vwbreizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

2 participants

Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Invité Jeu 30 Juin - 22:34

Je profite de mon inscription récente pour proposer mes services au cas où vous en auriez besoin, ça peut être utile^^

Le titre est assez clair, je fais du dépannage de pc à domicile et à distance, je monte également des ordinateurs et les configure moi même ce qui permet de faire une belle économie sur une machine neuve.

Je peux aussi faire des sites internet ou autre projets liés à l'informatique.

Si vous avez besoin : valferon@gmail.com


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par mathieu Ven 1 Juil - 15:50

Tu devrais mettre aussi sur quel secteur tu peux travailler. Si tu as une heure de route pour m'installer une imprimante ca va pas forcément être rentable.

C'est déclaré ? je veux dire par là tu prends les chèques emploi service ? Tu as des exemples de site internet que tu as fait, j'aurai peut être du boulot pour toi.

Et pour finir les tarifs ? Very Happy
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Invité Ven 1 Juil - 16:11

Salut, pour le secteur, je fais régulièrement le trajet Lorient => Finistère sud donc dans ces environs de préférences pour petites interventions.

Pour installer une imprimante je peux le faire à distance Wink

Et pour le site web, tout dépend de ce que tu cherches.
Site vitrine? Site avec interface administration? Forum?

Quand au paiement : j'accepte les chèques emplois services et je suis en train de voir pour me déclarer auto-entrepreneur vu le nombre de demandes.

Niveau tarif, je fais plus au cas par cas parce qu'un forfait c'est pas vraiment facile à établir, à part pour la vente de pc neuf où je peux donner des ordres de prix assez facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Invité Mar 5 Juil - 0:24

Histoire de montrer "vite fait", un petit site que j'ai repris (à base de joomla, bien pratique) entre deux pour l'occasion, je crois que ça intéresse plus de monde que prévu^^
http://val-feron.rd-h.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par mathieu Mar 5 Juil - 11:40

Ok je vais voir ca, en fait je te demande des détails car je fais aussi quelques sites pour des potes mais là j'ai une demande pour un site en flash... et là j’ai pas trop le temps de creuser en ce moment.

Pour le dépannage ca ira c'est mon boulot depuis 10 ans (oui je suis presque vieux JE SAIS lol! )
mathieu
mathieu
94*86 2387 cm3

Messages : 12987
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Saint-Derrien

https://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Invité Mar 5 Juil - 11:51

Le flash c'est joli mais ça va disparaitre avec le HTML5 donc ça vaut pas trop le coup s'y mettre surtout que c'est super chiant pour le référencement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par barbibus Mar 5 Juil - 12:58

he les gars ! vous vous étes trompé de forum de discussion sur les bug !
barbibus
barbibus

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 55
Localisation : gouesnou

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Invité Dim 7 Aoû - 11:28

Tien, j'en profite pour vous donner l'adresse du nouveau site (refait car j'ai désormais un numéro de siret)

http://bzh-pc.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,.... Empty Re: Dépannage informatique, montage et vente de PC neuf,....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum