vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

pas beau?

+5
mathieu
domcox
Loic
Lionel
fredbull29
9 participants

Aller en bas

pas beau? Empty pas beau?

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:51

pas beau? L2ed42b3d1f9f96452bc685
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Invité Ven 11 Déc - 23:52

haaarrrggg en plus avec des centerlines!mes jantes preferees....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par fredbull29 Sam 12 Déc - 0:12

je crois que devant ce sont des erco monter directement sur les fusées
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Lionel Sam 12 Déc - 8:35

affraid ou çà une voiture :?: :queen: lol!
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Loic Sam 12 Déc - 9:27

Le style fausse rouille faite volontairement Rolling Eyes je n'aime pas du tout c'est une voiture de Bobo pour "faire rebel" à son volant et dont la carosserie/peinture a dûe couter aussi cher que n'importe quelle resto/custom plus classique.

Cette tendance est très US où l'on voit les jeunes cadres jouer les bad boys le week-end sur leur Harley....

Une vraie aurrait été "patina" d'origine avec ses petits défauts, ses réparations, un aileron brut en alliage, etc...
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par domcox Sam 12 Déc - 11:01

C'est la cox réalisée dans l'émission monster garage de Jesse James... Twisted Evil
Elle a été faite en 5 jours (sauf peinture) par les plus grand noms de la vw.
A savoir que Jesse James a une sacré collec' de vw vintage!!!
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mathieu Sam 12 Déc - 12:08

Loic a écrit:Le style fausse rouille faite volontairement

Pareil je trouve ca trop parfait et du coups c'est beaucoup moins crédible.

C'est comme l'effet "patina look" fait au papier de verre sur une peinture propre à la base.

Par contre j'avais bien aimé l'émission :



Il y a aussi une émission sur le satellite pour le montage de gros chopper, je me souviens plus du nom. Ca passe le vendredi soir.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par fabrice Sam 12 Déc - 12:14

duel de bikers,je crois que c'est ça.
fabrice
fabrice
94*86 2387 cm3

Messages : 1754
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 46
Localisation : kernilis

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par domcox Sam 12 Déc - 13:48

En même temps, pour qu'il y ait de la rouille sur un front flip en poly, y'a pas 36 solutions... Laughing
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Loic Sam 12 Déc - 14:05

L'émission était sympa et je l'ai visionné deux fois.
Pour le flip-front c'est idem, imiter de la rouille sur un morceau de platique je ne dis pas que c'est pas bien, mais je n'apprécie pas.

Mat, tu parles peut être de West Coast chopper, dont Jesse james est le producteur >> c'est un homme d'affaire désormais malgré son look de "bad boys".
Il a du mérite car il est parti de pas grand chose et est arrivé à gagner pas mal d'argent, être connu et reconnu.
il a fait pas mal de chose et même vendu une ligne de vêtements pour la célèbre chaine de magasins wall-mart (j'ai un nouveau BBQ en commande chez eux en ce moment ;-))
C'est certain c'est un passionné de mécanique qui a les moyens de s'offrir des super motos/autos et d'être marié à de très jolie femme >> un homme qui aime les belles lignes Very Happy
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mathieu Sam 12 Déc - 14:19

Oui c'est ca Loïc west coast choppers Very Happy

mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par domcox Sam 12 Déc - 14:28

Vu les peintures qu'ils ont fait sur d'autres de leurs "monsters" de l'émission, la cox aurait pu mériter une peinture plus 'claquante'... Cool

Mais après, les gouts et les couleurs... Rolling Eyes
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Invité Sam 12 Déc - 20:01

jparlais de la gonz ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mathieu Sam 12 Déc - 20:02

streetrock a écrit:jparlais de la gonz ! lol!

Ou ca ?





lol!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par POUPOUN Sam 12 Déc - 21:44

C'est un style. Je ne suis pas fan non plus, mais je préfère m'abstenir de quelconque critique.
Ma cox est passé par le call look dans les 90', puis une tentative de german look il y a deux ans pour finalement revenir dans un esprit plus "sleeper" ou "resto à l'origine" en fonction du résultat final ( le mot d'ordre étant qu'aucune modif sur le chassis, frein ou moteur ne soit visible.)....tout est question de goût et d'intérêt : se faire plaisir ou en foutre plein la vue. Aprés tout, la plupart des gars qui préparent des VW le font avant tout pour être remarqués...suffit de parcourir les forums pour s'en apercevoir :
- prépa moteur pour pourrir de la GTI
-Ma cox est au ras du bitume est que je vais laisser mon carter sup sur le premier ralentisseur
-Est-ce que ma cox propulsée par un 1200 et une boîte 8X35 freinera mieux avec des freins de GT3 à 3500 € ?
-Est-ce qu'une paire de baquets EKTOR m'éviteraient d'avoir une fesse dehors lorsque je prends les rond points à 35 à fond de seconde ?

Etc..etc...
Alors, que la peinture fausse rouille permette à des faux mauvais garçons d'être plus remarqués parce qu'ils ont tellement de tune que tout le reste de la caisse est au top....tant mieux pour eux si cela leur plaît !! Very Happy

Le résultat a le mérite d'avoir au moins été bien réalisé...c'est pas comme la laguna tuning d'une de mes voisins...y'a au moins pour un an de salaire en choucroute et forcément le gazier n'a plus de rond pour la peindre....un vrai hooride version renault Twisted Evil

A plus
POUPOUN
POUPOUN
94*82 2276cm3

Messages : 921
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mic Sam 12 Déc - 21:49

Du pas beau comme ça,je veux bien,
c'est bientôt noël. 🎅
mic
mic
94*86 2387 cm3

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 53
Localisation : SANTOZ

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par presse-purée Sam 12 Déc - 22:11

par POUPOUN le Sam 12 Déc - 21:44

C'est un style. Je ne suis pas fan non plus, mais je préfère m'abstenir de quelconque critique.
Ma cox est passé par le call look dans les 90', puis une tentative de german look il y a deux ans pour finalement revenir dans un esprit plus "sleeper" ou "resto à l'origine" en fonction du résultat final ( le mot d'ordre étant qu'aucune modif sur le chassis, frein ou moteur ne soit visible.)....tout est question de goût et d'intérêt : se faire plaisir ou en foutre plein la vue. Aprés tout, la plupart des gars qui préparent des VW le font avant tout pour être remarqués...suffit de parcourir les forums pour s'en apercevoir :
- prépa moteur pour pourrir de la GTI
-Ma cox est au ras du bitume est que je vais laisser mon carter sup sur le premier ralentisseur
-Est-ce que ma cox propulsée par un 1200 et une boîte 8X35 freinera mieux avec des freins de GT3 à 3500 € ?
-Est-ce qu'une paire de baquets EKTOR m'éviteraient d'avoir une fesse dehors lorsque je prends les rond points à 35 à fond de seconde ?

Etc..etc...
Alors, que la peinture fausse rouille permette à des faux mauvais garçons d'être plus remarqués parce qu'ils ont tellement de tune que tout le reste de la caisse est au top....tant mieux pour eux si cela leur plaît !!

Le résultat a le mérite d'avoir au moins été bien réalisé...c'est pas comme la laguna tuning d'une de mes voisins...y'a au moins pour un an de salaire en choucroute et forcément le gazier n'a plus de rond pour la peindre....un vrai hooride version renault

A plus
outch!!!!! tu t'es laché là hein? ça fait du bien? Laughing
je le dirais a ton voisin Razz
presse-purée
presse-purée
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 2147
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 49
Localisation : tu peux chercher!

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mathieu Sam 12 Déc - 22:46

POUPOUN a écrit:
Le résultat a le mérite d'avoir au moins été bien réalisé...c'est pas comme la laguna tuning d'une de mes voisins...y'a au moins pour un an de salaire en choucroute et forcément le gazier n'a plus de rond pour la peindre....un vrai hooride version renault Twisted Evil

A plus

Moi je veux des photos Very Happy allez hop hop hop demain matin tu sais quoi faire lol!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Invité Sam 12 Déc - 23:27

Jolie, caisse, mais j'aime pas le fake patina, la vraie rouille c'est tout de même plus sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Invité Lun 14 Déc - 23:20

Loic a écrit:Le style fausse rouille faite volontairement Rolling Eyes je n'aime pas du tout c'est une voiture de Bobo pour "faire rebel" à son volant et dont la carosserie/peinture a dûe couter aussi cher que n'importe quelle resto/custom plus classique.

Cette tendance est très US où l'on voit les jeunes cadres jouer les bad boys le week-end sur leur Harley....

Une vraie aurrait été "patina" d'origine avec ses petits défauts, ses réparations, un aileron brut en alliage, etc...

Salut à tous
la voiture de bobo comme tu dis Loic , c'est une voiture pour courrir sur 400m ( voir le moteur turbo et les pneus sleek Exclamation ) et non pas une street machine Evil or Very Mad
Pour la peinture ,ils ont voulus lui redonner son style d'origine (la coque d'origine était complètement rouillée).
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par mathieu Lun 14 Déc - 23:43

Gogo a écrit:Pour la peinture ,ils ont voulus lui redonner son style d'origine.

La coque d'origine était même inexistante lol! . c'est surtout qu'en ce moment c'est la mode du "fausse rouille". Si c'était la mode du sleeper ils auraient pu faire un super truc vintage avec le même moteur. A la limite je préfère la mode sleeper Laughing

Patina turbo, ca je pense que c'est de la vraie Cool

pas beau? Dyn002_original_639_402_jpeg_2655195_d4ef201393062d9c1eb487331f177648
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12999
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Invité Mar 15 Déc - 8:59

HHHHAAAARRRRGGGGHHH!!!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas beau? Empty Re: pas beau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum