vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

+3
mathieu
mamourk
apfelcox
7 participants

Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par apfelcox Mer 15 Juil - 17:02

allez! tout le monde avec moi pour sauver l'ours du forum, mon mari, irvin ( il est parfois un peu brute de pomme dans ces réponses mais dès qu'il faut mettre les mains dans la méca il est là)pour ceux qui ne suivent pas Laughing Razz
svp laissez un petit message sympa!!!
et puis ok je me suis un peu enflammée sur un post!
pourquoi ne pas mettre les choses à plat autour d'une bière?(ou deux?) Very Happy
ps:dès que j'ai le tps je me présente en uniforme hein mathieu Razz Razz
bizzz isa alien
apfelcox
apfelcox
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par mamourk Mer 15 Juil - 17:04

J'ai dit mon point de vu à Irvin en MP Smile
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par mathieu Mer 15 Juil - 18:45

Allez Irvin zenifi toi. Pour ceuw qui on tun truc à dire à Irvin allez y directement par MP ou en visu. Ca ira beaucoup plus vite.

On revient sur une zennnnniiifcation et pensant bien que la VW est une passion donc no stresssssssssssssssssssssssss.

Y a bien pire dans la vie que des petites histoires comme celle-ci. Pour ceux qui aurait des problèmes avec une histoire de douille avec Irvin... merci de voir ca directement avec l'interressé et ne pas venir lincher sans raison sur la place public. M. nicoxtine on est pas des gosses quand même tu m'as habitué à mieux que ca Rolling Eyes .
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par Irvin Mer 15 Juil - 19:38

Je me suis posé pour réfléchir, et désolé mais le coup de baver dans mon dos en racontant des conneries c'était le truc en trop.
En tout cas je suis très content d'avoir reçu des messages gentils par MP, ça m'a vraiment fait plaisir. Encore merci les amis.
Sur ce, longue vie au ridicoolbreizh, mais vwbreizh.com ça sera sans moi, je vais laisser les "vrais vévéistes" raconter leurs histoires tranquillement ici.
Allez c'est pas tout ça, j'ai une 1303 à remettre sur la route.
À bientôt sur la route les amis.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par mamourk Mer 15 Juil - 19:41

Isa !! enchaine le Laughing (ne voyez vous la rien de pervers biensûre Twisted Evil Razz )
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par Loic Mer 15 Juil - 20:17

Bon et bien moi j'ai rien compris, mais si tout est arrangé c'est le principal Very Happy
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par apfelcox Mer 15 Juil - 21:13

mamourk a écrit:Isa !! enchaine le Laughing (ne voyez vous la rien de pervers biensûre Twisted Evil Razz )
c'est pas une mauvaise idée Razz
apfelcox
apfelcox
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par fredbull29 Mer 15 Juil - 21:58

j ai loupé 1truc .ah merde Sad
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par apfelcox Mer 15 Juil - 22:02

fredbull29 a écrit:j ai loupé 1truc .ah merde Sad
t'en es resté ou? tu veux un résumé? Very Happy
apfelcox
apfelcox
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par fredbull29 Mer 15 Juil - 22:05

1 petit résumé m'aidrait bien
fredbull29
fredbull29
94*74 2054cm3

Messages : 759
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : juste à coté chez janie vone seité

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par mathieu Mer 15 Juil - 22:20

fredbull29 a écrit:1 petit résumé m'aidrait bien

En gros rapidos :

Irvin est un gros Ours, mais vraiment un ours Laughing
Quand on le voit arriver et parler on se doute bien que la fibre commerciale et sociale c'est fait bouffer par quelque chose lol!

(SISI Irivn j'ai totalement le droit de dire ca Laughing )

Mais il est trés gentil en fait ce petit Irvin.

Sinon il y a du avoir un jour ou l'ours Irivn a du croiser Loic (loic de brest pas le Loïc normand) et ca pas du se passer super bien. Mais Irivn a pas du croire que c'était dit méchamment, même si parfois on pourrait le croire. L'irvin est un ours mais il est pas méchant et impoli.

Tout ca c'est parti en sucette inutilement certainement déformé par les intermédiaires.

Et du coups on se retrouve avec un tas de noeud pour à la base vraiment pas grand chose...

Il faudrait mieux pouvoir se fixer un jour juste pour boire une bière 5 minutes et si tout le monde fait pas l'amour ensemble à la fin c'est pas grave mais au moins tout le monde se connaitra et ca décoincera pas mal le schmiblik.

DOn't worry be happy flower flower
wwwouuuuhhhh ouh ouh ouh ouh
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par apfelcox Jeu 16 Juil - 2:32

fredbull29 a écrit:1 petit résumé m'aidrait bien

salut,
il est 2H du mat' passé je rentre du taf, je vais essayer de résumer mieux que mathieu Laughing Razz
y'a eu dérapage, mauvaise interprétation puis incompréhension sur le topic des photos "afafa garden", rencart privé publié sur le forum mais mathieu a mis fin à la polèmique alors respect! I love you
là dessus le débat vrai/faux vévéiste est venu mettre le feu aux poudres puis l'épisode du livre d'or est revenu sur le tapis ( la déception à ce sujet est encore palpable)enfin les mots désagréables ont fusé dont un commentaire que j'espère tirer au clair avec nicoxtine via mp (j'attend une réponse).
j'admets volontier que j'ai un humour un peu acide et qu'avec mon putain de caractère je me suis un peu enflammée Razz
maitenant en y repensant je me dis que c'est parti en cacahuete pour pas grand chose....je sais aussi combien irvin peut paraitre ours et qu'il peut être parfois brute de pomme quand il s'exprime, il ne faut pas mal le prendre ça n'est jamais "méchant" et quand il faut mettre les mains dans le camboui, je ne l'ai jamais vu refuser de donner un coup de main.
avec tout ça irvin veut quitter le forum alors que je viens juste de créer mon compte (il en avait marre que je poste sur le sien)
alors je repropose qu'on fasse un rencart c'est mieux que sur le net, histoire de dissiper les malentendus, mettre les choses a plat, pour repartir sur de bonnes bases!
++
isa
ps: promis mathieu je vais me présenter là ou il faut sur le forum Very Happy
apfelcox
apfelcox
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Messages : 320
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par totophe29 Jeu 16 Juil - 21:04

oui tu as raison allez demain soir avec un bon fond musical
totophe29
totophe29
78*90.5 2007cm3

Messages : 696
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 50
Localisation : la mer blanche

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par Irvin Jeu 16 Juil - 21:53

Comme d'hab demain soir le bar est ouvert, donc nous on peut pas bouger No
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage de l'ours du forum et  remise a zéro des compteurs Empty Re: sauvetage de l'ours du forum et remise a zéro des compteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum