bourse d'echange sur plouédern 22mars 2009

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bourse d'echange sur plouédern 22mars 2009

Message  POUPOUN le Jeu 26 Mar - 23:35

J'ai pas de photos mais pour ceux qui me connaissent j'étais d'abord parti sur un German...
J'avais monté les 4 disques de 944, puis mon 1776 en simple carbu etc....

J'ai changé d'avis et je pars sur un sleeper....Je garde les disques de 944, j'ai dégotté un vrai set de jantes 356 en tôle ( en 5,5 les Plus rares) pour garder le look origine. Je la fait reprendre de A à Z en carrosserie ( décoquage prévu) et pour le reste, je la remonte stock jusqu'au moindre boulon d'origine avec quelques options sympas que j'ai réuni ( Lunette dégivrante, sièges à appui tête intégré, ceintures à enrouleur, soufflerie électrique...) Me reste plus que la boîte longue et les antibrouillards avants à trouver...

Pour le moteur, petite évolution car flycutt sur les culasses pour passer à 9 de RV, double IDF en 40, rampes rigides....
Pour l'échappement, gros dilemne car je voudrais un look origine. Ce sera donc un échappement d'origine modifié ou bien un Eurosport avec changement des grosses sorties d'origine par greffe de sorties VW avec tubes silencieux pour le look et le bruit.

J'ai toute les pièces, néttoyées, astiquées et bichonnées, j'envoie la caisse en carrosserie samedi matin avec presse-patate.
Décoquage en avril et chassis direction sablage métallisation.
Restera plus ensuite qu'à trouver le temps pour tout remonter....et c'est bien là que cela se gâte.

J'espère pouvoir reprendre la route d'ici à l'été.

POUPOUN
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Revenir en haut Aller en bas

Re: bourse d'echange sur plouédern 22mars 2009

Message  celticboy le Ven 27 Mar - 0:43

oui il est vraiment beau ce noir lol! lol!
c'est deux couches de noir brillant et 2 couches de vernis mais on peut aller plus loin en mettant plus de c ouches de vernis si on veut une couleur profonde

celticboy
69*90.5 1776cm3
69*90.5  1776cm3

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut