vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Election de la restau de l'année chez OD

5 participants

Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Election de la restau de l'année chez OD

Message par mathieu Mar 6 Jan - 10:17

Chez Old droppers ils font le concours de la restau de l'année, les votes sont ouverts jusqu'au 31 janvier.

Perso sans faire de chauvinisme breton, bah j'ai voté pour une petit bi-colore black/white Cool (celle de celticboy), Elle mérite vraiment des félicitations. Si vous trouvez que ca restau est la meilleur Wink

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=31040
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par celticboy Mer 7 Jan - 0:08

oui moi aussi je pense que la cox de celticboy est la plus belle lol alors votez bordel Very Happy Very Happy
y a quand meme du beau monde dans cette selection
perso j'aime assez le combi split pick-up simple cab de the gfk
celticboy
celticboy
69*92 1835cm3

Messages : 458
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par Irvin Mer 7 Jan - 1:09

J'ai mis de l'antirouille sur un dessous d'aile qui avait une faiblesse, je peux concourir aussi ? Laughing
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par mamourk Mer 7 Jan - 10:59

moi ça sera pour 2009 Smile
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par Loic Mer 7 Jan - 12:07

Irvin a écrit:J'ai mis de l'antirouille sur un dessous d'aile qui avait une faiblesse, je peux concourir aussi ? Laughing

je sens que l'on va pouvoir concourir dans la même catégorie ;-)
Loic
Loic
94*86 2387 cm3

Messages : 1366
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Caen (14)

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par mathieu Mer 7 Jan - 13:33

Loic a écrit:
Irvin a écrit:J'ai mis de l'antirouille sur un dessous d'aile qui avait une faiblesse, je peux concourir aussi ? Laughing

je sens que l'on va pouvoir concourir dans la même catégorie ;-)

Désolé les gars vosu n'avez pas été sélectionner pour cette année... dommage pourtant vu le travail que vous avez fait sur vos combi... Laughing

Par contre Loïc (je sais que tu aimes pas ca) Tu pourrais pas mettre une photo de ton combi vu de profil. On verrai le gros chantier fait dessus cette année avec les jantes audi à l'arrière et surtout la monte de pneu. Il a un certain style. aaallllllez un pti effort Very Happy Irvin pensait en mettre pendant un moment.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par Irvin Mer 7 Jan - 15:21

Je pense toujours les mettre, j'ai acheté les jantes 15 pouces de mercedes, il faut juste que je trouve le temps de monter tout ça (et 200 euros pour les pneus).
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la restau de l'année chez OD Empty Re: Election de la restau de l'année chez OD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum