Et si on organisait...
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Et si on organisait...
C'est pas la question "Bobcox", des intéressés pour bouger il y en a...des intéressés à se bouger peut être moins (ça n'engage que moi et ça me va...tout le monde ne va pas se mettre à proposer un rencard sous peine d'avoir un beau bordel...et une concurence imbécile et inutile).Bobcox a écrit:Je crois, vu le peu de personnes intéressées ou motivées, que la chose peut être oubliée.
D'autre part, entre les dates de différentes manifestations, rencards, meeting etc...je pense pas que des rencards mensuels internes au forum soient viables à long termes...
Par contre s'organiser sur les déplacements communs au "Vw Breizh" à l'occas' d'un rencard plus ou moins "à l'arrache" serait déja sympa et rien ne nous empêche de se faire des rencards internes, organisés et plus conséquents sans parler de meeting mais se donner à fond pour nous...et vu l'équipe c'est pas les idées qui devrait manquer.
Pour finir, la meilleure chose que l'on ai tous entre les mains est ce forum parce que chacun à la parole pour suggérer des idées, dates, endroits, participations etc...et si part chance un jour une équipe arrive à lancer l'idée d'un gros évenement finistèrien ambitieux et concret je pense qu'on sera nombreux sur qui compter.
Donc keep cool
PS pour Mathieu

Invité- Invité
Ah ba non Coxy, ça c'est pas possible, maintenant vous êtes obligés de faire ça tous les ans 

phil- 92*82 2180cm3
phil a écrit:Ah ba non Coxy, ça c'est pas possible, maintenant vous êtes obligés de faire ça tous les ans

Invité- Invité
et oui et si tu dis pas de date on arrivera tous a l'improviste chez toi

mamourk- 94*86 2387 cm3
J'suis assez d'accord avec Matthieu et il expose bien les différents points.
J'attends moi aussi avec une certaine impatience,et je disait ça ce matin a Mathieu,le meeting de la Chéze(3-4 /07/10) qui ,je pense sera a la hauteur.
Il semble y avoir un "vrai staff" et une équipe motivée.
Reste plus qu'a prendre exemple sur cette team et ça donnera des idées et une ébauche pour en (re) faire un ,un jour dans le Finistère.Et, j'en suis convaincu.
La clé et je le répète,c'est la motivation!
J'attends moi aussi avec une certaine impatience,et je disait ça ce matin a Mathieu,le meeting de la Chéze(3-4 /07/10) qui ,je pense sera a la hauteur.
Il semble y avoir un "vrai staff" et une équipe motivée.
Reste plus qu'a prendre exemple sur cette team et ça donnera des idées et une ébauche pour en (re) faire un ,un jour dans le Finistère.Et, j'en suis convaincu.
La clé et je le répète,c'est la motivation!

galapagos46- 1200

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4