INTERCLUBS 2009
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: INTERCLUBS 2009
J'y suis passé furtivement,il y avait presque autant de cox que de ricain, voir plus,le vw breizh en force 

fabrice- 94*86 2387 cm3
oui tres sympa ce meeting avec le forum vw breizh venu en nombre
vivement le prochain
en plus le site est impecable ( bon pas top pour les burns) mais bon on ne peut pas tout avoir
vivement le prochain
en plus le site est impecable ( bon pas top pour les burns) mais bon on ne peut pas tout avoir

celticboy- 69*90.5 1776cm3

un apres midi super sympa malgré le vent et félicitations pour le staff!!
a refaire!!
pour que je puisse etre la avec la mienne 
a refaire!!

timal 29- 69*92 1835cm3
pour les burns il fallait pas en faire
c'est pas chez nous
je ne sais pas si la caution sera récupérable avec la grosse marque !
pour les voitures, le temps peut être a démotivé certains :?: et ce jour là il y avait plusieurs trucs ...
je suis vidée !!
conclusion : pas terrible en faite
beaucoup de personnes répondant présent la veille et le jour même pas venu, pas énormément de monde m'enfin faut mettre ça sur le compte du temps...
Je ne sais pas s'il y aura un prochain rendez vous, celà demande énormement de boulot et peu de personne pour faire les démarches ... a voir.
ps : zim team, arrête de rêver, tu ne l'aurais jamais.... JAMAIS
et ma rat's je l'ai conduite !!! cheveux au vent, moustique aux dents !
ps 2 : Nico, ma maman était toute fière de me dire que quand elle rentrait elle t'avait vu ! d'ailleurs à cause d'elle je n'ai plus d'oreilles... 'amélie, j'ai vu le combi jaune et blanc !!! celui qui était a ton rendez vous !!!!'
je ne sais pas si la caution sera récupérable avec la grosse marque !pour les voitures, le temps peut être a démotivé certains :?: et ce jour là il y avait plusieurs trucs ...
je suis vidée !!
conclusion : pas terrible en faite
Je ne sais pas s'il y aura un prochain rendez vous, celà demande énormement de boulot et peu de personne pour faire les démarches ... a voir.
ps : zim team, arrête de rêver, tu ne l'aurais jamais.... JAMAIS
ps 2 : Nico, ma maman était toute fière de me dire que quand elle rentrait elle t'avait vu ! d'ailleurs à cause d'elle je n'ai plus d'oreilles... 'amélie, j'ai vu le combi jaune et blanc !!! celui qui était a ton rendez vous !!!!'

mamourk- 94*86 2387 cm3
La grosse marque ? Quelle grosse marque ? En plus y en a qu'une, ça ne peut être qu'une bécane qui a fait ça, une sportive sans doute, et aujourd'hui il n'y en avait pas, donc pas de P. 

phil- 92*82 2180cm3
Bon bah plein de VW
bravo à tous !!
Et bravo à mamourk et toute l'équipe de la team fire bird.
L'hébergeur de photo merde un peu alors j'ai pas pu tout voir. Mais demain ca ira mieux
Et bravo à mamourk et toute l'équipe de la team fire bird.
L'hébergeur de photo merde un peu alors j'ai pas pu tout voir. Mais demain ca ira mieux

mathieu- 94*86 2387 cm3

yes trés sympa
il m'anquait quand même un truc
et du notch

Lionel- 78*90.5 2007cm3
Bien,tellement frustré de ne pouvoir participer,je suis passé en pompe à flotte 9 places,avec des résidents de l'esat du boulot,très emballés. 

mic- 94*86 2387 cm3

mic a écrit:Bien,tellement frustré de ne pouvoir participer,je suis passé en pompe à flotte 9 places,avec des résidents de l'esat du boulot,très emballés.
Bah c'est sympa relié boulot et passion pour le plaisir de tes passagers en plus c'est parfait tout ca

mathieu- 94*86 2387 cm3

Une bien belle journée, malgré le temps et le froid... comme ils l'ont dit les vw etaient en force mais les ricaines nous ont bluffé avec qq modeles sympas et qq peu rares... Bref, sympas, y avait de la place et beaucoup moins de boue que la derniere fois, dommage pour les activités et pour les absents, mais on ne peux pas tout avoir...
Merci à l'organisation, en tout cas je serai là pour la prochaine...
Je mettrai mes photos certainement demain, si ça marche !!!
Merci à l'organisation, en tout cas je serai là pour la prochaine...
Je mettrai mes photos certainement demain, si ça marche !!!

yannis- 69*92 1835cm3
Merci au staff, sympa cet aprés-midi. ça a le mérite de rassembler les vwistes (à air et à eau: y avait une golf vert pâle trés affutée ) du coin.
I'll be back

I'll be back

sylbert29- 69*85.5 1600cm3 DA

Merci à la team pour cette journée... c'est vrai que ça demande beaucoup de temps pour organiser tout ça!!! Chapeau!
On s'est un p'tit peu caillé mais bon... c'est pas évident de chauffer un parking!!!
Mes photos viendront... plus tard!!!
On s'est un p'tit peu caillé mais bon... c'est pas évident de chauffer un parking!!!
Mes photos viendront... plus tard!!!

domcox- 94*86 2387 cm3
La golf verte pâle ne voulait pas exposer car trop récente il disait mais comme j'étais à l'accueil, je lui ai dit : hop hop hop avec les cox, ta golf est german look elle est terrible, fait en profitez
Idem pour le combi bleu, il osait pas l'exposer, je l'ai forcé avec un graaaaaaand sourire
J'ai rammené ma Koxi j'étais heureuse, c'était la première fois que je l'a conduisais
et ben même pas peur (ormis la pédale de frein)
Bon je suis trop ko, passée une nuit de M et courbature partout
Idem pour le combi bleu, il osait pas l'exposer, je l'ai forcé avec un graaaaaaand sourire
J'ai rammené ma Koxi j'étais heureuse, c'était la première fois que je l'a conduisais

mamourk- 94*86 2387 cm3
mamourk a écrit:La golf verte pâle ne voulait pas exposer car trop récente il disait mais comme j'étais à l'accueil, je lui ai dit : hop hop hop avec les cox, ta golf est german look elle est terrible, fait en profitez![]()
Idem pour le combi bleu, il osait pas l'exposer, je l'ai forcé avec un graaaaaaand sourire![]()
J'ai rammené ma Koxi j'étais heureuse, c'était la première fois que je l'a conduisaiset ben même pas peur (ormis la pédale de frein)
On veut pas de détails sur ta nuit merci.
La golf je pense que c'est yffic un pote de timal (bien connue pour sa grosse collection de golf (toute sublime) et la verte était en weber je crois).
Sinon le combi bleu etait juste de passage en touriste ou alors c'est un breton qui est allé chercher son combi vers le ch'nord ?

mathieu- 94*86 2387 cm3

2 éme réponse...+ la mustang fastback rouge bordeau....

yannick- 69*92 1915cm3
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8