vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

6 décembre Téléthon Landerneau

+7
phil
domcox
fabrice
mamourk
mic
mathieu
nicoxtine
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Mer 10 Déc - 16:36

tito,j essaye tjrs de voir qui tu es!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mamourk Mer 10 Déc - 16:40

idem !!
mamourk
mamourk
94*86 2387 cm3

Messages : 2554
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Brest/Lambé

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Irvin Mer 10 Déc - 16:58

tito a écrit: Les soucis entre les différents organisateurs sont exacerbés par de petits incidents dûs à des guerres de chapelles comme il en existe malheureusement partout dans le coin dès que l'on tente d'organiser quelque chose, pour quelque cause que ce soit.

Mais qui es-tu pour venir ici te plaindre de l'organisation ? Surtout qu'on parle d'une manifestation qui n'a pas été gerée par "nous" (vwbreizh) mais qui a "juste" été co-organisée par un des membres, donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir.
C'est facile de se planquer lachement derrière un pseudo pour médire sur des gens qui ne sont même pas ici pour se défendre (à part Nicoxtine), ça serait plus constructif de dire qui tu es et ce que tu cherches à travers ce débat.
Bref, quel est le sens de ta démarche ?
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Téléthon

Message par Invité Mer 10 Déc - 18:23

Je crois que le plus simple est effectivement de se présenter car je ne suis pas effectivement là pour polémiquer. Certains m'appellent Olive, d'autres, mes vieux amis m'appellent Spock et je roule en Harley depuis pas mal d'années. J'ai effectivement essayé d'amener ma pierre pour construire quelque chose sur Landerneau et, de la façon dont s'était passé pour moi le Téléthon vu de l'intérieur, j'ai été faire le tour des forums pour voir un peu ce qui se disait... J'ai été alors relativement étonné de tomber sur votre site sur des remarques injustifiées proférées par nicoxtine alors qu'il serait si simple de dire ce que l'on pense de visu et non d'aller baver sur un forum. Je note également qu'il y a même un post de sa part que j'ai imprimé et qui a été enlevé du forume dès le début de la polémique... Je prends bien en compte la remarque de marmouk sur le petit différent qu'il y a apparemment eu avec un des membres du Team Firebird, différent dû au fait que le propriétaire de ce bolide blanc est arrivé en faisant le con et s'est garé à un endroit réservé pour d'autres véhicules que ceux prévus pour l'exposition.

Tenant là un droit de réponse, je tiens également à préciser que lorsque l'on reçoit des groupes qui viennent pour l'un de Nantes, pour l'autre de Paimpol, jouer gratuitement, la moindre des choses est de leur payer au moins le carburant surtout quand ils viennent donner de leur temps avec plusieurs véhicules et qu'effectivement il faut les loger après, dans des bungalows que la mairie de Landerneau n'a pas voulu mettre à notre disposition gratuitement.

Quant aux baptêmes auto, s'ils n'ont pas eu lieu, vous admettrez que je ne peux être partout à la fois à tout organiser, surtout quand une ballade de moto, récupération de celle de Lesneven, ne vous laisse ni le loisir de vous organiser comme prévu, ni même ne vous donne un coup de main pour quoi que ce soit. Nous n'étions en effet pas beaucoup, que ce soit le soir pour commencer à débarasser la salle, ni le lendemain pour finir de la ranger.

Je tenais tout de même à rappeler un peu toutes ces vérités, car je ne mets en aucun cas en cause votre forum mais ce que j'y ai trouvé et qui m'a un peu déçu...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère tout de même que l'on se recroisera sur la route et qu'on pourra boire un verre ensemble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Irvin Mer 10 Déc - 19:48

Et bien voilà tout de suite c'est beaucoup plus clair Wink
A+ sur la route.
Irvin
Irvin
94*86 2387 cm3

Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Lionel Mer 10 Déc - 21:38

:afro: cool en tout cas mon fils Oscar s'est bien
[url=https://servimg.com/view/12067548/73][img]https://i.servimg.com/u/f76/12/06/75/48/osc10.jpg[/img][/url]

marré et nous aussi :lol!:
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Lionel Mer 10 Déc - 21:41

[url=https://servimg.com/view/12067548/74][img]https://i.servimg.com/u/f76/12/06/75/48/osc11.jpg[/img][/url]
Lionel
Lionel
78*90.5 2007cm3

Messages : 670
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mathieu Jeu 11 Déc - 9:42

roh... Lionel qu'est-ce que tu fais avec ces photos. Tu veux nous montrer ton tigre je suppose Laughing .

Non c'est vrai qu'on s'est bien marré quand même. Et pas de problème pour boire une bière un jour m'sieur tito, on est pas mal à aimer les harleys ici en plus alors ca ne doit pas poser de problème Cool .

Désolé à l'organisation j'ai presque manger une boite de bon chocolat à moi tout seul... Embarassed je sais parfois je suis une gouelle... Laughing mais c'était trop bon quand même Very Happy

Par contre si quelqu'un connait le proprio de l'alfa romeo zagato Shocked je voudrais bien le contacter si c'est possible. Quelle put*** de caisse Shocked
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Jeu 11 Déc - 16:42

Si t'en veux encore du chocolat, il m'en reste plein à la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par yannick Ven 12 Déc - 7:37

d'aprés ce qu'il disait il y en a que 17 en france....
yannick
yannick
94*74 2054cm3

Messages : 778
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mathieu Ven 12 Déc - 8:26

westcox29 a écrit:d'aprés ce qu'il disait il y en a que 17 en france....

J'ai pas pu voir le proprio... je crois en effet que c'est trés rare il y en a eut que 1035 ex de construits

Un petit exemple d'occas :

http://www.automusee.fr/fr/voiture700992.html

tito a écrit:Si t'en veux encore du chocolat, il m'en reste plein à la maison...

Je pense pas que ce soit sérieux avec les fêtes qui arrivent Laughing
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par nicoxtine Ven 12 Déc - 9:05

ouai ympa le mec mais helas pas rester longtemps ... il est du coin et il est entrain de voir pour rentrer dans un club...

10 000km la voiture :o la classe la voiture ... et il parait que ca cote super bien lol
nicoxtine
nicoxtine
Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sexy VWbreizh pin-up 2009

Messages : 683
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Invité Ven 12 Déc - 14:46

salut a tous j'suis de retour
bon un petit mot sur la polemique, je sais j'suis en retard, mais une manifestation meme tres bien organisee tu trouveras toujours des mecontants et des raleurs. voila c'est tout. THE END!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par mathieu Ven 12 Déc - 15:40

nicoxtine a écrit:ouai ympa le mec mais helas pas rester longtemps ... il est du coin et il est entrain de voir pour rentrer dans un club...

10 000km la voiture :o la classe la voiture ... et il parait que ca cote super bien lol

Si il me la prete je veux lui créer un club et un forum Very Happy .

Plus sérieusement si tu as un moyen pour le contacter ca m'interresse Very Happy ce serait juste pour un baptême pour un éternel fan d'alfa.
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12980
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 décembre Téléthon Landerneau - Page 4 Empty Re: 6 décembre Téléthon Landerneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum