bouge ? bouge pas ?
+2
mathieu
mamourk
6 participants
Page 1 sur 1
bouge ? bouge pas ?
Y'a quelque chose samedi ?? ça m'interesse de bouger, faire le premier meeting avec koxi
mamourk- 94*86 2387 cm3
Re: bouge ? bouge pas ?
mamourk a écrit:Y'a quelque chose samedi ?? ça m'interesse de bouger, faire le premier meeting avec koxi
Yep on bouge !! je sais pas où mais on bouge !!
Vers la presqu'ile certainement, vers ce coin là.
mathieu a écrit:Vers la presqu'ile certainement, vers ce coin là.
Forcement, je pars en vacances vendredi et vous vous décidez a venir par chez moi !!!
yannis- 1904
yannis a écrit:mathieu a écrit:Vers la presqu'ile certainement, vers ce coin là.
Forcement, je pars en vacances vendredi et vous vous décidez a venir par chez moi !!!
Laisses les clefs sous le tapis on passera quand même.
De toute faocn c'est une ballade vite fait à l'arrache on tachera d'organiser une ballade barbecue aprés "l'été"
mathieu a écrit: on tachera d'organiser une ballade barbecue aprés "l'été"
depuis le temps qu'on doit refaire un barbecue !!! celui de roscanvel etait pas mal ?
yannis- 1904
samedi 8 août on bouge a partir de quel heure ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
mamourk a écrit:samedi 8 août on bouge a partir de quel heure ?
En début d'aprés midi je pense. comme l'autre fois.
Il faut que je trouve le temps de remonter tout pour que ca tourne... ce soir pas possible j'espère avoir le temps vendredi soir.
Salut, je viens de croisé un combi sur Locquirec, qui veut peut etre se joindre a vous, mais il a pas internet qui y va pour que je lui file son numero de portable ?
c'est la 1ere VW aircooled que je vois !! sinon que du popo ...
c'est la 1ere VW aircooled que je vois !! sinon que du popo ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Moi j'y go Nico
Par contre un lieu de RDV de prévu ? Car moi je serais chez pôpa môman à Landerneau pour grailler
Par contre un lieu de RDV de prévu ? Car moi je serais chez pôpa môman à Landerneau pour grailler
mamourk- 94*86 2387 cm3
c est quoi le programme sur la presqu il possible que j y bouge :?:
timal 29- 69*92 1835cm3
mamourk a écrit:Par contre un lieu de RDV de prévu ? Car moi je serais chez pôpa môman à Landerneau pour grailler
Bah ils vont nous payer le café Non mais on peut se rejoindre sur la place de Landerneau (le parking sous les arbres) à 15h00 ? c'est bon ?
je vais me lever tot demain car j'ai toujours pas eut 1 minutes pour regler mon problème de culbu...
ça me va parfaitement, de toute manière si soucis j'ai ton tel, t'as mon tel
mamourk- 94*86 2387 cm3
A 15 H à Landerneau ?
Je crois que je vais venir aussi
Je crois que je vais venir aussi
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Bon pour l'instant rien de trés bon... je suis tombé en panne à quelques km de la maison je viens de rentrer je me remets au boulot. mes ces pu***** de culbuteurs de m*** commencent à m'agacer un peu en fait...
Bon Mathieu est dans la glue jusqu'au cou , espérons que ça soit réparé d'ici tout l'heure . Moi j'y vais toujours ...A tout'
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Bon ca fait un petit bruit, ca doit être du jeu latéral vu que je viens de reprendre 12 000 000 de fois mon jeu axial.
je ferai le latéral des 2 autres culbuteurs plus tard. Pour l'instant place au crusing au soleil
je ferai le latéral des 2 autres culbuteurs plus tard. Pour l'instant place au crusing au soleil
que dire, chouette balade ! merci d'être venu bon courage au chat noir !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Une bonne petite aération vers Morgat en effet, j'ai pu voir le nouveau jouet de Yannick BEAU jouet, je pense quand même que le terrain était beaucoup trop plat pour yannick .
De mon coté il va falloir que je règle ce problème de moteur c'est trés lourd...
Je viens de lire le message de Joseph... 3 minutes trop tard j'étais déjà parti... on va peut être pouvoir remettre ca ? on fait une balade la semaine prochaine je crois. le dimanche
De mon coté il va falloir que je règle ce problème de moteur c'est trés lourd...
Je viens de lire le message de Joseph... 3 minutes trop tard j'étais déjà parti... on va peut être pouvoir remettre ca ? on fait une balade la semaine prochaine je crois. le dimanche
Page 1 sur 1