Route des Phares 18 juin 2011 à Bréles, Portsall et l'Aber Wrach

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Route des Phares 18 juin 2011 à Bréles, Portsall et l'Aber Wrach

Message  volpinex le Dim 19 Juin - 13:26

Je ne pouvais pas rêver mieux coté météo. Du vent, des vagues et pas une goutte de pluie !
Petit plateau de 16 véhicules dont une construction amateur à 3 roues et moteur Guzzi, qui a largement retenu l'attention de tout les bricoleurs présents.
Première pause au port de Mazou, pour le grand bonheur des enfants qui en ont profité pour galoper et sauter sur les rochers.
Après la pause far à Portsall (excellent...c'est moi qui l'ai fait comme dirait Valérie Lemercier !), on enchaine avec la tombée du jour et quelques routes à lapins qui nous permettent de remonter l'Aber et de nous rendre à L'Aber Wrach.
Stéphan au bar "Les Embruns", nous a préparé une énorme gamelle de soupe à l'oignon qui réchauffera l'assemblée.
Une bien belle édition que j'aurai aimé faire partager à plus de monde.
Pour info, nous referons ce parcours lors d'une de nos sorties dominicales matinales, je ferai passer le message par le biais du forum ou par mail.
Je n'étais pas le mieux placé en tant qu'organisateur pour faire les photos, toutefois en voici quelques unes.
Merci de votre participation et à l'année prochaine pour la sixième Route des Phares !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

volpinex
pied moulé
pied moulé

Messages: 36
Date d'inscription: 07/05/2009
Age: 44
Localisation: La Forest Landerneau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Route des Phares 18 juin 2011 à Bréles, Portsall et l'Aber Wrach

Message  mathieu le Dim 19 Juin - 18:41

Roohh l'avion la petite 3 roues affraid , je crois reconnaitre la mini qui était à plouneventer avant.

Et oui pour cette édition je n’ai pas trouvé de nounou, pourtant madame était motivé 1 an quelle a pas pu faire de cox Crying or Very sad


mathieu
94*86 2387 cm3

Messages: 6687
Date d'inscription: 20/01/2008
Localisation: Plouneventer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vwbreizh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum