand fan de ww( plus de 300 000km en 2 ans en ww ) J'organise une expo le samedi 01 mai 2010 (apres midi )et dimanche 2 mai 2010 ( toute la journée ) a dol de bretagne exclusivement réservé au ww tout genre.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas a m'appelez au 06.68.16.05.88 possibilité de camping le samedi soir. Pour ce qui est des animations et de l'affiche tous vous seras dévoilé début mars 2010.
je vous souhaite une bonne soirée un très bon week-end et de très bonnes vacances pour ceux qui partent. .
Je suis président d'une association depuis plus de 12 années a dol , grand fan de ww( plus de 300 000km en 2 ans en ww ) J'organise une expo le samedi 01 mai 2010 (apres midi )et dimanche 2 mai 2010 ( toute la journée ) a dol de bretagne exclusivement réservé au ww tout genre.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas a m'appelez au 06.68.16.05.88 possibilité de camping le samedi soir. Pour ce qui est des animations et de l'affiche tous vous seras dévoilé début mars 2010.
je vous souhaite une bonne soirée un très bon week-end et de très bonnes vacances pour ceux qui partent. .
Invité- Invité
Re: organisation expo vw a dol (35)
Bonjour ly,
Merci de te donner la peine d'organiser une expo VW, c'est du boulot et c'est une initiative bien sympa.
Merci aussi de nous inviter, je suis persuadé que, même si je n'aurai pas de véhicule roulant pour cette date, bon nombre d'entre nous sera ravi d'y participer.
Franck
Merci de te donner la peine d'organiser une expo VW, c'est du boulot et c'est une initiative bien sympa.
Merci aussi de nous inviter, je suis persuadé que, même si je n'aurai pas de véhicule roulant pour cette date, bon nombre d'entre nous sera ravi d'y participer.
Franck
POUPOUN- 94*82 2276cm3
Voilà on repart sur de bonnes base, j'ai enlevé la partie cuisine du post
Pour ton expo ce sera où exactement à Dol de bretagne ?
Sinon balade ? passage au banc ? allez vas y balances quelques détails
Bon courage pour l'organisation.
Pour ton expo ce sera où exactement à Dol de bretagne ?
Sinon balade ? passage au banc ? allez vas y balances quelques détails
Bon courage pour l'organisation.
bonsoir,
si vous ètre intérréssé pour venir a notre premier rassemblement ww a dol de bretagne n'hesiter pas a m'appeller au 06.68.16.05.88 il y a possibillité d'arriver le vendredi soir ( possibillité de planter les toiles a proximité ) le vendredi soir il y a un repas d'organiser au bowling de dol pour la somme de 22 euros avec en + une partie de bowling offerte.
si vous ètre intérréssé pour venir a notre premier rassemblement ww a dol de bretagne n'hesiter pas a m'appeller au 06.68.16.05.88 il y a possibillité d'arriver le vendredi soir ( possibillité de planter les toiles a proximité ) le vendredi soir il y a un repas d'organiser au bowling de dol pour la somme de 22 euros avec en + une partie de bowling offerte.
Invité- Invité
ouiiiii
vas y plus de détails sur le programme!!!!
avec un peu de chance on sera là!
+++
vas y plus de détails sur le programme!!!!
avec un peu de chance on sera là!
+++
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
pourquoi pas une petite balade sur la cote de cancale, et pour le dimanche top + basse,un swap-meat,un top 10 aircooled et un top 10 watercool
il y auras restauration sur place et galette saucisse ainsi que de la vrai et bonne jupiler venant tout droit de belgique (a consommer avec modération.l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
il y auras restauration sur place et galette saucisse ainsi que de la vrai et bonne jupiler venant tout droit de belgique (a consommer avec modération.l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Invité- Invité
déja pas mal d'inscris pour le week-end prochain,pour notre 1er meeting ww de dol de bretagne 1 et 2 mai.merci a tous pour votre venu
Invité- Invité
ce weekend je passe dans le côté obscure des v8 et compagnie je suis de sortie aussi dans le 35 mais au étangs d'apigné avec la camaro histoire de lui dégourdir les roues
mamourk- 94*86 2387 cm3
'tain oui c'est dimanche Apigné !!!! logiquement j'y vais avec le split hi roof avant démontage moteur
vevere- 69*85.5 1600cm3 DA
on se verra alors las bas je viens en camaro 98 noire
mamourk- 94*86 2387 cm3
mamourk a écrit:on se verra alors las bas je viens en camaro 98 noire
J'avais une 91 rouge métal devant moi dans l'enceinte d'un certain endroit de Brest tout à l'heure...
Oui, je fais plus de bruit et j'avance moins bien...
Invité- Invité