vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

+2
mathieu
Cox29
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Cox29 Dim 15 Oct - 13:26

Pas mal de monde pour une première.

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Index10
Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Ym10
Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Llll10
Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. L10
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Dim 15 Oct - 19:23

bah oui elles sont déjà là les photos Very Happy

Merci !!
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Cox29 Dim 15 Oct - 21:08

Bas alors Mathieu t'etais ou Razz
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Lun 16 Oct - 10:55

Cox29 a écrit:Bas alors Mathieu t'etais ou Razz

Beaucoup d'obligation en normandie en ce moment Very Happy Et puis je fais pas faire tous les rassos de la région tous les week-end Very Happy

Avec tous ces rencards qui s'organisent est-ce que ca ne risque pas de plomber tous les rencards au bout d'un moment ? Entre Morlaix, Gouesnou, Plougastel, etc... etc... qui se mettent à faire des rencards mensuels. A ca on ajoute les bourses d'échanges des différents clubs. Ca fait plusieurs sortie par weekend (Crozon et Gouesnou).

Je pense que si les assos qui font un rencard nouveau ne se renseignent pas des bourses/rencards plus anciennes ca fera un peu de monde partout et pas de gros rassemblements... Sad Il y a une différence entre organiser une bourse d'échange entre les pros, les exposants, la bouffe, les déclarations en pref etc... etc... et un simple rencard sur un parc.

Je trouve ca dommage, maintenant beaucoup de club/asso veulent un rendez-vous à son nom sans se soucier de ce qui se passe à coté. Crozon est à sa 16ème édition, ce n'est pas une date nouvelle et paf... Gouesnou fait un truc le même week end... On avait eu la même chose cet été. On organise notre meeting en posant les dates 1 an avant et paf... Gouesnou fait aussi un truc à la même date...

Je ne trouve pas ca trés sympa de la part de Gouesnou, quelque soit la cause pour laquelle est faite ce rasso.

Bref c'était mon coup de geu*** du lundi Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par lesnoels Lun 16 Oct - 14:24

mathieu a écrit:
Je trouve ca dommage, maintenant beaucoup de club/asso veulent un rendez-vous à son nom sans se soucier de ce qui se passe à coté. Crozon est à sa 16ème édition, ce n'est pas une date nouvelle et paf... Gouesnou fait un truc le même week end... On avait eu la même chose cet été. On organise notre meeting en posant les dates 1 an avant et paf... Gouesnou fait aussi un truc à la même date...

Et pas que !!
Il me semble que l'année dernière ils avaient aussi organisé leur bourse le même jour que celle de Réva...   scratch  scratch
Ou peu-être il y a 2 ans, je ne sais plus.
lesnoels
lesnoels
78*90.5 2007cm3

Messages : 605
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Pencran city

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Cox29 Lun 16 Oct - 18:38

Tu as raison Mathieu, j'en ai justement parlé avec une fille d'amicale shadow bretagne (organise).
En tout cas merci à Eric fufu pour le coup de main, je suis tombé en panne sur le parking, un reglage vis platinée était neccessaire.
Cox29
Cox29
94*86 2387 cm3

Messages : 1269
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Ploudaniel

http://www.aircooledshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Ven 20 Oct - 13:32

je répond à ton coup de gueule mathieux , pour que les choses soit clair

le 1er salon à gouesnou à été fait selon les disponibilité de la salle de pétanque tout comme ce sera en octobre 2018
tu doit bien être placé pour savoir que la disponibilité des salles dans une commune ne se fait pas comme on le voudrait

pour cet été c était en collaboration avec la mairie pour la fêtes de gouesnou c est interdit ?  non je ne crois pas ?
(la fetes de gouesnou change de thème tous les ans et existait bien avant le meeting de reva par exemple)
2018 à gouesnou se sera la ferme , les vieux tracteur etc...

Guipavas à fait de même cet été (2017) pour des baptêmes

vw breizh -  a eue aussi un rencard il me semble ? non ?
il est possible que d autre asso reve d en faire un ,
2018 verra peut être de nouvelles asso automobile voire le jour,  est ce interdit ?

là il y a un rencard qui ce lance - rien est interdit que je sache - la preuve il y a eue beaucoup de voitures sur le parking
donc du monde interessé par ce nouveau crénau
( et je pense qu il y aura encore plus de voiture ancienne la prochaine fois)
on va pas non plus commencé à critiquer les gens qui font des choses .

après pour que le rencard continue d' exister, il faut un quelque peu ce bougé et régulièrement dans l année .

tu dis : Avec tous ces rencards qui s'organisent est-ce que ca ne risque pas de plomber tous les rencards
au moins tu n as que l embarras du choix , et c est mieux que rien du tout non ?

tu peu aussi aller critiqué le VALCT car il fait un rencard au parc à chaines, régulièrement dans l année,
et qui tombe parfois en même temps que le rencard de breizh gti 80 ,
mais le le rencard du parc à chaine à Brest à le mérite d' existé et celui ci n est pas  dans le même créneaux de voitures
et de publique non plus

tu dis : Je ne trouve pas ça trés sympa de la part de Gouesnou, quelque soit la cause pour laquelle est faite ce rasso.
ha ben du coup pas le troisième dimanche du mois pas possible car il y a la bourse de crozon ce mois ci
ha ben pas le quatrième dimanche du mois pas possible non plus il y a reva ce mois ci
ha ben pas le premier dimanche du mois non plus car il y a breizh gti 80 - sortie du valc - réunion mensuel de LVPB
ha ben pas le deuxieme dimanche du mois non plus car  il y a morlaix
ha ben pas ce dimanche là non plus car à guipavas il y a le rassemblement d americaine ........

etc ..............heu je sais pas mais si il faut tout prendre en considération , on ne fait plus rien du tout

voila
mathieu a écrit:
Cox29 a écrit:Bas alors Mathieu t'etais ou Razz

Beaucoup d'obligation en normandie en ce moment Very Happy Et puis je fais pas faire tous les rassos de la région tous les week-end Very Happy

Avec tous ces rencards qui s'organisent est-ce que ca ne risque pas de plomber tous les rencards au bout d'un moment ? Entre Morlaix, Gouesnou, Plougastel, etc... etc... qui se mettent à faire des rencards mensuels. A ca on ajoute les bourses d'échanges des différents clubs. Ca fait plusieurs sortie par weekend (Crozon et Gouesnou).

Je pense que si les assos qui font un rencard nouveau ne se renseignent pas des bourses/rencards plus anciennes ca fera un peu de monde partout et pas de gros rassemblements... Sad Il y a une différence entre organiser une bourse d'échange entre les pros, les exposants, la bouffe, les déclarations en pref etc... etc... et un simple rencard sur un parc.

Je trouve ca dommage, maintenant beaucoup de club/asso veulent un rendez-vous à son nom sans se soucier de ce qui se passe à coté. Crozon est à sa 16ème édition, ce n'est pas une date nouvelle et paf... Gouesnou fait un truc le même week end... On avait eu la même chose cet été. On organise notre meeting en posant les dates 1 an avant et paf... Gouesnou fait aussi un truc à la même date...

Je ne trouve pas ca trés sympa de la part de Gouesnou, quelque soit la cause pour laquelle est faite ce rasso.

Bref c'était mon coup de geu*** du lundi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Dim 22 Oct - 20:59

salut à tous sur vw breizh et bonne continuation sur ce forum

pour certain je vous retrouverai, ou pas, ailleurs que sur ce forum





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Lun 23 Oct - 9:50

aahhhh Very Happy C'est beau !!!

Et maintenant on me menace de porter plainte pour diffamation ??

C'était avant tout une interrogation, est-ce que vous en pensez pas qu'avec tous ces rencards qui s'organisent on ne risque pas de disperser les voitures un peu partout plutot que de faire des gros rencards ?

tu peu aussi aller critiqué le VALCT car il fait un rencard au parc à chaines, régulièrement dans l année,

tu dis : Je ne trouve pas ça trés sympa de la part de Gouesnou, quelque soit la cause pour laquelle est faite ce rasso.
ha ben du coup pas le troisième dimanche du mois pas possible car il y a la bourse de crozon ce mois ci
ha ben pas le quatrième dimanche du mois pas possible non plus il y a reva ce mois ci
ha ben pas le premier dimanche du mois non plus car il y a breizh gti 80 - sortie du valc - réunion mensuel de LVPB
ha ben pas le deuxieme dimanche du mois non plus car il y a morlaix
ha ben pas ce dimanche là non plus car à guipavas il y a le rassemblement d americaine ........

Mais OUI Fufu tu rejoins mes propos, je ne m'attaquais pas qu'a Gouesnou... Toi aussi tu te rends compte qu'il y a BEAUCOUP d'évènements. Tu as lu mon message et tu ne l'as pris que pour toi.

MAIS NON c'était aussi plus large que ca, essaye de le relire !!!! je disais LES ASSOS

"Je pense que si les assos qui font un rencard nouveau ne se renseignent pas des bourses/rencards plus anciennes ca fera un peu de monde partout et pas de gros rassemblements... Sad Il y a une différence entre organiser une bourse d'échange entre les pros, les exposants, la bouffe, les déclarations en pref etc... etc... et un simple rencard sur un parc."

Et puis... ca reste que du loisirs hein... y a quand même bien plus grave dans la vie... et puis Fufu tu aurais du dire à ton président qui m'a menacé en MP sur FB de ne pas faire d’amalgame. C'est bien le gr** c** de Mathieu et pas REVA qui a ces propos ici. Je ne suis pas REVA à moi tout seul Very Happy .

Prenez le comme vous le voulez... Et NON je ne traiterai pas par MP pour défendre mes propos Wink
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Irvin Lun 23 Oct - 11:25

La vache, bonne ambiance du côté de Gouesnou, si c'est comme ça que ça se passe par là bas je ferai bien attention de ne jamais y mettre les roues.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Lun 23 Oct - 11:48

Irvin a écrit:La vache, bonne ambiance du côté de Gouesnou, si c'est comme ça que ça se passe par là bas je ferai bien attention de ne jamais y mettre les roues.

Oulà attention je ne veux pas que les gens se mettent contre cette ville. Et contrairement au message que j'ai recu, je n'ai insulté ni diffamé personne !!!!!

C'était vraiment une interrogation.

J'imagine juste, je suis de Brest il y a un rasso sur Brest ou une bourse sur crozon le même jour. je vais surement faire le choix de faire celle de Brest plutôt que Crozon, alors que si je n'avais un choix possible je serai allé à Crozon.

Est-ce que le fait de multiplier les rassemblements ne risque pas de baisser la fréquentation des 2 évènements ? Je ne remets pas en cause le travail (et c'est du boulot !!!) de ces assos qui organisent. Mais par exemple pour un meeting de 2 jours comme celui de REVA ca représente 1 année de boulot pour l'asso.

Et même pour le meeting de cette année CERTAINS ont fait les 2 rassemblements. D'autres personnes n'ont décidé de faire que l'un ou l'autre. On a "raté" plusieurs dizaines de véhicules juste parce qu'il y avait 2 rassemblements le même jour.

Je ne suis pas le seul à penser celà. J'ai discuté avec d'autres organisateurs qui trouvaient VRAIMENT dommage d'avoir un autre évènement en simultané...

A la base j'attendais plus une réponse des membres de VWbreizh pour dire : "Non je pense que c'est bien" ou "oui je pense que... etc...". Je ne m'attendais pas à me faire incendier par Fufu et qu'un de ses amis me menace de m'emmener au tribunal... Surtout qu'au final Fufu tu trouves aussi que le calendrier et TRES (trop ?) chargé ?


Dernière édition par mathieu le Lun 23 Oct - 16:06, édité 1 fois
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Irvin Lun 23 Oct - 14:40

Ne t'inquiète pas Mathieu je ne disais pas ça par rapport à toi ou tes écrits, je réagissais par rapport au fait de venir t'insulter et te menacer en MP. À mes yeux les organisateurs de Gouesnou se disqualifient d'eux même s'ils réagissent comme ça suite à une simple interrogation sur un forum, je n'ai aucune envie d'aller participer de près ou de loin à un événement organisé par des gens qui ont des réactions pareilles, c'est tout.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 19:12

Je dirai que une chose il y a moins de 6 mois
On m a interpelle et dit ouvertement et de visus
ET HO les vieux pistons ont arrêté de prendre lesa même dates
En parlant de gouesnou en fêtes.
Désolé mais les vieux pistons ni sont pour rien

Les paf gouesnou a répétition ne sont peut être pas destiné contre gouesnou peut etre dans ton post.

J ai trouvé une agressivite dans ton post
Avec tes
Paf gouesnou à répétition
Ou
Sans ce soucie de la bourse de Crozon.
Ce qui n est pas vrai du tout

Je te dirait par exemple que dans toutes les dates
De salon ,de gouesnou en fêtes ou d'un dernier rencard, et bien sûr les réseau sociaux toutes les publicités de toutes les manifestation on toujours été relayé quelques soit l asociation .
Tout le monde ne peut pas en dire autant .

Chao
Ça menerve purement et simplement
Car on a la même passion et la multiplication
Des événements je trouve que c'est bien

Mais bon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 19:16

Heuuuuu mais excusé moi
De te le dire mais ton post ce terminé
C'est était mon coup de gueule

Et pas qu en pensez vous ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 19:26

Ici si je ai bien compris certain on le droit
De dire
C'est mon coup de gueule
Et pas de autre
Et sans avoir de réponse
Communication dans un sens
Chouette
Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 20:20

Je ne trouve que le calendrier est trop charger je ne ai jamais dit cela dans ma réponse.
A ton coup de gueule

J ai voulu dire que si une association voulais faire quelque chose si on prenais en considération ne serai ce que les rencards et bien on ne pourrais rien faire de nouveau . J ai fait que répondre .
Et tes Paf gouesnou fait si
Je l ai pris en pleine face avant le meetine de reva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Lun 23 Oct - 20:35

Je dirai que une chose il y a moins de 6 mois
On m a interpelle et dit ouvertement et de visus
ET HO les vieux pistons ont arrêté de prendre lesa même dates

Il ne faut pas tout mélanger fufu, je ne t'ai pas interpellé il y 6 mois... C'est surement un autre... Et du coup j'y suis pour rien. Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. 840940 Et je répète ici ce n'est pas une histoire de REVA c'est MON avis. Et si c'est un membre de reva qui t'a interpellé c'est SON avis. Tu vois ca avec lui

Ici si je ai bien compris certain on le droit
De dire
C'est mon coup de gueule
Et pas de autre
Et sans avoir de réponse
Communication dans un sens
Chouette
Tchao

Pas de soucis, je n'ai jamais supprimé un seul message ou un seul compte du forum (a part 2 de tes comptes à ta demande). Tu as supprimé toi même tous tes messages

Je ne trouve que le calendrier est trop charger je ne ai jamais dit cela dans ma réponse.

Oui mais en listant TOUTES les dates déjà en cours... ca fait déjà BEAUCOUP. Mais tu as le droit d'avoir un avis différent du mien... pas de soucis.

Et tes Paf gouesnou fait si

Gouesnou représente 1/4 du message... et il y a 2 paf... Je parlais surtout en général. Après si des assos font 10 rencards chaque dimanche pas de soucis. Elles en sont libres, mais personnellement je trouve ca dommage. Juste DOMMAGE.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 22:10

oui j ai supprimer quasiment l intégralité de mes posts
et si je pouvais je supprimerai la première ligné mais je ne peu pas
j avais demander c est vrai de tout supprimer

tu étais juste à coté le jour ou cela à été dit , et je sais même pas si la réponse que j ai faite
à été écouté bref
(il faut que les vieux pistons arrête de prendre les même dates)

tu trouve dommage que chaque asso veuillent leur rencard etc ....
ben je sais pas ?,  ce n est pas le désir de toutes asso ou forum de concrétisé leur passion...


Dernière édition par eric (en mp) fufu 29 le Lun 23 Oct - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 22:13

[quote="Irvin" s'ils réagissent comme ça suite à une simple interrogation sur un forum,
[/quote]

interogoation waaaaaaaa
coup de gueule avec un belle exemple non
GOUESNOU

et non quand pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Irvin Lun 23 Oct - 22:15

Je vais être moins diplomate que Mathieu: merde. Il ne t'a pas agressé, ni toi ni ton association, quand je vois ce qu'il se prend dans la tête en retour ça me gonfle sévère.
Et ça n'engage que moi mais j'assume.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 22:19

c est pas moi qui est ecrit ceci
Crozon est à sa 16ème édition, ce n'est pas une date nouvelle et paf... Gouesnou fait un truc le même week end... On avait eu la même chose cet été. On organise notre meeting en posant les dates 1 an avant et paf... Gouesnou fait aussi un truc à la même date...

Je ne trouve pas ca trés sympa de la part de Gouesnou, quelque soit la cause pour laquelle est faite ce rasso.

Bref c'était mon coup de geu*** du lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Irvin Lun 23 Oct - 22:29

Bon, mon "merde" c'était un peu méchant ok, je le laisse pour que le topic reste compréhensible, mais grandis bon dieu. Il t'a expliqué en long en large et en travers qu'il posait une question sur les assos au sens large et en retour il a quoi ? Un pétage de plombs et des menaces ! Mais sérieusement ! C'est quoi la prochaine étape ? Un pain dans la tronche pour un regard de travers ? Calmez vous à Gouesnou franchement, c'est pas des manières de faire.
Bref j'arrête là, bonne nuit.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Invité Lun 23 Oct - 23:07

et dire que je venais déposer des photos au début
point final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par domcox Mar 24 Oct - 20:12

Ambiance sud-américaine...
Caliente! Caliente!
Rolling Eyes
domcox
domcox
94*86 2387 cm3

Messages : 2816
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par mathieu Mar 24 Oct - 23:46

Non c'est bon c'est tout froid fufu est parti hier soir.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12991
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois. Empty Re: Rencard Mensuel Gouesnou 1 eme dimanche du mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum