The vwbreizh's dyno test 2009
+7
timal 29
domcox
Maz
yannis
totophe29
Irvin
mathieu
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The vwbreizh's dyno test 2009
Alors en cette année 2008 j'aurais peut être envie d'aller faire un petit tour sur un banc de puissance et j'aurais voulu savoir si ca motiverai du monde de faire une petite sortie comme ca.
J'ai trouvé un banc à plescop dans le 56.
Les prix pour d'autres groupes était (pour 6 ou 7 voitures) de 24 € par voiture. le prix restera à préciser masi ca devrait tourner autour de cette somme.
Donc toutes les VW sont invitées, juste une petite règle que je connais les véhicules trop dropper en pourront pas passer. Aprés que ce soit un 1200, 1600, 3,0l peu importe.
C'est juste une idée lancée comme ca ca fait un peitit moment que j'y pense et j'ai vu l'adresse sur un autre forum où je suis inscrit. Donc pas de date précise masi on pourra se faire ca un week end cette année
Ps: une sortie circuit à lohéac pourrait peut être avoir lieu aussi... mais va falloir discuter un peu avec eux. La daily driver vwbreizh cup
J'ai trouvé un banc à plescop dans le 56.
Les prix pour d'autres groupes était (pour 6 ou 7 voitures) de 24 € par voiture. le prix restera à préciser masi ca devrait tourner autour de cette somme.
Donc toutes les VW sont invitées, juste une petite règle que je connais les véhicules trop dropper en pourront pas passer. Aprés que ce soit un 1200, 1600, 3,0l peu importe.
C'est juste une idée lancée comme ca ca fait un peitit moment que j'y pense et j'ai vu l'adresse sur un autre forum où je suis inscrit. Donc pas de date précise masi on pourra se faire ca un week end cette année
Ps: une sortie circuit à lohéac pourrait peut être avoir lieu aussi... mais va falloir discuter un peu avec eux. La daily driver vwbreizh cup
Dernière édition par mathieu le Lun 11 Mai - 23:37, édité 2 fois
Re: The vwbreizh's dyno test 2009
Oui ça m'interesse, mais pas avant que j'ai le hi-flow que je vais sans doute pas acheter avant Saint-Lo...
Donc ça sera sans moi cette année
Donc ça sera sans moi cette année
Irvin- 94*86 2387 cm3
moi aussi je suis partant mais avec la nouvelle donc ???? mai -juin
totophe29- 78*90.5 2007cm3
Pourquoi pas pour le banc (bien que je pense que je ne passerai pas etant donné que je touche déjà dès le moindre ralentisseur) Par contre pour Lohéac, je suis à 200% OK, même si nos voitures ne sont pas des foudres de vitesse on aurait de quoi s'amuser sans chercher non plus à "abimer".
yannis- 1904
C'est pas pour tout de suite de toute facon on a le temps de préparée nos bêtes
C'est just epour savoir si il y avait assez de personnes interresser, histoire de pas prendre d'infos si peu de monde est motivé.
C'est just epour savoir si il y avait assez de personnes interresser, histoire de pas prendre d'infos si peu de monde est motivé.
Passer au banc, excellent comme idée.
Mais ce n'est même pas la penne pour moi car c'est sûr, je ne passerai pas.
J'ai déjà peur lorsque je passe au CT qu'il m'arrache le pot ou autre!!!!!! Alors, là, je n'y pense même pas.
Maz
Mais ce n'est même pas la penne pour moi car c'est sûr, je ne passerai pas.
J'ai déjà peur lorsque je passe au CT qu'il m'arrache le pot ou autre!!!!!! Alors, là, je n'y pense même pas.
Maz
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
Vous croyez que c'était tombé dans l'eau ou quoi ?
j'en ai parlé avec tophe ce soir et du coup... il a pas fallu longtemps pour me motiver...
Allez hop qui qui veut monter sur les rouleaux cet été ? cette fois j'appellerai et je vous donnerai des dates. Histoire que ca se concrétise cette histoire.
j'en ai parlé avec tophe ce soir et du coup... il a pas fallu longtemps pour me motiver...
Allez hop qui qui veut monter sur les rouleaux cet été ? cette fois j'appellerai et je vous donnerai des dates. Histoire que ca se concrétise cette histoire.
moi partant allez on se fait un ptit planning pour la saison sortons les idées !! dans un autre post
bah alors pas plus de gens motiver pour venir ?
Les moteurs d'origine sont accepté bien entendu on va juste pour rigoler 5 minutes là-bas, comme d'habitude ce sera bon enfant .
Bien évidemment inutile de préciser que ce n'est réservé au finistérien tous les membres du forum sont bien sure conviés.
Les moteurs d'origine sont accepté bien entendu on va juste pour rigoler 5 minutes là-bas, comme d'habitude ce sera bon enfant .
Bien évidemment inutile de préciser que ce n'est réservé au finistérien tous les membres du forum sont bien sure conviés.
as tu vu pour dates et tarifs??
totophe29 a écrit:as tu vu pour dates et tarifs??
L'année dernière racingwest avait payé environ 25€/voiture pour un groupe d'une dizaine de voiture. Je vais tacher d'appeler la semaine prochaine pour savoir.
Si, ça pourrait être marrant!!!
Sinon, c'est où Racingwest?
domcox- 94*86 2387 cm3
domcox a écrit:Si, ça pourrait être marrant!!!
racingwest c'est un forum qui parle boulons toutes marques et qui organise des sorties sur Lohéac et des passages au banc.
Pour le banc ce sera certainement à plescop dans le 56 au même endroit où celtik avait enmener des gens il y a pas longtemps de ca.
Pour lohéac c'est mort pour cette année je me suis renseigné auprés du circuit en janvier ils avaient déjà tous les week-end de pris.
si sa peu etre mis en place vers juin c est bon pour moi,le 1600 sera dans la cox,
timal 29- 69*92 1835cm3
ce serait bien les gars de comptabiliser car ca parle bcoup niveau sortie pour rien aboutir !!!
moi c bon mathieu ce serait bien de voir le nombre de voiture max et apres les premiers seront les mieux servi
moi c bon mathieu ce serait bien de voir le nombre de voiture max et apres les premiers seront les mieux servi
au debut de l'année, il y a eu un et je n'ai pas vu grand monde du forum moi j'y etais, même sans voiture, mais j'ai vu des potes et c'est aussi une sortie en même temps donc avec ou sans voiture; pas d'excuse!!!! viendé les topains
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
tu passe quelque chose toi mr patate?
p'tet mon bug!
si j'ai le temps de le finir car l'avancer d'hier part en couille, j'ai les deux p'tits qui onts, gastro et 39° ,donc j'espere pouvoir avancer plus tard
et de toutes façons je n'espere pas grand chose d'un 1700 et des pneus en 33x12.5/15.......
si j'ai le temps de le finir car l'avancer d'hier part en couille, j'ai les deux p'tits qui onts, gastro et 39° ,donc j'espere pouvoir avancer plus tard
et de toutes façons je n'espere pas grand chose d'un 1700 et des pneus en 33x12.5/15.......
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
alors on a une date?
totophe29 a écrit:alors on a une date?
No stress tophe...
Il faut donc être entre 6 et 12 voitures ca se passe le samedi et c'est ici :
De toute façon on va pas le faire demain, on va attendre que quelques moteurs sortent :
- zim
- timal
- pour l'instant c'est assez compromis pour moi...
- peut être Irvin mais je sais pas si c'est prévu pour tout de suite
- etc...
Moi je pense à truc comme fin juin
Mon moteur ne sera jamais pret fin juin, mais pourquoi pas vous accompagner sans monter sur les rouleaux
Irvin- 94*86 2387 cm3
en juillet serait mieux je pense? pourkoi toi c compromis?
ça m'intéresse aussi!
j'en suis
je sais pas avec laquelle (cox) mais j'ai déjà une petite idée
pour la date, svp évitez les dates de meetings si possible
j'en suis
je sais pas avec laquelle (cox) mais j'ai déjà une petite idée
pour la date, svp évitez les dates de meetings si possible
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3