Rencard tous les 1ers dimanche du mois parking leclerc Plougastel toutes marques
Page 10 sur 10 • Partagez •
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencard tous les 1ers dimanche du mois parking leclerc Plougastel toutes marques
Oui, il faut arriver avant 10h30 pour être sûr d'avoir une place...
J'y étais mais pas en vw...

domcox- 94*86 2387 cm3
Re: Rencard tous les 1ers dimanche du mois parking leclerc Plougastel toutes marques
domcox a écrit:Oui, il faut arriver avant 10h30 pour être sûr d'avoir une place...![]()
tu y vas avec quoi ?
oliv'- 1300 SA
Moi je suis le seul diesel que la "fée carabosse" prend en photo à mon arrivée
le diesel masqué
Mais je me gare tout au fond, enfin entre une R8 et une carrera cette fois. Sinon en abarth quand la cox est pas motivée (et qu'il pleut des cordes).
Nico dis moi que tu es venu avec la noire et pas la grise

Mais je me gare tout au fond, enfin entre une R8 et une carrera cette fois. Sinon en abarth quand la cox est pas motivée (et qu'il pleut des cordes).

Nico dis moi que tu es venu avec la noire et pas la grise

mathieu- 94*86 2387 cm3
Et pour l'anecdote... il y avait un autre rassemblement à Quimper (Qui a eu aussi un gros succès). Un propriétaire d'une lotus élise s'est fait prendre au retour de Quimper à Plougastel à 170km/h au lieu de 90... Il a un peu cherché quand même...
mathieu- 94*86 2387 cm3
mathieu a écrit:Et pour l'anecdote... il y avait un autre rassemblement à Quimper (Qui a eu aussi un gros succès). Un propriétaire d'une lotus élise s'est fait prendre au retour de Quimper à Plougastel à 170km/h au lieu de 90... Il a un peu cherché quand même...
il y a beaucoup de Brestois qui sont allés au rasso de Quimper, en partant du rasso du Breizh-gti
le problème de Quimper, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'anciennes...

oliv'- 1300 SA
J'y étais avec ma xantia coupé... heu, mon opel calibra turbo...
Non, Mathieu, je n'y étais pas avec ma 106, quoi que j'aurais pu venir avec, vu que c'est une essence...

Non, Mathieu, je n'y étais pas avec ma 106, quoi que j'aurais pu venir avec, vu que c'est une essence...

domcox- 94*86 2387 cm3
domcox a écrit:J'y étais avec ma xantia coupé... heu, mon opel calibra turbo...![]()
Non, Mathieu, je n'y étais pas avec ma 106, quoi que j'aurais pu venir avec, vu que c'est une essence...![]()
j'ai un pote qui roule en calibra, il vient au rasso, il serait très content de voir qu'il n'est pas seul au monde

oliv'- 1300 SA
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» [02-14/04/2012] Deux avions de chasse à Rezé
» Parking d'usine a Mérignac anées 60
» Ferrage : tous les combien de temps ?
» sortie pêche de la section mois de Juin
» Musée des pompiers de Plougastel
» Parking d'usine a Mérignac anées 60
» Ferrage : tous les combien de temps ?
» sortie pêche de la section mois de Juin
» Musée des pompiers de Plougastel
Page 10 sur 10